CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désinstaller le patch 1.01 au plus vite

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:36:10

Quel bordel ce patch :(

rico1000
rico1000
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:40:12

Exact on ne peux plus jouer avec ce patch.
Franchement je crois que la on se fout de notre geu...
Car desinstal\install c´est assez radical , heureusement qu´il nous demande pas de formater peut etre que...

bosco94400
bosco94400
Niveau 2
09 juillet 2005 à 12:56:27

Faut etre positif votre classement BF2
http://bf2stats.ausgamers.com/

Linobond
Linobond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:01:32

ha je ne suis pas le seul qui revient sur windows avec ce patch..ca me rassure ( ca ne m´etait jamais arrivé avant)

ben je l´ai viré moi, meme si il y´a que 1500 serveurs , ca me suffit largement pour jouer tranquillement !

je préfere attendre un patch qui sera peut etre fiable et réglera vraiment des problemes au lieu d´en causer encore plus :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:09:33

Le but d´un patch n´est pas de règler tous les problèmes mais de déplacer les problèmes vers un segment du parc de PC plus restreint en ne contentant pas tout le monde , mais le plus grand nombre.
Y´aura toujours des gens qui n´en feront pas partie.

Linobond
Linobond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:36:58

oui mais merci mais le but d´un patch n´est pas de creer des problemes non plus!

certes certains en sont tres content, tant mieux pour eux, mais pour beaucoups, le patch n´a fait que degradé les choses ( ok le browser va mieux, ok il marche sous all seeing eyes) mais cela est ce suffisant pour etre parfait , moi je ne trouve pas, je préfere un brower qui plante qu´un jeu remplis de saccades, retour sur windows etc...

puis bon, désolé mais un patch n´est pas fait pour arranger les problemes qu´une catégorie mineure de joueurs, il doir résoudre les problemes de maximums de personnes , je ne dis pas toutes les personnes carmeme si un patch a l´origine est fait pour tous, il y´aura malheureusement toujkours certaines personnes qui auront des problemes !

enfin bon, cela n´empeche pas que ce jeu est super, je suis content je viens de passé 1ere classe lol

donc je m´en vais tout de suite rechercher les topics qui en parlent ainsi que le déblocage des armes ( et oui je vais rechercher et pas creer un topic pour ca :fier: :rire: )

mais esperons qu´un patch bien meilleur sortira et qu´il ravira le maximum de monde possible :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:39:02

je ne desisntalle rien
ca marche impec
ea en effet a fait une premiere jamais vu ca vant.
delirant.

Linobond
Linobond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:42:50

er y´en a beaucoup de topics sur le débloquage des armes!

je viens de passer 1ere calsse, faut il encore monter pour avoir droit a de nouvelles armes ?

( désolé pour le hors sujet, je ne le ferai plus apres c´est promis , c´est juste pour savoir vite fait :desole: )

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:00:48

fo etre caporal, allez courage plu ke 500 points...

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
09 juillet 2005 à 15:01:11

j´ai fait une réinstall et depuis impossible de me connecter à mon compte en version 1.00. Suis-je seul au monde ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:10:48

lol merci naked-snake666 !

déja que pour etre 1ere classe ca a ete dur lol

gerardcousin, non moi je n´ai pas eu de problemes, quand j´ai desisntallé le jeu, il m´a demandé si je voulais aussi supprimer le profil, j´ai marqué non !

mais ca n´a riebn a voir la !

a mon avis c´est plutot une faute de frappe ou alors tu as mal rentré ton mot de passe !

meme moi en ayant formaté il y´a quelques jours, j´ai recuperer mon compte sans problemes!

vérifique que tu a sbien mis le bon log in et pass

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:30:07

si ca marche nikel, pas de raison de se casser le cul a tt réinstaller surtout que pour une fois que j´achete un jeu et qu´il marche, je vais pas me faire chier a tenter le diable a l´effacer réinstaller paske entre windows, le pare feu, et ce jeu trufé de bugs, ya 1 chance sur 3 pour que ca remarche, et avec un peu de chance si ca remarche ya tjrs le risque de perdre son profil ( et mes 2250 pts).

Alors ca reste comme c´est, désolé d´etre pessimiste mais avec les pc on sait jamais a quoi s´attendre

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:41:55

" ambre---fr Posté le 09 juillet 2005 à 14:39:02
je ne desisntalle rien
ca marche impec
ea en effet a fait une premiere jamais vu ca vant.
delirant.
"

Dit-donc ta fumé koi?EA sont des merdes le patch aussi?Pourquoi parceque le browser dans le normal vallait pas dla m**** et que le browser maintenant vaut tjrs pas dla m**** et qu´en plus certain on des problemes de mémoire...vous la voyez ou la correction la-dedans?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
09 juillet 2005 à 15:45:39

bah moi ça marche aussi impec, donc vu que j´ai pas envie de me retaper la sélection des serveurs avec le browser de merde intégré, je reste sous 1.01, au moins tant qu´il y aura des serveurs rankés :p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:49:44

Dit-donc ta fumé koi?EA sont des merdes le patch aussi?Pourquoi parceque le browser dans le normal vallait pas dla m**** et que le browser maintenant vaut tjrs pas dla m**** et qu´en plus certain on des problemes de mémoire...vous la voyez ou la correction la-dedans?

:gne:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:52:36

moi vant patch le browser etait de la m---
apres le patch il est evenu super
ce que je reproche a ea c est le communiqué foireux qui ns dit de desisntall le jeu c est la ou je dis honte a ea
a eux de faire un patch correctif correct pas a moi de desisntaller le jeu et de passer en ss version merdique
donc je ne desinstalle rien et en plus ca marche du feu de dieu
63 point a la derniere partie ya 5 mn lol
faites ce que vs voulez pour la desinstall mais moi tant qu il y a du server ranked compatible je reste
c est pas les serveurs elliot ness en - qui vont me faire pleurer c est le pires des serveurs lool

La vidéo du moment