CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.03 BF2 pour fin Août

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:35:21

Voici une nouvelle qui sans conteste intéressera la communauté Battlefield 2, EAgames nous informe que le patch 1.03 est prévu pour la fin du mois d´août. Toujours en cours de réalisation il passera en période de test afin de ne pas commettre les erreurs passées ( badaboum). Le patch contiendra prés de 140 " corrections".
Ne faisons aucun pronostic avant l´installation définitive mais force est de constater que ce patch ressemble vraiment à un patch et qu´il contient pour l´instant la plupart des demandes des joueurs. C´est déjà pas mal...

Voici donc les premieres corrections qu´apportera le patch 1.03

CORRECTIONS DU PATCH 1.03

* Amélioration des performances cotés client et serveur.
* Amélioration du " browser" – Ajouts des " favoris" et d´un historique pour les serveurs.
* Concernant le problème du " farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins, avec les classes, Support/Medic/Engineer.
* Pour le leader " en squad verrouillé" il recevra une alerte lorsqu´un joueur souhaite rejoindre sa squad.
* Des améliorations sur l´interface joueur " HUD" - on pourra voir le nom de tous les joueurs dans un véhicule, le niveau de zoom sera changeant selon le véhicule, le niveau du zoom sur la carte sera différent selon ( 16, 32 or 64 joueurs sur la map) etc.
* La gestion du " Teamkill" va changer – La logique de gestion du teamkill sera gérée différemment.
* Modification du gameplay - Le fonctionnement des hélicoptères de transport sera modifié
* Nouveautés et ajouts concernant les scores -Les joueurs qui détruiront l´infrastructure ennemie ( artillerie, radar, drone) gagneront enfin des points.

VU SUR : www.bf2.fr

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:37:02

Lol...fin Aout... Super... :sarcastic:
Cela dit en passant, ça fait quand même le TROISIEME patches... Ils en prennent plein la gueule EA et DICE...

patoche81
patoche81
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:39:44

croisons les doigts pour que celui çi fonctionne correctement

wait and see

:ange:

james07
james07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:39:51

:nah: :nah: :nah:

Je men fou , de la patch , c´est toujours la meme chose avec EA .

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
22 juillet 2005 à 21:48:42

j´ai pas bien compris l´histoire de farming, purriez vous éclairer ma lanterne

Harton
Harton
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:55:11

Pour ta lanterne, mais du pétrole, ça marchera mieux :ok:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:57:17

Oui! Qu´est ce que c´est que ca? Et la gestion du teamkill, ca heuresement que ca change!

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:59:14

farming c´est le truc a 3 pour avoir des points.

leroidada
leroidada
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:02:10

moi jprend toujours support et la a cause du farming yora des points de non-comptabilisé???

LuC_
LuC_
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:06:50

oui et c´est tres bien o moins pas de points gratuit

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:15:07

si je pouvais je posterais mon message en MAJ. mais cest quoi le bordel de laffaire du farming ? ?!!!!! aucun points ne seront comtapbilisés pour ces 3 classes ? ?!! et dire que ea games se vantait davoir un jeu qui permettait de jouer différement, c.a.d. pas tt le temps en foncant dans le tas. ces 3 classes permettaient davoir un style de jeu différent, qui change des fps réguliers comme cs, cs, cs, call of duty, cs, etc. si aucun point nest comptabilisé pour ces 3 classes qui étaient une sorte de révolution pour les fps, quel sera linteret de les jouer ? vous allez dire " bien si tu les aime, tu vas jouer avec sans penser aux points...". ben oui je les aime mais vous comprendrez que si jai un léger désir de progresser, je les prendrai pas. voila maintenant tlm va choisir assault et special forces, qui sont déja en abondance sur les serveurs.

excusez moi mais je suis vraiment pas daccord avec cette " correction"... en fait je suis plus du coté scandalisé.

the_smog
the_smog
Niveau 4
22 juillet 2005 à 22:16:04

on pourra passer de la vertion 1.0 a la 1.03???
j´arrive pa a metre le patch 1.02...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:18:55

oui normalement un patch installe toutes ses corrections ainsi que celles des précédent, donc normallement pas de prob smog

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:26:44

Non, t´enflamme pas comme sa atomic ! !
On sait pas encore quel type de correction va etre fait vis a vis de ce farming mais sa m´étonnerai fort qu´il fasse ce que tu dise car en effet, sa foutrait en l´air ce systeme de classe si bien étudié.
Non, je pense qu´il vont apporter quelques modif pour eviter les effet d´antijeux auxquels nous sommes confronté.
Bref je pense que se sera pluto du style : On ne pourra etre réamnimé que X fois ( genre 5 fois puis aprés on est mort pour de bon et on respawn a un point), ou bien le medic ne pourra reanimer que X fois le meme joueur avant qu´il ne meurent pour de bon, etc...
Déja, ce genre de modif en reffroidira plus d´un car le farming deviendra bcp plus long et peu rentable pour ces noobzor, au moins il essaieront de jouer pour de vrai, se rendront compte qu´il valent rien et retourneront a leur CS adoré dans des map plus petite que mon T2.
Bref, j´espere que sa se passera comme sa, nous verront bien :p

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:30:11

Support et médics, je peux comprendre, mais l´ingénieur, on peut rien faire avec lui...non
:dehors:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:31:18

ouais là tu me rassure parce que jétais en furi mon ami.. les murs flambaient, mon ordinateur est à racheter et le réfrigirateur est devenu une piniata

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:35:06

Lol, je m´en doutais. Je suis sur qu´ont peux meme faire du popcorn sur ton C.L , mais ne prend pas pour argent comptant ce que je vien de dire, je ne fais parti de la dev team, mais ce serai le plus logique si l´ont ne veut pas saboter l´esprit du jeu.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:36:19

je suis pas sur davoir compris, le plus logique serait denlever les points ou de les garder ( comme je lespere) ?

Bouteille1
Bouteille1
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:10:12

Pas mal pour les corectif mais le coup du farming je trouve sa d´une connerie grave je sent que sa va faire du bruit ! !!

james07
james07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:38

La sollution, EA a juste a reduire le nombre de points pour attendre le grade genrales !

De toute facon je pense pas que je l´attendre car je joue pas tous les jours , facque , c´est pas forts de la parts de EA !

La vidéo du moment