CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:22:11

:salut:

Voila g trouver de nombreux bug dans se jeu et les armes irrealiste style m16a2 mon puissant k´une ak-47 ou genre sniper ultra faible ou le pistolet silencieu tres tres faible, et le patche 1.2 qui regle rien dans le jeu, bon faut regler tous sa oarceque la c abuser le battlefield 1942 avait moin de bug sans patch, et la patch a 17mo qui regle que dal , il faut faire un mega patch qui regle tous, le bug qui ma le plus enerver c le mec il arrive a faire transperser son arme d´un mur et il me butte ou je suis derriere un mur et le gars me but(allonger sans que rien depasse)

:bye:

pour certain qui trouve que le jeu est parfait:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 20:26:37

salut,

Même si c´est dommage que des bouts de coprs traversent les parois, c´est quand même normal que les balles puissent traverser des palissades.

Les armes on des puissances différentes, certes, mais n´oublie pas que le AK47 ne tire pas en petites rafales de trois balles: dispersion des projectiles.

Pour les snipers, c´est un peu normal qu´ils ne fassent pas mouche si facilement, c´est un peu plus réaliste et ça équilibre.

enfin, c´est ce que je pense...

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:08:50

il y a de plus en plus de bug, bon deja quand on regarde un mec a 400mettre qui de snipe avec un m16 en mode rafale et ke une balle de snip le tu pas c louche, la sulfateuse de l´helico americain qui tire droit, on a jamais vu sa, la resistance ultimate du meme helico, ya aussi mon tank ki a le max de pv et le meme tank m´envoi une roquette et paf sa pete en un coup, le vehicul de transport ultra resistan avec son canon over qui tire droit, bon j´ai fait le tour ji retourne pour trouver encor des bugs a++ :bye:

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:09:01

:dehors:

loloop1974
loloop1974
Niveau 4
06 septembre 2005 à 14:30:00

quand je tue un ennemi , son corps reste debout et remue encore comme une marrionette ?? ,
c´est chiant quand t´es loin et que tu crois que le gars vit toujours

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
06 septembre 2005 à 14:36:42

Il faudrait revoir votre définition du bug quand meme . les differentes puissances des armes ca n´a rien avoir avec un bug c´est juste un parametre qui,apparement, ne vous plait pas .

Maintenant venir faire les fiers avec vos connaissance en ballistique de collegiens c´est un peu derisoire : vous ne vallez pas grand chose a coté des conseiller militaire qui ont donné les information pour chaque arme a Dice...

Doys
Doys
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:43:49

On sait qu´il y a des bugs dans ce jeu. Ce n´est pas une raison pour s´en servir comme excuse de votre incompétence... (désolé si le terme est fort mais bon quand on agite pas le drapeau du cheat on hurle au bug).

Apprenez à jouer !

Harton
Harton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:51:44

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le mec qui a 13 ans croit tout connaitre aux armes parce qu´il a vu 15 grosses production américaine et qui parle sans savoir ce qu´il dit (bug comme dit bloodynoob)
Et le fait que tu saches pas sniper ne veut pas dire quepersonne n´y arrive. Et , c pas parce que Brad Pitt y arrive (dsl pour la reference cinématographique douteuse, c la seule qui me viens) ds Spy Game (je crois que c´est ça, je suis pas sur, bref on s´en fout, c l´idée) et que tu y arrives sur d´autres jeux que c´est pariel en réalité.

Donc avant de raconter des conneries et dire que tu sors pour revenir (sors et reviens pas), va apprendre à ecrire parce que "c cho" comme dirait l´autre :ok:

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:13:04

en tous qua je sait k´un sniper but en 1 cou a 300m et que le m16 est plus preci k´une ak-47 et qu´un minigun na jamais tirer droit, armes sont bugger quand elles ont ete programmer espece de gay, et le mec il ecrit comme je sait pas quoi le mec il est analphabete et il ause me parler

epine43
epine43
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:19:03

lol, qu´un minigun n´a jamais tiré droit!!!!!!! lol, si tu as deja vu une VRAI M145 ( minigun ), ben tu comprendrais que ca tire droit ( un canon de 1.5 m avec 8 canons autorotatifs refroidi par eau ou par air , 9000 coup/min ), bon apres si tu as vu ca dans terminator 2 c´est normal que tu penses ca mais n´oublies pas que les films c´est pas la realité, alors renseigne toi serieusement...un minigun est precis a 450 m ( modele americains pas russes !)

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:22:56

:lol: ça fait 2 fois qu´il met :dehors: mais il est toujours la...

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:25:09

Prisencoli Posté le 07 septembre 2005 à 11:13:04

"en tous qua je sait k´un sniper but en 1 cou a 300m et que le m16 est plus preci k´une ak-47 et qu´un minigun na jamais tirer droit, "

Mais qu´est ce que t´attends pour te faire engager comme sergeant-instructeur aux usa??? j´suis sur qu´ils sont trop impatients de pouvoir enfin beneficier de ton savoir .

Et arrete de parler d´analphabete, tu te rend ridicule puisque c´est toi qui comptabilise le plus grand nombre de fautes d´orthographe dans ce topic .

epine43
epine43
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:25:53

a c´est pas moi?

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:30:30

De toute facon s´il avait voulu rendre le jeu realiste, toute les armes auraient du etre fatales quelle que soit la distance (essaye de partir en guerre avec une balle de 9 mm dans la tet, le thorax ou un membre .....)

epine43
epine43
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:33:26

c vrai que toutes les balles sont mortels a condition d´etre bien placés..

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:23:56

vous ownez (pas) les filles, un minigun na jamais tirer droit mon gars vu la cadance de tire, entre le fusil a pompe ou il fo un chargeur en etan en face du gars pour le buter, la ak-47 ki tire droit en automatique, le lance grenade qui tu pas en 1 coup alors ke la grenade tombe devan le mec, la rocket de tank ki pete pas une jeep, le c4 ki pete pas le tank, l´helico us ki est ultra resistan et avec son minigun ki tire a traver les murs, les missiles de dca ke tu peut pas te debarraser meme avec des leurs, les decors qui petent pas, l´artillerie qui a une balistique, l´artillerie qui te bute a 100m, le sniper ki tire pas droit et ki tu en 3-4 balles, la mitrail debloker des forces special ki tire droit et qui est ultra puissante, la mitrailleuse lourde (soutien) qui est merdique, les mitrail lourde qui a sur tank ou jeep qui tire droit et ki kill en 1 coup, ................. ya des choses a changer chez se bondidiou de jeu

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:30:46

c´est toi qu´on devrait changer...

kix
kix
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:36:26

"le BF1942 etait realiste"

Realiste ? C´ est une blague, j´ espere ... Aucun jeu n´ approche un tant sois peu de la realité . Mais ecrire , sans rire que BF42 est realiste , c´ est a tomber par terre de rire . J´ adore 42, j´ adore FH , mais jamais 42 est de pres ou meme de tres loin " realiste" . ET honnetement je m´ en fou . Il reste , comme BF2 un bon jeu . Sans doute avec des ameliorations possibles. Un conseil, avant d´ ecrire que 42 est " realiste " relis les bases de tes cours d´ histoire...

kix
kix
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:38:28

Zut, et rezut . Fausse manip . Autant pour moi ...

"Prisencoli Posté le 22 septembre 2005 à 20:25:37
filez se jeu a un militaire et il le vire a la poubelle au bou de 30mn de jeu, autan le BF1942 etait realiste selui la est merdique, meme le battlefield vietnam etait plus realiste

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:38:34

d´un autre coté, il n´a que 13 ans, le réalisme n´est peut etre pas encore dans sa conception des choses