CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des points non comptés !!!

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:36:35

tinquiète Nonogp hier et avant hier c´etait pareil pour moi et je peux t´assuer que des points j´en ai perdu mais ce matin en me levant et en commencant a jouer les points refonctionnaient ^^

terag40
terag40
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:41:36

ben moi je viens de jouer j´avais gagne l´insigne du char blindée et elle n´est pas apparu en meme temps que les 107 points que j´avais fait sur le serveur ranked

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:43:30

truc-bidule, quand tu dis que tu as perdu des points, tu les a vraiment perdus ou il ssont revenus plus tard?? as-tu le patch??
Moi, mes pints aujourd´hui ne s´additionne pas, alors j´hésite à jouer... J´ai pas envie de faire une super partie et m´apercevoir après que c´était pour du beurre!!! lol

Et oui je précise que je joue bien sur des serveurs marqués ranked...

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:55:01

Salut,
J´ai joué tout a l´heure et mes points ont été correctement comptabilisés, même chose pour les insignes.
Version non patchée
A+

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:59:21

D´autre témoignages concernant la présence du patch ou non par rapport aux points?

mp55
mp55
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:06:40

moi je suis resté en 1.0, cette après midi j´ai fait une partie de 1h30 environ, au debut j´avais 1700 points et apres la partie d´1h30, je vais voir mes stats et comme pas magie je suis passé a 2500 points ! !!
Je comprend pas, au max j´aurrais eu 300 points en 1h30 ! ptetre qu´EA distribue au joueur de la version 1.0 les points gagnés par les joueurs de la version 1.1 :-)

enfin sa m´arrange bien :-)

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:08:07

Et bien voilà où ils sont passés mes 380 points!! :lol:

mp55
mp55
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:11:34

lol c´est dommage pour toi :-)
mais si j´amais EA fait vraiment sa, c´est pas la mer a boire de désinstaller et réinstaller le jeu !

Cette après midi, la chasse a été bonne :lol:

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:25:54

Oui, mais bon, ça fait plusieurs parties que je fais, et une seule a compté ( 1 sur 6, c´est faible quand même...).
Je ne pense donc pas que ça vienne du patch qui est installé ou pas, mais d´autre chose, mais quoi???????????? Des faux serveurs ranked?? Dans ce cas j´ai vraiment pas de bol car j´ai changé à chaque fois aujourd´hui!!

mp55
mp55
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:28:01

Les faux servers ranked sa me parrait peut probable!
Mais hier le server des stats était mort si j´me souviens bien ( ou c´était avant-hier). Ca peut venir de la !

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:42:23

Peut-être qu´ils font une mise à jour des erveurs de stats, et comme il y en a probablement plusieurs, cela se fait progressivement...
Enfin, c´est très chiant car jouer pour des nèfles, ça m´intéresse pas trop...

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:47:53

je crois avoir lu quelques par qu´il y avait des problemes avec l´enregistrement des scores mais que c´etait réglé

J´ai perdu le site dsl

reessayez maintenant ^^

leroidada
leroidada
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:25:05

moi aussi j´ai perdu peut -etre 300 points, mais pire dans une partir j´Ai gagné 2 rubans, dans la meme partie......ils ne sont jamais apparus dans bfhq........

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:07:28

Apparemment là je viens de faire 3 parties ( de merde...) et les points ont compté... Mais les points de mes belles parties de ce matin sont bels et bien perdus j´en ai peur...

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
15 juillet 2005 à 09:23:43

moi de meme hier, enfin ce matin a 2h00, j´ai fait 2-3 parties je me suis fait plus que 100 points pour devenir capo et avoir l´arme de medic, et ben je sais pas ou il sont passé mes points, pourtant j´avais 913 points, et maintenant j´en ai 929, je joue non stop depuis que je l´ai acheté mercredi pour avoir le L85A1, et je part en vacs dans quelques heures c´est frustrant de svoir que j´ai toujours pas mon arme...

laguffre
laguffre
Niveau 6
15 juillet 2005 à 09:26:26

Esque votre score définie votre jeu...

:bye:

boulixjeux
boulixjeux
Niveau 3
15 juillet 2005 à 09:59:27

moi j´ ia un probleme j´ ai 1025 point mais je suis toujours en 1er classe je dois faire quelque chose pour monter ou rien?

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
15 juillet 2005 à 10:23:52

pour info g debloquer l arme du medcin est franchement c trop de la daub.

pour ton grade de caporal c normal que tu l est pas encore car il fo 1000 point mais ce qui te disent pas c´est que plus ta team killer plus fo que tu rajoute des point pour l avoir ton grade de caporal moi je l est eu qu´a 1206 points.

nonogp
nonogp
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:36:17

Et tu as fait combien de TK ? ?????

Sinon, moi je toruve l´arme du médecin franchement mieux que celle originale, mais bon chacun son opinion!!

mp55
mp55
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:08:11

On est Caporal a partir de 1050 points environ ! je dis environ parce que je crois que je suis allé jusqu´a 1070 pour l´avoir ou un truc du genre !
Des que tu vois que tes passé au grade caporal avec la petite musique de tambour dans le jeu, il suffit de se deconnecter de son profil et de se reconnecter !
Et la par miracle, il te demanderra de debloquer une arme !

La vidéo du moment