CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le M-95 ou pas ???

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:53:25

J´hesite vraiment beaucoup a prendre cette arme car je viens de passer capo , etant sniper dans l´ame je voulai la deblok mai g l´impression que pa mal de personne sur ce forum l´ayant debloker ont ete decu , je joue generalement Sniper ou force speciale , mai le g-3 vo le coup ? car je n´ai pa l´impression kil soit meilleur que le m4 ricain , repondez moi :merci:

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:54:57

Celle qui vaut le coup pour moi c´est l´arme du médecin

killerman59
killerman59
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:56:43

moi j´ai debloké le m-95 paske j´adore sniper et chui pas tro deçu. Certes on tue tjrs pas du 1er coup mais il est qd même plus puissant et c tro kiffant de shooter un pilot d´hélico en vol stationnaire au dessus d´un drapeau. Mais sinon j´ai testé aussi le G-3 en le pikan sur des cadavres et c vrai qu´il est vachement puissant

C´est à toi de voir

En gros je t´ai pas du tout aider :lol:

killerman59
killerman59
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:58:19

Et pour repondre à Crifero moi je la trouve vraiment pas assez puissante l´arme du médic mais elle est precise. En tout cas moi je préfère la bonne vieille Kalach héhé pas très précise mais quelle puissance, le pied quoi !

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:58:32

lol c klr :nonnon: g deja deblok l´arme du medecin , alors , M-95 ou celle des spec ops ?

ww11
ww11
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:10:41

Ne prend surotu pas le M-95 ! Perso je les débloquer et laisse moi te dire que c pas fameux !

La seul chose de différente entre le m-24 et le m-95 ces que le m-9 tu peut tirer atraver les cockpit des avions ou hélico..

Sa prend otujours 2 balle pour tuer ton ennemie sauf si tu lui tire dans la tête je regrette de lavoir prix !

Je vais débloquer l´arme du médecin il est excellent !

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:11:16

je trouve le M95 à chier

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:13:09

Et pour répondre à Killerman 59, je ne trouve pas que le médecin à besoin d´une arme puissante et justement cette arme ajoute un zoom et dispose d´une puissance équivalente à l´arme précédente.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:15:15

ca je comprend mai g deja l´arme du medecin de deblok et en 2eme arme j´hesite , je joue tj en sniper ou forces speciale donc g le choix entre le m-95 ou le fusil des spec ops mai vo til le coup ?

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:16:10

euh le fusil des force special me rapelle plus trop y a un zoom aussi non?

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:18:13

oui ya un zoom mais ss visée lasser , ss lunette de viséé koi

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:19:21

a toi de voir fin l´arme du support est pas mal non plus :p

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:45:43

allez je deblok le M-95 , Snipe powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!

a tous les detracteur de cette arme , sa capacité a traverser les blindage vitrés des helico est non negligeable .

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:12:59

PREND LE G-3 JE SUIS PEUT-ETRRE SNIPER MAIS LE M-95 EST VRAIMENT A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mp55
mp55
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:38:59

le M95 est parfait pour les kevin qui campe et les helico qui démare ! mais pour avoir un type qui cours faut le faire ! Parce que le tiré 2 fois avant qu´il se planque c´est pas possible !
J´ai debloqué le M95 et la premiere chose que je fait a mes 10500 points c´est prendre le G3 ou l´arme des medic !

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:03:30

Mais lol tous les kévin!!!! Le M-95 est tout bonnement exellent!!! au lieu de critiquer apprenez a vous en servir!!!!! je tue presque tous le temps en un coups , et les balles qui tue a travers le cokpit, c´est totalement jouissif! Moi je ne regrette rien!!
Ps: l´arme du médic elle pue!!!! trop pas précis et trop pas puissante!Ma prochaine c´est le PKM!

mp55
mp55
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:07:17

certainement, ta tués les kevin qui courrait vers toi c´est bien sa !
mais tuer un kevin qui passe de gauche a droite en courrant, tu sais le tuer a 100m ? j´en suis sur, monsieur y arrive à tout les coups :-)))

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:12:33

Je m´attarde pas sur des gars qui cours en zigzagant , même les meilleurs ont du mal!

focke-wulf
focke-wulf
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:20:19

Alors pour finir on peut tuer qqn du 1er coup avec le m95?

Et j´enchaine directe. Quel arme est meilleur, g36c ou g3?

mp55
mp55
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:25:30

je sais ! Et je te comprends très bien :-)))
C´est pour sa, cette arme à des points faibles !
Si un petit con vennais vers toi en zigzagant tu n´aurrais plus que le M9 pour te defendre, il est bien puissant mais je crois pas qu´il fait le poids contre une AK ou M4/16 etc...

Sinon, a par le gros risque de se faire buté bêtement en corps a corps, cette arme est pas movaise en longue distance pour sniper les autre snipers :ange:

Mais EA et DICE ont bien fait de rendre sa réaliste, la courbure de la trajectoire des balles et la vitesse des balles rendent les chose bien plus corsé ( si il y avait pas sa, ça serrait un CSS ! !!)

Le seul regret que j´ai c´est qu´elle tue en 2 coups, c´est dommage mais c´est la vie ^^

La vidéo du moment