oui mais merci mais le but d´un patch n´est pas de creer des problemes non plus!
certes certains en sont tres content, tant mieux pour eux, mais pour beaucoups, le patch n´a fait que degradé les choses ( ok le browser va mieux, ok il marche sous all seeing eyes) mais cela est ce suffisant pour etre parfait , moi je ne trouve pas, je préfere un brower qui plante qu´un jeu remplis de saccades, retour sur windows etc...
puis bon, désolé mais un patch n´est pas fait pour arranger les problemes qu´une catégorie mineure de joueurs, il doir résoudre les problemes de maximums de personnes , je ne dis pas toutes les personnes carmeme si un patch a l´origine est fait pour tous, il y´aura malheureusement toujkours certaines personnes qui auront des problemes !
enfin bon, cela n´empeche pas que ce jeu est super, je suis content je viens de passé 1ere classe lol
donc je m´en vais tout de suite rechercher les topics qui en parlent ainsi que le déblocage des armes ( et oui je vais rechercher et pas creer un topic pour ca
)
mais esperons qu´un patch bien meilleur sortira et qu´il ravira le maximum de monde possible