CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA=Enorme abruti!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:00:26

boucher67 dsl mais on peut pas tous se payer un ordi à 1500 euros tout les ans

wil090782
wil090782
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:03:26

big666boss Posté le 12 juillet 2005 à 23:00:00
Pour les blaireau bien jalou un
AMD 4000+
Une x800XT Platinium Edition
et 2048 de memoire corsair a 500 euro je pense pas que c un ordi en bois!!!

Et certain joue presque a fond moi je joue a FOND!!!

Desolé ca rame pas ca lag

Et dessert pour le dernier boulet, le 1280/1024 et le fait qu´on ne peut pas jouer c aussi a cause de mon pc blaireau???

Toi t´as pas de chance, si le jeu tourne pas c´est que ton PC est mal entretenu, mais je vais pas de donner un cours, cherche!

Moi j´ai un athlon 2500, Fx 5600 Ultra, 762 Ram
Le jeu tourne nikel, pas en bonne résolution mais ultra fluide, pas de bug... Le pied ce jeu quoi!

wil090782
wil090782
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:05:08

Et change de nom car Big Boss ça craint pour toi, t´arrives pas à faire tourner le jeu avec une machine de psycopathe!

Je te conseille Big Looser :lol:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:43:44

LAG = Connexion ; Freeze = PC

Voilà pr l´explication

meteora971
meteora971
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:37:22

MON PROS C´EST PAS DE LA MERDE ! !!....quoi que....non il tourne bien je trouve avc les precedent du style FC il a pas bronché....

et puis si on prend tout a la lettre près NFSU/NSFU faut pas etre intelo pour faire le raprochement ( pour sa c´est vous qui voyez...)

mon choix se porterai sur une Radeon 9800 pro / vous en dites quoi...?

Crifero
Crifero
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:02:59

ta cmb de tunes?

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:47:27

swissmade Posté le 13 juillet 2005 à 10:31:24
Moi personnellement je trouve que bigboss a raison..............EA se fout totalement de notre gueule, le jeu ressemble plus a un beta qu´a une version finale........

P:S

Marre des petits ****** qui ne savent pas faire autre chose qu´agresser les autres

Merci mon amis, laisse les dire ils sont jaloux.

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:49:24

et toi big blaireau!

Maintenat il marche a fond avec l´AA 6 fois en 1280/1024 mais jusqu´a quand???

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:53:49

ca me fait m,arrer les mec wui disent qu´il n´ont aucun probleme sur ce jeu. Moi aussi j´en ai aucun aujourd´hui mais tous ces joures se n´etais pas le cas. Il y a qu´a voir le nombre de topic ou on s´en pleint.

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:06:38

Mais ca y est t´es content ? ?T´as bien montré a tout le monde que tu étais plein de fric?Mais sérieux tu sers a rien mec!Quand tu traîtes les autres de blairaux, c´est oi qui passes pour ca ( cette insulte n´est plus utilisée depuis quelques temps deja...) :dehors:

boucher67
boucher67
Niveau 1
13 juillet 2005 à 21:35:53

big666boss
Posté le 13 juillet 2005 à 20:49:24
et toi big blaireau!

Maintenat il marche a fond avec l´AA 6 fois en 1280/1024 mais jusqu´a quand??? ben c est que t as un pc terrible mais que tu sais pas le tenir propre lol non je deconne mais tout ca me parait quand meme bizarre chez moi tourne tjrs impec si ce n est que j entends des trucs comme quoi le patch est pas bon et qu il faut desinsta le jeu complet et si c est le cas bigboss alors je serais d accord avec toi quoi que bon un patch qui merde ca devrait pas arriver mais bon....aller on se retrouve au front vive BF2

azertyuiopmlkjh
azertyuiopmlkjh
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:47:42

moi j´ai un gros bug alors deja mes rocket passe a traver des char etc.... on voi la rocket bien passer a traver je vous jure et avec la m4 pour tuer quelqu´un ( j´ai tester avec un pote) il la fallu lui tirer une rocket et est aussi passer a traver et 30 balle de m4 pour le tuer impressionan sa me donne envi de le vendre et de le telecharger avec une key pirate sur des server pirate :snif2:

meteora971
meteora971
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:57:57

Pour le fric je pense que sa va, vu que c´est pour mon annif sinon merci pour vos avis

( Bigboss qui traite les petit pc de blairaux, pour ce qui pourrait etre intressé il y a tjrs la facon dont-il a pleuré lorsque son pc planté: au debut de ce forum)

Merci!

VIVE ( [EA]) GAMES et NSFU ! !!! lol

Goblin77
Goblin77
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:41:27

Euh... permettez moi de vs imterrompre mais avant de lancer ne serai t il pas preferable d´enlever msn, truk de telecharg*****, etc ? ?

Peu etre que cette reponse d´aideras mais ne dit pas que tu croit au dessus de tout le monde grace a ton super pc à 1000€ car il est preferable de bien configurer son pc avant toute chose...

Donc a part la resolution et les rares retour sur window je ne suis pas du tot d´accord.

Goblin77
Goblin77
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:43:18

Euh... permettez moi de vs imterrompre mais avant de lancer ne serai t il pas preferable d´enlever msn, truk de telecharg*****, etc ? ?

Peu etre que cette reponse d´aideras mais ne dit pas que tu croit au dessus de tout le monde grace a ton super pc à 1000€ car il est preferable de bien configurer son pc avant toute chose...

Donc a part la resolution et les rares retour sur window je ne suis pas du tot d´accord.

james07
james07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:42:57

Ta oublier quelque chose ! !!!!!!!
C´est completement stupide pour etre generale , il faut 250,000 points .

Qui peu avoir ce nombre sans tricher ?
Un gars qui reste enfermer 24 hrs sur 24 hrs chez eux !

Non mais pour avoir 250,000 points il faudrait,
si on joue tous les jours et sans tricher ,
200 points par soirée ! !
Ca fais 1250 jours pour atteindre ce chiffre .
Ou 3 ans et quelque mois !

Heyyyyyyeeee le jeux a le temps d´etre passer de date !
Vraiment stupide !
Si ca aurais ete exemple 50,000 points , ca aurais ete d´allure!

---DIEU---
---DIEU---
Niveau 3
14 juillet 2005 à 00:11:30

fo dire kil a pa tro tor,moi jmen fou jé gardé mon PC et le jeu jlé pa payé cher(ds le sud)mé fo dire ke pr un jeu ossi atendu ke selui ci il oré pu lamélioré aven de le sortire,parsque fo dire kil é pa vrémen o point,se ki n´enpéche pa ke le jeu est exélen kaméme é ke jen sui conten ormi sé petit probléme

landsteph
landsteph
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:26:19

c´est vrai et en plus faut pas les blamer, ils sont nées comme ca les pauvres et faut mettre a leur credit les autres BF ! En plus, c pas leur faute si ils n´ont pas testé leur patch, si ils sont passé de la compilation directement au download ! C pas leur faute ! C la marijuana ouala, parceque c´est des chinois du FBI :oui: et qu ils aident les trafiquants pour distribuer de la dope en nous forcant a deprimer et y toucher ! Wouala g tout dit c qd meme des fouteur de gueule EA !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:30:38

lol land
ptdr

landsteph
landsteph
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:32:29

je sais c :hs: mais ptdr c les initiales de quoi ( desole de mon ignorance)