CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le M-95 ou pas ???

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:48:12

ok pour la trajectoire des balle et , la temps kel met a traverser les decor, mai merde on deblok le m-95 ( g testé jador ^^) on est sniper, on vise le gars , on le touche , il se fou a couver et c fini... donc garder tt les truk realiste mai alor mettez la vrai puissance des arme, donc une balle de calibre 50 = 1 gro trou ds le Mr donc moralité....je m´entraine a visez la tete et je progresse ( g fini 2eme 47/6 sur kubra dam) en sniper ^^

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:52:45

Tu veux un donuts? :(

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:53:38

comment ca ? g di quelque chose te derangent ? je ne croi pa alor :sors:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:58:38

mais le sniper sa reste toujours une arme de lache je trouve tu tue le monde de loin eu y te voie pas fak ses chiant pi ya toujours plein dmonde ki a un sniper dans les game...jetai dans un serveur de 30 et sur 32 16 avai un sniper...chercher lerreur

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:00:30

ouai la tu parl de CSS mai la on parl de BF2 ou ya sur 32 player 15 spec ops et 15 medic...

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:44:39

déjà c´est pas sniper c´est tireur d´élite ( ça sonne mieux) Je ne fais que ça dans tous les jeux ( sauf css où je trouve que le snipe c´est pourri c´est trop mal fait) et je trouve que celui de BF2 est super bien fait je me régalle! surtout avec le type 88 et le m-95

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:13:10

jaime mieux dire sniper c commme a la guerre " sniper on the roof" c mieu que " tireur delite!!!" ou " tabarnak de calis un asti dsniper"

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 23:27:11

completement d´accord isaac , le snipe est trippant dans BF2 car plu ardue a maitriser ^^ M-95 powaaaaaaaaaaaaaaaaa

nikel-snake
nikel-snake
Niveau 3
31 août 2005 à 21:21:48

Perso, je jou bcp le snipe sur la version petite map de kubra dam (av le barrage)
j´ai 8625 pts et des que j´ai 10500 pts, je me debloque le M-95 !! !

ps j´ai pri un M-95 sur un cadravre et au meme moment un adversaire rentre ds un Black Hawk... je le vise (meme pas a la tete) et je tire et boom ONE SHOOT ONE KILL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 22:05:13

lol moi je te snipe avec mon gun ou mon g3 OU mon missil anti char hehe

epine43
epine43
Niveau 8
31 août 2005 à 23:52:10

ben, en fait, j´ai etait deçu car de l´arme car je me suis lassé du sniper, c´est chiant a force sinon l´arme c´est l´equivalent du M-24 americain!

tokii
tokii
Niveau 8
01 septembre 2005 à 02:51:29

Le M95 est terrible, pour celui qui ose le tester un peu et jouer avec ;) ça marche très bien, jusqu´à 250-300 mètres maxi ;) il fait plus mal que le M24, y a pas photo ;)

On sent qu´on tire une balle énorme, qui fait mal...

Doys
Doys
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:48:55

Si j´ai bien lu vous êtes bien en train de dire qu´une balle qui traverse le verre blindé des hélico n´est pas capable de tuer un fantassin en un coup ? o_O

De temps en temps j´aime bien faire sniper (surtout pour éliminer un autre sniper qui me prend le chou) mais là EA je trouve qu´ils auraient pu être plus cohérent non ?

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:04:06

Juste une précision : le M95 a exactement les mêmes munitions que le M24 dans le jeu ( http://upload.bf2.fr/img_news/tableau_comparatif_armes.jpg ). La seule différence est que celles du m95 traversent certains obstacles (les murs de tole ondulée par exemple). Dans la réalité, je crois que le m24 a du calibre 7.62 otan (sans certitude) par contre le m95 tire du calibre .50 donc 12.7 mm, des balles de mitrailleuse lourde. Tout ca pour dire qu´après avoir essayé le m95, mon fusil de précision préféré du jeu reste le m24 ! Mais je ne suis pas souvent sniper, seulement sur Mashtuur City :p)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:34:53

http://bf2issues.digitalsalsoftware.se/damage_table.php

apparement il existerait un bug de localisation de damage pour le M95 qui fait les memes degats sur un body shot que le mec porte un kevlar ou pas ce qui fait qu´il est bien moins puissant qu´un M24 contre un assaut/AT/support en bodyshot (modification 0.65 des dommages initiaux alors que le M24 est a 1.0)

chose non negligeable avec le M95 c´est qu´il fait tres mal aux helis et mal raisonnablement a une jeep (10 balles pour down en heli de combat 19 pour une jeep)

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 09:40:37

"qu´une balle qui traverse le verre blindé des hélico n´est pas capable de tuer un fantassin en un coup ?"

Oui moi aussi je trouve ça très très louche :ouch2:

Vive le Snipe powaa :ok:

alastor30
alastor30
Niveau 5
14 décembre 2005 à 09:47:15

prends le m95, comme ca tu auras un bon fusil si tu es arabe ou chinois. le flingue du medic je l´aime pas, obligé de tirer en coup/coup.

La vidéo du moment