CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.03 BF2 pour fin Août

Bouteille1
Bouteille1
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:26:33

Avec l´apparition des mod sa va attenuié cette eforie des pts ( un peu ) hhaahhah vive les socisson,

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:31:44

Salut,

C´est quoi la source :question:

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:33:42

http://www.bf2.fr/

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:53:48

Merci chamau,

A pluch sur BF2.

PS : un p´tit match amical avec les WoA, c´est pour quand ?

francis8
francis8
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:58:26

Farming : toi et un de tes amis sont jouent a bf2

toi => médecins de l´équipe " X"

ami => support ou etc de l´équipe " y"

Donc qu´est ce qui se passe : tu trouve un point de rencontre avec toi, ton ami AINSI QU´UN DE TES CO-équipier.

Donc évidament tu t´arrange pour que ton allier se fasse buter pas ton ami " ennemi" et voila la situation :

réanimme ( point a toi ) , tuer ( point a ton ennemie-ami) , réannime ( point a toi ) , tuer et etc...

j´ai déja vécu cette me*** avec des joueurs, rien que des gros losers américains en tout cas...

spyloops
spyloops
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:13:57

je dois avouer que cette histoire de farming m inquiete car pour une minoritee de gros naze toute la communautee vas etre puni de leur betise
je refuse de croire que nous ne pourrons plus gagner de point en faisant des reparations du ravitaillement ou administrer des soins a ca team sous le feu ennemi tel des heros de guerre.
si EA fait ca je pete un cable. ok je ne joue pas pour les points mais ces classes ne seront plus du tout exploiter et on nous laisserat crever comme un chien sur le bord.
EA ne fais pas ca ne tue pas ton enfant...

Tuju
Tuju
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:22:18

i a du farming et alors je ne trouve pas ça handicapant jste pour le classement mondial mais i a p)t 10 personne au monde ki joue leur place au top mondial don cles autre s´en foute mais si i a plus de poitn là c sur i aura aucun medecin sur les serveur et on moura avec 20 équiper a cpoter de soi

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:23:16

:ouch: Baisser les points que raporte les aides???Deja que sa n´en raporte pas beaucoups...alors si en plus ils les baisses!!!
Sinon j´ai un petit probleme , des que je detruit une instalation enemie genr radar, les canons d´artillerie, etc...sa ne me raporte pas de point , c´est normale ou pas???

spyloops
spyloops
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:49

DJ-B
regarde bien les changements apporte par la 1.03 il est ecrit noir sur blanc page 1 de ce meme topic

• Nouveautés et ajouts concernant les scores -Les joueurs qui détruiront l´infrastructure ennemie ( artillerie, radar, drone) gagneront enfin des points.

donc je pense que la est ta reponse young padawan

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:27:11

Woops , j´avais pas lu :p) , merci de me l´avoir fait remarqué ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:13:17

Ca me fait un peu peur ce 1.03
vu comment le 1.1 qui a fait crasher plein de PC et le 1.02 qui ne s´installe pas chez plein de personnes... que va nous reserver cette future trouvaille

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:16:17

Il faut avoir la foi mon films..meme si parfoi cela est dure!!! Apres tout comme on le dit , les vois d´EA sont impenetrable . ..
:dehors:

isildur5
isildur5
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:09:04

A mon avis, la modification concernant le farming ne vas pas handicaper les joueurs " normaux".

Sinon, le système de classes serait detruit et on ne verait plus de medecins ou sapeurs ( armes nettement moins puissantes/precises que les autres)
ça va surement etre une limite de ranimation / minute pour le medic.

j´avous que je ne comprend pas ce qu´ils veulent modifier chez le support et le sapeur.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:41:11

moi je trouve que le systeme de jeu est tres bien comme il lest en ce moment. pourquoi changer une formule gagnante ? bon cest sur certains abusent mais cest une minorité et je crois pas quon devrait étre pénalisé pour ce petit nombre de joueurs. et jespere quils nempecheront pas ces 3 classes de faire des points... pour une fois quon avait un jeu " original". bon cest sur ca reste un shooter mais quand meme il fait différent des autres..

La vidéo du moment