CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les snipers de bf 2

p--m
p--m
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:55:05

comment vs les trouvers moi g les trouve nuls a chier . pour abattre 1 cible, il fo etre au max a 200 . donnez votre avis ! !!

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:55:46

Aprend a viser...
Et a ecrire...

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:57:44

Mdr , j aime bien ta reponse...
Mais p--m au pire tu prend l arme des force special americaine ac le pointeur laser , au coup par coup sa marche aussi bien , meme de loin...

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:00:22

JoJo-be Posté le 22 juillet 2005 à 23:55:46
Aprend a viser...
Et a ecrire...

Tout a fe daccor :oui:

et pour Dj-b l´arme des spec ops et precise , mai nivo puissance laisse tombez... une balle de m-95 ds le bide te laisse 2 barre de pv tu voi? alor que celle des spec ops te laisse 7/8 de tes barres

p--m
p--m
Niveau 4
23 juillet 2005 à 00:11:22

j ecri bien ( le g c fé expré) et pio si t arrive a niker 1 gars du 1er coup a + de 200 m respect ( et sur bf 1942 g t 1 asser bon snipe, pouvé abattre 1 cible a 300 m) ta pas tort pour le m4 au coup par coup il est pas mal

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:13:16

Mouer...de toute fasson meme avec le snipe c est asser galere...sauf si t arivea faire des HS a chaque foi . ..mais la c est pas mon niveau :lol:

Tuju
Tuju
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:57

ok chui un snipe de counter mais j´ais vraiment pas de mal a faire 15 frag au snipe sur une partie de 16 ou 32 , tu vise la tète ( ok c plus simple a dire k´a faire mais c faisable avec de l´entrainement) au sinon tire une 2ème balle pour achevé le mec

Tuju
Tuju
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:01

disons ke CS m´as bien entrainer car le temps de réaction est facilement de moin d´une demi-seconde sur CS donc ça aide mais sur BF2 je trouve pas sa si dur au contraire c ma 2ème classe la plus jouer

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:29:58

Erf...oki , ben je croi que je vais continuer a faire mumuse avec mon C4 :lol: , sinon quelqu un a ue l´occasion d´essayer le snipe deblocable???On peut reelement trancpercer les elicos avec???

eldrick
eldrick
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:02:27

Oui. on peut. Les vitres blindés, pas la carlingue. Les avions aussi, au décollage :-)))

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:03:42

Waou , sa va etre bien frai sa ^^ , j´ai hate de le tester ! !!

Harton
Harton
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:04:38

DJ-b Posté le 23 juillet 2005 à 00:29:58
Erf...oki , ben je croi que je vais continuer a faire mumuse avec mon C4 , sinon quelqu un a ue l´occasion d´essayer le snipe deblocable???On peut reelement trancpercer les elicos avec???

Non, non, les devellopeurs ont juste dit ça pour que tu le prenne et que tu soit comme un c** après :ok:
Réfléchi avant de poser des questions idiotes :(

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:08:28

On m´a juste parler de se fusil,je ne savai pas que sa avai ete confirmer par les developeurs...

Harton
Harton
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:10:48

Moi non plus, mais j´imagines^^

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:11:43

Lool ooki . En tout cas , maintenant sa l´est !

eldrick
eldrick
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:12:15

Fais gaffe si tu choisis le snipe, tt le monde n´en est pas satisfait. Il est un poil moins précis que le M24 ricain, c´est d´ailleurs le même fonctionnement : 1 tir, dézoomme, clic-droit, tir, bla-bla... . Mais si tu aimes bien ce flingue ( M24), ça te permet d´avoir un fusil proche de celui-là quand tu est CMO ou chinois.

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:12:53

Tu vois la grue sur gulf of homan ? Ba la building ( hotel) y avais 2 gas allonger 3 balles pour 2 mec avec le snipe US le M24 et ba voila se que ses que visée... sachent qu´il faut pas pointer cellement la crois faut aussi regarder la chute de la balle... et si le snipe MEC avant la precision du M24 sa serrait une arme redoutable car ya la graduation !

p--m Posté le 23 juillet 2005 à 00:11:22
j ecri bien ( le g c fé expré) et pio si t arrive a niker 1 gars du 1er coup a + de 200 m....

( le g c fé expré) et pio si

Je vois sa que tu ecrit " puis" aussi bien...
Enfin va pas prendre la tete avec sa ses j´uste pour t´ennuyer :hap: :rire2:

Harton
Harton
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:13:55

Ta fait une belle faute aussi JoJo^^

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:30:49

Les gar c un veritable exploi que g accomplie sur une map 32 songhua stalemate , g deja niker4-5 mec ds le cockpit de leur helico avec le m95 , je le niké lorskil commencai a decoller donc ct simple car il bougeait pa , mai le vrai exploi est kojourdui g niker 1 pilote d´helico de transport chinoi en visan a droit du cockpit , il est accelere face a moi a 4 metre du sol , je savai just que le pilote des helico chinoi est a droite contrairemen au ricain je a gauche et je lai abbatue en plein vol , g vu l´helico devier et s´ecrasé un pe plu loin , le gar devé etre vert...

Harton
Harton
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:31:55

Donc, tu as transpersé le blindage ? Je croyais que ct que les vitres

La vidéo du moment