CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 2 : Un rêve de stratégie !

gringo423
gringo423
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:36:12

oui je sais mais y´a pas qui veut des munitions ou des fois l´ordre pour appelé le medecin didparail pour laisser place a l´appel des munition ou des reparation!!!

y´a jamais c 3 ordre la en meme temps

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:24:40

" je crois que le passage par la team est obligatoire quand ont recherche des conditions de jeu plus techniques"

+10

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 20:37:25

Je voulais aussi signaler les mecs, à qui tu rends service en mirailleur embarqué, et qui quittent le " navire" dès que la barre d´armure du véhicule est à peine entamée !

Super ! Quels querriers !
Tu te retrouve du coup tout seul comme un... à défendre chèrement ta peau . .. et que la tienne d´ailleurs ! Hi !

benlotus
benlotus
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:37:38

Vous me faites rire ! Vous cherchez tous casiment la même chose dans BF2 sur ce topic. Un bon team, sérieux, qui exploite les possibilités d´ordres du jeu, sans boulet, jouer ses parties " comme si on y était", mais ne pas devoir faire trop de matches car vous avez des familles...
Crééz votre team bon sang ! Je suis sûr que ça peu marcher pour vous car vous recherchez tous +- la même choze dans ce jeu. Que celui qui a le plus de temps crée un site internet, recrutez d´autres joueurs sérieux qui parlent tous bien français et dites NON aux boulets et vous aurez votre team, concertez vous pour avoir des horraires de parties qui conviennent à tous les membres. Comme ça, vous aurez un team qui poura avoir des ambitions, vous ne devrez pas vous emmerder à parler une autre langue, etc... Si vous vous entendez bien et que tout le monde est sérieux, vous ferez une équipe redoutable ! Bonne chance ! !

Crééz votre team ! !!

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 20:39:35

Merci de ton commentaire... très... vrai mais à la fois cassant... Merci

benlotus
benlotus
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:28:09

Ouais, maintenant, tu sais se qu´il te reste à faire:...crée p-etre déjà un autre topic pour vour et noter les pseudos de ceux qui sont interressés...

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:35:04

j´aimerais aussi une bonne team sans horair mais seulement dire quand on joue , et serieux car le FFA ca commence a me saoulé,
au faite une team ou ils s´accepte les pof type comme moi de 13ans qui n´ont pas de micro
( j´ai pas encore rencontre de team qui accepte les 13ans )

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:36:02

benlotus
Posté le 21 juillet 2005 à 20:37:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me faites rire ! Vous cherchez tous casiment la même chose dans BF2 sur ce topic. Un bon team, sérieux, qui exploite les possibilités d´ordres du jeu, sans boulet, jouer ses parties " comme si on y était", mais ne pas devoir faire trop de matches car vous avez des familles...
Crééz votre team bon sang ! Je suis sûr que ça peu marcher pour vous car vous recherchez tous +- la même choze dans ce jeu. Que celui qui a le plus de temps crée un site internet, recrutez d´autres joueurs sérieux qui parlent tous bien français et dites NON aux boulets et vous aurez votre team, concertez vous pour avoir des horraires de parties qui conviennent à tous les membres. Comme ça, vous aurez un team qui poura avoir des ambitions, vous ne devrez pas vous emmerder à parler une autre langue, etc... Si vous vous entendez bien et que tout le monde est sérieux, vous ferez une équipe redoutable ! Bonne chance ! !

Crééz votre team ! ! !

woaw, t´es pas con toi!

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:47:45

" ( j´ai pas encore rencontre de team qui accepte les 13ans ) "

heu sur un jeu déconseillé au moins de 16 ans c´est peut être normal ? enfin ce que j´en dis hein...

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:52:55

oais mais bon deconsseillé au moins de 16ans...
ca me gonfle d´avoir 13ans :(

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:57:20

Comme disaient mes vieux : passe ton bac d´abord, aprés tu verras :lol:

jewok
jewok
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:00:45

Je me joint à la masse de gens qui cherche a jouer " bien" et ensemble mais sans etre pris dans les contraintes des grosses team ^^
Parceque si ce jeu est exelent lorsque le tema plau est bon, il est plus frequent de se retrouver toput seul comme un con et là c´est...chiant ^^

La vidéo du moment