CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 similaire a counter strike

tommy9564
tommy9564
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:43:49

:d) Sur les photo les soldat americain on tous la tenue du désert mais quand on est sur une map dans la foret ca change ?

--> Oui, il change de tenue dans les map contre les chinois.

C-22
C-22
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:55:33

Juste pour corriger quelqu´un qui a dit:
-Les balles ont une trajectoires rectiligne comme dans la vrai vie.
et non les trajectoire forme une petite courbe il ne vont jamais tous droit malgres leur vitesse ^^

C-22
C-22
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:56:06

Juste pour corriger quelqu´un qui a dit:
-Les balles ont une trajectoires rectiligne comme dans la vrai vie.
et non les trajectoire forme une petite courbe il ne vont jamais tous droit malgres leur vitesse ^^

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:00:46

pa du tout similaire, cs c de la merde plein de bugs et bf2 c 1000 fois plus réaliste

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:20:42

Je dirai que BF ressemble plus à Day Of Defeat, que je trouve mieux au niveau du réalisme des armes ( 1 coup tu meurs)!

smoke2
smoke2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:01:46

jespere quil va y avoir un merveilleux mod comme celui de forgotten hope ds bf1942,la plus part du temps tu meurt avec 1-3 balles...ultra realiste avec du sang et tout,avec une anticipation de la trajectoire de la balle differente pour chaque arme,les arme tres realite et bien modeliser,les map les skin,tout est merveilleux ds ce mod...jespere quil y aura bocoup de mod sur bf2...paske la la vie des soldats c un peu exagerer,tu tire ds la tete le gars creve pas,ya pas de sang,il faut des fois un chargeur au complet pour tuer un gars...et larme du support est pas asser puissante pour faire peur au ennemis...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:08:34

Etant un habitué de css ( avec vie sociale et oui ! ), ça me degoute d´ entendre des gars comme :

VieuxGaulois1 Posté le 11 juillet 2005 à 19:00:46
pa du tout similaire, cs c de la merde plein de bugs et bf2 c 1000 fois plus réaliste

quelle belle argumentation ! quand on ne connait pas un jeu, autant ne rien dire que dire des anneries . .. cs de la merde plein de bug lol c sur au bout de 10ans ne tkt pas quec´ est ´l un des jeux les plus stables sur internet et en rezo d´ ou sa presence dans les lans et sa plutot grande renommée . Alors bien sur battlefield 2 est vraiment excellent mais entendre un gars dire que avec un m249 tu partir a la bourrin devant les gars EN MARCHANT et tout niquer, on voit déjà que le gars ne sait pas de quoi il parle . .. contrairement à d´ autres je vais pas chercher à rabaisser quelqonques jeux car les 2 sont a mon gouts tres differents et excellents quand on s´ y plonge ! je prefere seulement les défendre et empecher que 2-3 boulets viennent parler sans savoir . ..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:14:49

Quand je parle de marcher avec le m249, je parle bien sur de CSS . .. essayer de marcher tout en tirant lol vous allez pas aller bien loin à part si vous jouez avec des noobs ( hum . ..) !

c´ est 2 jeux réellement differents
CSS vise vraiment à fond sur la précision, le reflexe, l´ attention et le talent parce que c´ est plutot difficile . ...

BF2 a un coté vraiment beaucoup plus fun et plus convivial pour les novices ( css quand tu commences c cho c un peu les defaut), et jouer à 64, avec des véhicules, tenter des assauts à plusieurs, tenir des points, c´ est beaucoup +excitant que tenter des hs et eviter de se faire tuer a tout prix . .. mais bon cs c´ est l´ école du hardcore gamer qui se respecte bf2 est à mon sens ( à mon sens hein) + facile au debut à prendre en main donc mieux pour les novices et ils autorisent une meilleure marge de progression !

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:22:52

j´y peu rien si t´aime un jeu de merde moi tu fai ce ke tu veu
genre le truc ou tu meurs pacrce qu´on t´a tuer a travers un mur...
laisse tomber koi

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:34:40

css et bf2 n on aucun rapport mais aucun a part le genre fps
apres tt les oppose
pas de vehicule
map tte petite
pas de 64 joueur
pas de frappe tactique
assez laid
meme css je trouve
qd tu meurt t attend 3 plombes
theme minimaliste terro contre force speciale
en bref cs ou css est un fps classique qui a 10 ans oui
mais en 2005 ce genre de soft est depassé sur tt le points
meme doom est pareil c est du fps en 2d quoi
ya pas de menace venant de l air ou de la mer c est sur des cartes grande comme mes toilettes j exagere a peine j ai jamais aimé cs de tte
pas d innovation pas d invention
le meme truc depuis 10 ans quoi
bref de la daube
ca c est mon avis pour cs ou css

azertyuiopmlkjh
azertyuiopmlkjh
Niveau 2
11 juillet 2005 à 20:56:36

bon c pas dur du telecharge la demo et comme on dis " on est mieu servi que par soi meme" :ok:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:58:19

00sanandreas00 --> d´accord à certain points.
CS est plus approprié pour les reflexes, la nervosité ( car trop rapide).

Par contre, là où je ne suis pas d´accord c´est de dire que BF2 c´est un jeu qui facilite la rise en main de jeune joueur ( ici, les noob en gros, les joueurs du dimanche).
Ce que cherche à viser BF 2 c´est le côté Teamplay.
Il faut vraiment bien communiquer entre chacun des membres de la squad, et entre Squad et commander pour remporté la victoire ( ici, la capture de zone stratégique).

L´ajout de divers véhicules bien menacant ( Black Hawk, Cobra, Apache, Hind, JSF, Mig 29, Sukhoi 34, APC, Tank Abraham M1-A2, Tank T-90, etc), fait que le joueur doit extremement faire gaffe à sa survit.
Il doit souvent utiliser le décors à son avantage ( végétation, zones d´ombres, altitudes, etc..) s´il veut réellement survivre dans un environnement totalement Hostile.

Donc, finalement, CS et BF 2, sont 2 jeux totalement incomparable.

Magicsimplet
Magicsimplet
Niveau 4
11 juillet 2005 à 20:59:03

Je suis tt a fait d´accord avec 00sanandreas00
CSS est génialissime ! Et BT2 est... génialissime :) Mais on ne peut pas les comparer ils n´ont rien a voir ! ! Mais CSS est le numéro des jeux en rseaux et ce mondialement!!
Snipboy...

Magicsimplet
Magicsimplet
Niveau 4
11 juillet 2005 à 21:02:37

bah voilà metaldestroyer a tt comprit :) ! !!

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:08:04

c´est clair que counter strike a la fin c´est lourd . ..
Battle field 2 est surement le meilleur jeux du monde

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:10:52

je sui kan mm content ke kan je di un truc, des gens pense comme moi :)

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:15:05

Ben j aime counter strike parce que les actions son vraiment pur . ..mais les parti cest trop court et ca recomences tout le temps pareil ah ouais et tatend 3plombe pour jouer 1minute a chaque fois.sans parlez des minuscule map.
Mieux vaut un gameplay moin tecnique que counter
mais avec des vehicule des grande map

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:50:21

Quand je disai que la prise en main est mieux pour les débutants je m´ explique . ..

Sur CSS pour prendre son pied, il faut vraiment s´ entrainer et y jouer longtemps pour pas se rammasser une balle dans la tete toute les 30sec ( ça blase je sais), plusieurs centaines d´ heures !

Sur BF2, et c´ est là que c´ est bien, c´ est que dès le debut, le niveau est quand même il faut l´ avouer beaucoup mieux adapté et les débutants ne sont pas rebutés par un jeu trop difficile et c´ est un bon point, ça donne encore + envie de progresser et gagner de l´ experience ( CSS c moins drole)

et vieuxgaulois, je ne pense pas que tu aies assez joué à counter strike pour te permettre de juger et quand tu dis que c hallucinant de te prendre une balle derriere un mur c faux les balles traversent seulement les surfaces fines ( bois metal vitres . .. etc) tout comme dans BF2 ! !

en bref ce sont réellement 2 écoles differentes, apres chacun y trouve son compte et cherchera à démonter l´ adversaire, moi j´ aime bien les 2 :hap:

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:54:50

dsl mai sur astèque si je me rappelle bien, tu te fai chouter a travers les murs...

bref moi j´aime pa, toi t´aime et pui voila
chacun ces gouts :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:58:12

Dans Aztec, en fait ce dont des doubles portes qui sont en bois mais bon ne nous ennuyons pas pour si peu ! mais par contre évite les phrases du genre ( cs ce jeu de merde), évite le vulgaire en gros,c´ est mauvais ^^ allez n´ en parlons plus

La vidéo du moment