CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bandzaille....soit raisonnable.

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:42:56

CANA100 +1000

J ai été choqué en lisant " quand on aime les jeux pc on se taie et on ne se plaind pas"

C´est horrible de lire ça, c´est a cause des gens comme toi qu´on nous impose steam ( SiN 2 sera uniquement distribué sur STEAM ET PAR EPISODES... Foutage de gueule) et autre jeux bidon, et en plus c´est toi qui parlait de Boiling Point.

SANS déconner... Avec le pognon que se fait EA ( en situation de quasi monopole avec des gros hits SIMS, BF, j´en passe) ils sont incapables de sortir des jeux finis ! ( attention je ne parle pas que le jeux soit bon ou pas, mais qu´il soit FINI ou PAS).
J´entends déjà " mais oui mais c´est l´éditeur qui gagne toute le pognon, et le développeur touche quasiment rien" Erreur ! Les développeurs touchent environ de 20% à 30% de la part de marché, c´est énorme.
Non seulement CANA a raison de gueuler, mais en plus il a le droit et le devoir ! !!
On est les consommateurs Bon Dieu !

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:46:27

la faute viens de vous pas des autre. pour l histoire de browser cé qu une question de temps

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:49:30

Absolument pas, si tu vois bien il y´a un grand nombre de joueurs dotn la config est suffisante et pourtant qui ont des problèmes.
Ensuite quand on voit l´optimisaton du jeu, là on se dit foutage de gueule ( vive Dice)...

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:50:36

un grand nombre ? mais on ne pe pa quantifier. moi je vois des centaine de joueurs en ligne sans prob. le seul prob du jeu cé davoir un browser tro long et davoir fai un patch qui faisait planter un certain nombre de pc. mais a par sa le jeu n a aucun prob

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:58:04

Si tu regardes tout les topics, tu remerqueras que ce n´est pas un cas isolé, bon ok pas autant qu´HAlf life ² a sa sorti ou B& mais un assez grand nombre quand même pour ne pas êtres pris a la legere

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:01:33

c pareil pour tout les jeu. et tout le monde joue online sans prob. il y a toujours des cas ou des joueurs mecontant non pas la bonne carte3d, ou les cas du style le jeu plante sans savoir pkoi.mais sa y en a partout et pas plus qu ici.
si les joueurs avait lac config requise, quils etait sur davoir les bon driver et de ne pas telecharger a gogo de la music je suis sure quil aurait une chute incroyable de gens mecontant.

cana100
cana100
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:05:14

" un grand nombre ? mais on ne pe pa quantifier." personne ne demande a savoir combien, a la personne pres, de gens ont de blem. on s´en fout de ca. lol! mais t´es aveugle ou quoi??? tu croi que sur le forum de jv.com, si la majorite des gens n´avait pas de blem avec ce jeu et leur config ( largement suffisant pour 90% d´entre eux par rapport a ce que nous dit EA), il y aurrai tellement de coup de gueule/problemes???!!!

" moi je vois des centaine de joueurs en ligne sans prob.": moi aussi t´inquiete. mais t´a jamais remarqué le gars qui est dans un helico, tu est en copilote et puis tout a coup tu te retrouve seul tout dedans. resultat: bon crash. dans cette situation, tu as 99% de chance pour que l´ordi ai planté chez lui. et des situations comme ca, tu en plein et j´en voit tout les jours dans les bf depuis le debut.

" le seul prob du jeu cé davoir un browser tro long et davoir fai un patch qui faisait planter un certain nombre de pc." faux, chez plein de gens ce ne sont vraiment la priorite des probleme qu´ils peuvent rencontrer avec le jeu.

cana100
cana100
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:06:52

" si les joueurs avait lac config requise, quils etait sur davoir les bon driver et de ne pas telecharger a gogo de la music je suis sure quil aurait une chute incroyable de gens mecontant." j´ai la config requise, g les dernier drivers et je telecharge. pas de virus. pas de blem avec les autres jeux. alors pourquoi?????!!!!!

cana100
cana100
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:08:58

tien! encore un coup de gueul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1250037-1-0-1-0-0.htm . mais tu va surement me dire que c´est la faute du gars... .

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:09:22

Le problème c´est que pour toi le problème vient automatiquement des joueurs, et pas du jeu. Forcément si le jeu plante c´est qu´il y´ une incompatibilité quelque part, mais c´est incompatibilité est trop illégitime et donc le joueur a le droit de se plaindre. Vu la quantité de jeu absurde qu´on obtiens des devteam les plus compétentes, c´est normal qu´on pète un cable. Et justement se taire les encourage a fournir des jeux non fini ! ( Le nombre de patch a HL² est inombrable, le seul cadeau/défaut de steam).

" et de ne pas telecharger a gogo de la music je suis sure quil aurait une chute incroyable de gens mecontant." je ne vois pas le rapport

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:55:10

il n y en a pas
a part kazaa qui a vraiment des spywares
mais ca tt le monde le sait

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:14:51

J´ai pas tout lu, mais je suis d´accord avec indochine06 sur son speach. Le jeu n´est pas super meegbuggé

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:26:04

mais il y en a quand meme et c est relou.

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:27:05

C´est pas la hauteur de la devyeam des erreurs pareil :/

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:33:49

oui c est decevant par rapport aux autres bf
mais un patch rectificatif de browser entre autres et on y pensera plus

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:39:25

jamais je lirais ce topik ^^

Je croyais qu´on parlait de pavé pour les gros livre mais els topik n´ont pas l´air d´etre epargnés

:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:41:13

helas c est moin bien ecrit surtt qd je me relis apres
quelle horreur plein de fautes partt
je parle de moi bien sur
faudrait une fonction edit qd meme ca serait bien.

axl95
axl95
Niveau 3
13 juillet 2005 à 16:00:30

Ca a toujours été comme ca: les jeux PC offrent + de possibilités en matiere de gameplay ( tir a la souris, jeu online, add-on....). En contrepartie, ils sont exposés au bugs et autres plantages, c´est normal, l´informatique n´est pas une science exacte a 100%, et il est normal de trouver certaines erreurs dans les programmes ultra-complexes que sont les jeux d´aujourd´hui.

Il faut se dire que c´est pas un pauvre caca nerveux d´un frustré a 2 balles qui va changer ca...

Sur ce, je vais jouer a Battlefield 2 . ..

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:12:45

On remerciera la devteam War3 qui a sorti des patchs en fonctions des problèmes et des attentes des joueurs, et le " caca nerveux d´un frustré a 2 balles" peut donc en une certaine mesure changer les choses.
Axl95 je sais depuis combien de temps tu joues, ni ton niveau en informatique, mais même si un jeu ne peut être parfait a 100%, vu le pognon et l´experience ( c´est le nom que l´on donne a ses erreurs selon Oscar Wild ^^) qu´ils ont, on pouvait en atendre plus du jeu et éviter des erreurs bidon ( browser minable) et une optimisation qui en vaille la peine...

Vous vous plaignez des jeux consoles, mais on remarquera quand même que ce sont eux qui ont donné lieu a plus de créativité au niveau gameplay, et scénario...

Moi ce que je regrette, c´est Dice masque les erreurs de son jeu de façon indiscrète, ce qui peut naturellement être traduit par une provocation par le consommateur.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:45:09

C´est le genre même de Jeux qu´on ne peut ni tester ni finaliser avec une,deux,ni même 50 Bêtas,parceque le jeu ne prends vraiment son envergure,qu´à grande echelle,très grande echelle.Et personne n´est capable de simuler son comportement " in vitro".
La période actuelle est une étape nécessaire au développement même du jeu,c´est la phase durant laquelle on regarde comment il se comporte à l´échelle Planétaire au sens propre comme au sens figuré.
Tout est fait comme il avait été prévu de le faire,il faut être patient.
Alors c´est pas la peine de faire du Cinéma comme Soup´Poley et pi de dire:
-"Nian!Nian!Nian!EA c´est des méchants,EA,c´est le syndicat du crime,c´est MontSanto et Patati et Patata..."
Quand on veut faire du bizeness et truander son Prochain,on fait Ripoux chez les Keufs,ou on donne dans le traffic d´influences ou le délit d´initiés; on travaille pas chez EA.

La vidéo du moment