" un grand nombre ? mais on ne pe pa quantifier." personne ne demande a savoir combien, a la personne pres, de gens ont de blem. on s´en fout de ca. lol! mais t´es aveugle ou quoi??? tu croi que sur le forum de jv.com, si la majorite des gens n´avait pas de blem avec ce jeu et leur config ( largement suffisant pour 90% d´entre eux par rapport a ce que nous dit EA), il y aurrai tellement de coup de gueule/problemes???!!!
" moi je vois des centaine de joueurs en ligne sans prob.": moi aussi t´inquiete. mais t´a jamais remarqué le gars qui est dans un helico, tu est en copilote et puis tout a coup tu te retrouve seul tout dedans. resultat: bon crash. dans cette situation, tu as 99% de chance pour que l´ordi ai planté chez lui. et des situations comme ca, tu en plein et j´en voit tout les jours dans les bf depuis le debut.
" le seul prob du jeu cé davoir un browser tro long et davoir fai un patch qui faisait planter un certain nombre de pc." faux, chez plein de gens ce ne sont vraiment la priorite des probleme qu´ils peuvent rencontrer avec le jeu.