CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA=Enorme abruti!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
12 juillet 2005 à 22:47:56

Non mais franchement payer 80 francs pour une version beta c vraiment se foutre de la gueule!!!
1. Pas de resolution 1280/1024
2. serveur hyper lent
3. impossible de faire defiler la liste de
serveur sous peine de voir son pc foirer
4. Patch de merde qui bouffe de la mémoire
5. Des monstre lag sur certaine carte
6. Des retour sous Windows
7. des plantage pile au moment des remise des
distinction
8. Et pour finir cette connerie qu´on ne peut
pas jouer???

Et dire que EA Games est la plus grande firme de jeux video au monde qui rachete tous les petits editeur, et bien je m´imagine bien les jeux videos d´ici 5 ans uand EA aura le monopol des jeux videos.

Mon conseille est le suivant, acheter un autre jeu et attendez 3 mois pour que les defaut de celui ci soit corriger car la franchement ces abrutis d´EA se foutent de notre gueule et ca commence a MONTER DANS LES VEINES!!!

dir que je me suis ruiner en m´achetant un ordi dernier cri pour ce jeu alors la je suis vraiment comblé!!!

O_oGorillazo_O
O_oGorillazo_O
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:48:47

met enorme au pluriel.......lol

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
12 juillet 2005 à 22:51:32

ouais avec 10 s a la fin...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:51:41

C´ est complètement con d´ acheter un pc dernier cri pour jouer à un jeu :sarcastic: d´ autant plus que certain d´ entre nous le font tourner avec les details au maximum presque . .. donc à mon avis ton pc c´ est pas du dernier cri mais un pc en bois :ok:

miglou17
miglou17
Niveau 4
12 juillet 2005 à 22:51:42

Et pour 80.- tu aurais pu t´acheter des vraies médailles . ..

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:51:45

M.EA et son equipe de m.... ne savent pas faire un jeu. nous on est juste des vaches à lait

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:09

Et . .. on peut jouer, j´ en sors à peine, la plupart de tes bugs sont de surcroit dû à ton pc qui doit être mal géré . .. un pc en bois ! Je suis d´ accord pour dire que les serveurs sont lents mais quand tu dis que ça rame, soit ton pc est en bois, soit tu lagges et donc tu as choisi un serveur avec un ping trop élevé . .. et ensuite tes bugs lors des récompenses et quand tu défiles la liste de serveurs, bah chez moi y a pas de problèmes . .. donc encore une fois même si un jeu n´ est pas super bien optimisé ou stable, avec un pc normal ( et pas en bois) on peut le faire tourner aisément !

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:00:00

Pour les blaireau bien jalou un
AMD 4000+
Une x800XT Platinium Edition
et 2048 de memoire corsair a 500 euro je pense pas que c un ordi en bois!!!

Et certain joue presque a fond moi je joue a FOND!!!

Desolé ca rame pas ca lag

Et dessert pour le dernier boulet, le 1280/1024 et le fait qu´on ne peut pas jouer c aussi a cause de mon pc blaireau???

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:03:46

LA PUISSANCE N´EST RIEN SANS LE CONTROLE hum . .. t´ as beau avoir un bon pc, t´as des bugs, donc apprends à t´ en servir :ok:
, si ça lag, comme jte l´ ai dit choisis mieux tes serveurs ( en dessous de 100 de ping ça va ! ) moi avec mON athlon 64 3500+
geforce 6800LE
512DDR dual channel
160gO

ET bien je joue en medium sans lag et sans bugs ( donc l´ informatique pour les nuls, c´ est cado :fete: )

Et puis pour ta résolution, là jpeux rien y faire, c vrai que c´ est une erreur, je pense que ça sera corrigé . .. mais entre nous, ça va pas t´ empecher de chier :content:

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:04:11

Desolé d´etre agressif mais je ne supporte pas les connards qui me font chier car ils sont jalou que d´autre aient de meilleures config!!!
Eh... dernier petit truc, pour ceux qui trouvent que un:
AMD 4000+
Une x800XT Platinium Edition
2048 de memoir corsair
est un pc en bois, comme j´aime bien être a la page pouvez vous me decrire votre config pour que je puisse ajuster la mienne...
MDR...

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:04:14

pour le pt 1 et 3 je suis d´accord mais sinnon:

" 2. serveur hyper lent"
connait tu un jeu ou il n´y a que des servers rapide???
" 4. Patch de merde qui bouffe de la mémoire"
le patch ne bouufe aucune memoire?

" 5. Des monstre lag sur certaine carte"
= pt 2 ( si tu voi une diference je serai ravi de la savoir)

" 6. Des retour sous Windows"
connait tu un jeu ou personne n´a eu ce probleme?

" 7. des plantage pile au moment des remise des
distinction"
pur hasard

" 8. Et pour finir cette connerie qu´on ne peut
pas jouer??? "
je pense que si enormement de personne en parle c´est justement qu´on peu y jouer.....

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:06:21

Et encore un petit truc, si le jeu marche si bien pourquoi plein de gens se pleignent???

Je suppose que le patch de la honte c aussi a cause de la config???

J´adore B2 car c vraiment mon style de jeu. Mais quand tu rentre a la maison pour te divertir un peu sur un monstre jeu et que tu ne peux pas alors la moi je dis non, stop au foutage de gueule!!!

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:07:37

" dir que je me suis ruiner en m´achetant un ordi dernier cri pour ce jeu alors la je suis vraiment comblé!!! "

si tu achete un pc qui coute plus de 1000 euros pour un jeu de 50 alor la je te conseile de payer un extra pour le psy......

" M.EA et son equipe de m.... ne savent pas faire un jeu. nous on est juste des vaches à lait "
-qu´est ce qui t´oblige ( ou t´a obligé) d´acheter le jeu? rien? ben alor pourquoi tu dis que t´es une vache a lait?
-fait au moin 1% de ce qu´ils ont fait apres on en reparlera

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:10:52

les serveur que je soisi c en general autour des 75.

Jusqu´a hier je pouvais y jouer et des ce soir enfin pour moi je ne peux pas et je suis pas le seul:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1248754-1-0-1-0-0.htm

LA PUISSANCE N´EST RIEN SANS LE CONTROLE hum . . . t´ as beau avoir un bon pc, t´as des bugs, donc apprends à t´ en servir
, si ça lag, comme jte l´ ai dit choisis mieux tes serveurs ( en dessous de 100 de ping ça va ! ) moi avec mON athlon 64 3500+
geforce 6800LE
512DDR dual channel
160gO
et bien tu vois, moi je joue tout a fond avec l´AA 6 fois.

Et pour ce qui est de la reso 1280/1024 ca va justement m´empecher de ch... car j´ai un TFT 19"

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:10:53

Les gens se plaignent car ils ne savent pas se servir de leur pc, JV.COM a une sale réputation de noob etc donc si c´ est ici que tu bases ton jugement, c´ est sur que ya beaucoup de gars avec problemes . .. suffit de savoir bien utilisé son pc, bien configurer ses logiciels pour pas interférer . .. tout ça quoi !

Et le patch était censé amélioré le temps d´ acces au serveur et au profil ( ce qui fut le cas), malheureusement le test a été fait rapidement ou pas . .. et des problemes de memoires se sont révélés . .. Ils ont au moins eu la présence d´ esprit de nous tenir au courant !

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:11:50

" Et encore un petit truc, si le jeu marche si bien pourquoi plein de gens se pleignent???"
t´a deja vu un jeu ou personne de se pleignait?

" Je suppose que le patch de la honte c aussi a cause de la config???"
monsieur voit juste

" J´adore B2 car c vraiment mon style de jeu. Mais quand tu rentre a la maison pour te divertir un peu sur un monstre jeu et que tu ne peux pas alors la moi je dis non, stop au foutage de gueule!!!"
si tu peut pas, ca doit etre parce que ton ecran est eteint :o))

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:12:49

T´ es content d ejouer avec le AA 6x AVEC UN LAG PAS POSSIBLE :lol: moi je joue en medium et ce qui compte pour moi c´ est le plaisir de jeu, jsuis pas un esthète . .. les graphs, jmen fous, jveux m´ amuser, je lag pas donc c´ est trop bon ! ! pas pour tout le monde :lol: :hap:

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:13:31

Les gens se plaignent car ils ne savent pas se servir de leur pc, JV.COM a une sale réputation de noob etc donc si c´ est ici que tu bases ton jugement, c´ est sur que ya beaucoup de gars avec problemes . . . suffit de savoir bien utilisé son pc, bien configurer ses logiciels pour pas interférer . . . tout ça quoi !

Et le patch était censé amélioré le temps d´ acces au serveur et au profil ( ce qui fut le cas), malheureusement le test a été fait rapidement ou pas . . . et des problemes de memoires se sont révélés . . . Ils ont au moins eu la présence d´ esprit de nous tenir au courant !

oui c´est vrai que les menus sont lent et que beacoup de servers lag mais moi je choisi toujours des servers en dessou de 100 et ca lag pas plus que les autres jeux

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:14:14

bon c vrai je ne l´ai pas acheter que pour ce jeu mais aussi pour Doom 3, Far Cry et j´en passe mais franchement quelque soit la config qu´on a, vous pensez pas que ca fait quand meme ch... de ne pas pouvoir y jouer??? Meme en basse resolution mais au moins POUVOIR Y JOUER!!!
J´en peux plus!!!

Et le patch était censé amélioré le temps d´ acces au serveur et au profil ( ce qui fut le cas), malheureusement le test a été fait rapidement ou pas . . . et des problemes de memoires se sont révélés . . . Ils ont au moins eu la présence d´ esprit de nous tenir au courant !

Moi tout comme le jeu, avant de sortir un patch il aurai du le tester non?

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:15:02

Moi je joue tout en moyen avec

Amd Athlon xp 2000+
radeon 9600xt
512ddr

Me demandais pas comment ca se fait mais ca ram pas :lol: