allez voirs ça et donner votre avis la dessus http://www.somua.com/Inv/index.php?s=099036295acce32d6357bbefd7d22918&act=ST&f=88&t=8829&st=
psykotain
Niveau 5
13 juillet 2005 à 14:17:46
tu peux reformulé en francais
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:37:36
mon avis c est qye elliot ness en pretataire de svce est mauvais alors que ea les ai choisis c est une faute grave je n ai jamais pu me connecter correctement aux seRv ranked EN BIZZARE NON PAR CONTRE LE MULTPLAY.CO.UK SONT EXCELLENT ET ILS PERDENT PAS LES STATS EUX N ALLEZ PAS SUR SUR CES SERV POURIS EN et puis c est tout rien que le nom deja elliot ness lool c fr ca ? pfouuu erreur grave d avoir choisi ces prestatire que certains de somua en soit ravi car c est leurs presta de service je m en bat les staeks et de l avis de galak encore plus . je trouve de tte que somua est en vrac depuis qu une certaine equipe de nerd est au commande a part sylverbarbe et 2 ou 3 le reste devrait eviter de donner leurs avis totalement impartial ca pique les yeux a lire maintenant somua dmg avant c etait lisible il yavait des admins de qualité maintenant ca ressemble a rien alors laissez les jouer a EN sur somua moi je game vraiment que sur serveurs uk de plus la mentalité des joueurs y est meilleure c est mon avis somua a interet a rederesser la barre et a ecarter les donneurs de lecons ca pullule chez eux maintenat ou est passé le bon vieux temps mmm?
kix
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:32:16
Ben tu sais pas ecrire en français , col ? Pas de probleme . j´ ai effacé . Comme ça, il n´ y a plus de probleme . ..