CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 2 : Un rêve de stratégie !

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:10:10

Je rêve ! Je sors une fois de plus d´une partie de ce ( merveilleux) jeu, et je rêve ! ...
Je rêve de stratégie !
Une partie avec des défenseurs et des attaquants attitrés dans chaque camp,avec des pilotes attitrés,des gunners, des médics désignés, des soldats entrainés à faire sauter les ponts et préparer des embuscades ! etc...
Parce que là, franchement,aucune des possibilités du jeu n´est exploitée par personne ! Rassurez moi ? ! ( je pose la question en connaissant la réponse)
En gros, on court prendre un point d´assault, pendant que l´on nous reprends l´autre d´avant...
Snif ! !!
Ancien de J.opération et escalation ( déserté aujourd´hui par les français) je trouve que le phénomène était moins visible dans ce jeu.
Néanmoins BF2 reste La référence !
,
Quelle est la solution ? S´incrire dans un team ?
Ca joue mieux, ca joue plus serieux ?
Mais pas trop de rendez vous,parce que j´ai une vie et un bébé...
@+ mes amis ! J´attends vos réactions..
VILO01 Caporal

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:12:24

Dans les teams et surtout en match, tu as du vrai team play ( et BF2 a beaucoup de potentiel faut dire).

DookuJr
DookuJr
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:15:32

T´as une multitude de team et une multitude de façon de jouer .
De la team just for fun à la team semi pro ( peut etre pas , mais bon ) . :)
Cherche , tu trouvera ton bonheur , et tu verra que les match ne ressemble pas du tout aux ffa.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:17:55

ce jeu est un must il est graphiquement super l´ambiance des combats est vraiment bien retranscrite et moi aussi je reve de strategie je crois que le passage par la team est obligatoire quand ont recherche des conditions de jeu plus techniques

Bouteille1
Bouteille1
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:18:26

aprend a ton bébé de jourié?

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:21:19

à 5 mois ça va être difficile pour lui...
A moins qu´il existe des claviers dédiés BF2 avec des grosses touches bleues et vertes ? ??!

techspace
techspace
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:22:57

ben moi c´est pareil j´aimerai de la stratégie avec un team qui on des gens sérieux, mais je ne veux pas être tenu par des horaire car moi aussi je viens d´avoir une petit fille et c´est pas tjrs facile de jouer... voila :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:06

c´est vrai qu´une utilisation " tactique et organisée" du jeu à 32 ou même 64 ça peut donner quelque chose de très très fort.
Malheuresement sur les serveur classé c´est rarement comme ça, c´est un peu " chacun pour sa gueule", on fonce les premiers sur les drapeaux afin d´avoir des points.

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:27:04

Oui c´est vrai...
Des mecs filent en véhicule sans attendre une demi-seconde ( un coup d´oeil à la mini-carte pourtant, et un " montez"...).
Puis les chefs de groupe qui donnent pas d´ordres...
Puis cette voix par IP jamais exploitée, surtout qu´on tombe toujours sur des serveurs étrangers...
Enfin...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:29:05

je tombe de plus en plus dans des squads avec micro ( faut que je m´en paye un...), et ca donne d´enormes possibilités...

quand j´ai essayé la démo, j´etais pas chaud, jusqu´au moment où j´ai fait une partie avec un excellent team play... ca m´a fait changé d´avis et je l´ai acheté :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:30:13

euh j´ai une question : pour les instructions genre " montez" " attendez moi" c´est quelle touche ?

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:32:05

le prob pour moi c que je parle pas assez bien anglais pour utiliser le micro et quand je trouve un serveur français c rempli de boulet ( pitié un bon serveur ça existe)

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:32:13

C´est ( par défaut) la touche ´A´ et avec la souris tu sélectionne ta phrase à annaoncer et tu valide avec clic souris gauche ( sans lacher ´A´).

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:32:39

ok merci, ça m´évitera d´avoir à tirer pour me faire repérer.

O_oGorillazo_O
O_oGorillazo_O
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:37:07

TAPUI SUR A ET PUIS TU CLIK SUR L ORDRE A DONNER

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:37:19

Ouais sur les serveurs, ca joue a ceux qui prennent le plus de drapeaux, on en prend un, on se casse en rpendre un autre, pendant ce temps l´ennemi reprend celui qu´on vient de prendre...
C´ets pour ca que j´avais essayé d´organiser une bonne partie à une dizaine ou on fixe un but précis comme défendre cette base. Pendant 2 minutes, une équipe prépare les C4, les positions, l´autre équipe s´organise aux environs de la base, et quand on le dit, la bataille commence. Comme ca on pourrait reproduire la même chose que dans la vidéo du début qui donne vraiment envie.
Mais bon je connais aps assez de monde.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:38:10

Pour les team si vous voulez je recrute ^^ allez voir sur le topic " le clan des PQ recrute"

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:43:33

Oui comme dans la vidéo d´entrée.
Mais c´est un film...

Ha si un message aux pilotes d´hélico , faites des vols stationnaires ( pas facile, certes) quand y a un char ennemi,sinon on peut pas envoyer un missile ( en temps que tireur)de manière efficace.

en tous cas, pour les nouveaux qui hésitent, foncez sur BF2, c´est le top !
Radeon 9800 pro 128mb, 2,8ghz pentium4 et 1 go, win xp sp2 avec mises à jour + patch 1.02 + wanadoo 2048k, nickel chez moi ( 1024x768, 2x , textures en médium et reste en haut))

gringo423
gringo423
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:45:22

Comment on fait pour dire au autre d´attendre qu´on arrive avant de partir ou dire " Qui veux des munitions"???

j´entend souvent ca et jouant soutient pour faire des points ca m´aiderai merci

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:55:45

Voir plus haut, c´est pareil, touche ´A´ , clic souris gauche sur le message désiré.

La vidéo du moment