CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des points non comptés !!!

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:38:28

Alors voilà, je viens ici pour exposer un problème qui commence à m´énerver très sérieusement...
Je joue sur des serveurs ranked, et je comptabilise donc les points, comme beaucoup d´entre nous. Là où c´est énervant, c´est que depuis 3 jours, j´ai perdu 373 points, que j´ai faits, mais qui ne sont hjamais apparus dans BFHQ ! !! Alors bon, là ça commence à être lourd, très lourd même...
Rien que ce matin, une partie de 150 points, et hop, pas comptabilisés...
Si EA n´est pas capable d´assurer le " service après-vente", ils n´ont qu´à se recycler dans la vente de rustine, vu le patch qu´ils nous ont sorti ils devraient pas tenir longtemps...

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:39:32

t sur qu´il est clase le serveur sur le quel tu jou ?

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:41:05

oui, vu que je peux choisir l´arme que j´ai débloquée, et dans mes filtres j´ai activé la case " serveurs ranked"... Pas de doute...

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:41:30

Jouer pour les point c mal :-) jouer donc pour le fun et laissé fair les point car les arme a debloquer son carrement a chier et kan jdit achier je pese mes mot god damn 10.500 pour debloquer le deusiem gun moi jbadtrip ca fai deus semaine ke je joue dont stop et jai ke 4447 points et commme un con jai debloquer le sniper m95 en premier :honte:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:41:31

t´es sur de terminer la partie a chaque fois ( y compris avec le s problèmes de connexions)

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:47:52

Et bien oui! Même pour assurer le coup quand je veux quitter, je termine la partie, et je quitte à la suivante, et pas entre deux parties...
Par contre, ce matin pour une partie j´ai été exclu, je me demande encore pourquoi d´ailleurs... enfin, c´est comme ça...
Est-ce que les points sont comptés en cas d´exclusion?

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:53:32

Je viens de trouver cela sur ausgamers:

13 July 2005 - The Battlefield 2 stats system is down for the count. Please note it is not down at our end, but instead the systems that actually host the stats services that we retrieve data on. We´re not sure if it is simply not working or if we have been blocked, but it appears to be affecting most other stats services, so please be patient while we check it out.

En gros, les stats ne sont pas mises à jours, voir plus comptées...
Est-ce que certains d´entre vous ont leurs points de comptabilisés aujourd´hui?? Si oui, quelle version du jeu avaient vous ( patchée ou non)...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:56:30

Nonogp Posté le 13 juillet 2005 à 11:47:52
Et bien oui! Même pour assurer le coup quand je veux quitter, je termine la partie, et je quitte à la suivante, et pas entre deux parties...
Par contre, ce matin pour une partie j´ai été exclu, je me demande encore pourquoi d´ailleurs... enfin, c´est comme ça...
Est-ce que les points sont comptés en cas d´exclusion?

=>je sais pas , moi j´ai joué sur un serveur ou j´ai été kické comme d´autres joueurs parce qu´on a voté contre le commandant qui visiblement etait admin ( mais très mauvais commandant :rire: )

cana100
cana100
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:59:17

quand tu est exclu tes stat sont prise en compte: tu voit d´ailleur dans le recapitualif le nbre de TK que t´a fait, les banissement, les exclusion,... .

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:04:35

CANA100, bonne remarque... J´y avais pas pensé... Donc le problème, c´est EA et DICE, enfin le système de comptabilisation des points, qui est d´ailleurs apparemment HS d´après le message que j´ai mis précédemment... En espérant que les cores sont reçus et que la mise à jour se fera plus tard, sinon il y a un paquet de joueurs qui vont perdre des poits aujourd´hui!!!

janjan
janjan
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:07:03

" Jouer pour les point c mal jouer donc pour le fun et laissé fair les point car les arme a debloquer son carrement a chier et kan jdit achier je pese mes mot god damn 10.500 pour debloquer le deusiem gun moi jbadtrip ca fai deus semaine ke je joue dont stop et jai ke 4447 points et commme un con jai debloquer le sniper m95 en premier"

Ok alors il est ou l´interet d´un jeu comme ça si on ne joue pas les points, c´est comme dire a un joueur de world of warcraft de pas jouer l´XP , ça n´a aucun sens

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:08:04

Oui, les points sont importants, mais c´est vrai qu´il n´y a pas que ça... L´essentiel est de s´amuser, et si en plus on marque des points, c´est cool!!!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:09:02

janjan celle du medic est pas mal avec la lunette.

janjan
janjan
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:12:44

perso j´aime pas , c´est celle que j´ai debloker et je l´a trouve nettement moins precise que l´AK47 ( AK101?)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:22:45

ok et tu conseille quoi comme arme alors ?

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:23:55

Moi je l´adore l´arme du médecin à débloquer!! Je l´utilise tout le temps, elle déchire!!
Mais j´ai l´impression que vous dérivait du sujet initial de mon topic, alors please... on recentre sur la comptabilisation des points, merci!

isildur5
isildur5
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:59:13

Faut pas dire que les armes à debloquer sont nulle: je ne regrette pas du tout d´avoir debloqué le L85 du medic qui est bien plus precis que l´arme de base.

Moi mes stats ont été comptées aujourd´hui.
j´ai joué sur les serveur multiplay en version 1.00
( 1.01 = caca)

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:05:46

est-il possible que EA a décidé de forcer ceux qui sont en 1.01 de repasser en 1.00 en ne comptant plus leurs stats??? Est-ce que quelqu´un en 1.01 a ses stats de comptées aujourd´hui???
Moi je crois que j´ai pas de chance ces jours-ci, environ 380 points de perdus, ça fait mal au coeur...

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:54:05

Pour info, je viens de faire 4 parties, sur 4 serveurs différents: aucun de mes points n´apparait dans BFHQ...
Suis-je le seul dans ce cas??

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:32:55

faut que tu play dans des serveur qui ont un petit signe de grade.

sinon pour les new armes je trouve que celle du premier gars ( force special) est pas mal qu´en penser vous ?

La vidéo du moment