CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désinstaller le patch 1.01 au plus vite

ironman19
ironman19
Niveau 6
09 juillet 2005 à 08:44:26

Community Update - 7/8/05

HOTFIX for Battlefield 2 v1.01 Coming Soon
First off, a HUGE thanks to all of you who emailed me in regards to the memory leak found in the update we released earlier this week ( v1.01). Your emails found their way to our production team and they’re in the process of evaluating what needs to be done in order to get this fixed. In the meantime, and since the 1.01 update is causing memory leakage on some systems, we recommend that you reinstall the game and NOT the v1.01 update we released earlier this week.

Reinstalling Battlefield 2 will not affect your in-game medals or ranked server statistics. EA and DICE are committed to getting a fix for v1.01 as soon as we possibly can and will continue to keep you informed through this web space in the coming days.

NOTE: If you installed and are running the newer server files ( Win and Linux versions) we made available earlier this week, please revert those as well. We found that those files had the same issues with memory leaks as did the v1.01 update. You can download the older versions here.

[EA]Mike

En gros EA dise de désinstaller le patch car il est trop merdique et d´attendre la version 1.02

disiz3
disiz3
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:16:08

Pour toute les merde en Anglais on va dire sa comme sa lol je vous offre la traduction choper sur bf2.fr :

Le SUPERPATCH pour Battlefield 2 v1.01 arrive bientôt.
Tout d´abord un énorme merci à ceux qui nous ont mailé pour nous faire part d´un gros bug de mémoire concernant le patch que nous avions mis en ligne hier... Les mails sont bien arrivés et notre team est en train d´étudier ce qui devra être fait pour corriger ce problème.En attendant et tant que le patch 1.01 créera un tel taux d´occupation mémoire, nous vous conseillons de réinstaller le jeu mais PAS le patch1.01 sorti hier!
Réinstaller le jeu n´affectera ni vos statistiques ni vos médailles obtenues sur les serveurs rankés. EA et DICE vont tout faire pour remédier à ça et ce le plus vite possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés pendant ces prochains jours.
PS: Si vous avez installé et utilisez encore les versions Win et Linux serveurs que nous vous avions fournies un peu avant la sortie officielle du patch client, sachez qu´elles subissent le même sort que l´update client ( bug mémoire),en conséquence de quoi nous vous demandons de repasser sur le jeu standard non patché.
Voici les liens de dld des vieilles versions
Unranked Server Files for Win32 ( 127MB) & Unranked Server Files for Linux ( 131MB)

Voila j´espere que sa aidera certain d´entre vous !

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:25:12

Oui,ils demandent à tout le monde de ré-installer le jeu sans le patch,parcequ´il provoque un usage excessif de la mémoire sur certains systèmes.
Les serveurs aussi.

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:30:07

Et merde

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:31:13

Elle est bonne celle là . ...

kujiro
kujiro
Niveau 6
09 juillet 2005 à 09:41:58

je trouve que la communuatée BF devrais reagir à c´est connerie de EA, Dice
qui nous prenne vraiment pour de grosse machine a sous
il y en a marre
seul les serveurs eliott ness pour la france sont ranked les autre rien il ne peuve pas ( gamepartner par exemple)
pour les UK seul le multiplayer le sont
combien de temps il vous fau pour vous conectez et jouer ? quand ca lag pas !
maintenant il parle déjas d un add on ( le jeu est pas encore stable )
des patch bidons qui faut virer car il crée des probleme
moi je dit allez vous faire . ........... EA , DICE
bougeon nous le Q un petit boicote des serveur EA , Elliott , Multi serais bien non pour une semain ?
moi je vais demander a ma team de le faire
les =Dmon=

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:42:37

fé chier, pour une fois que le browser marchait impec :nonnon:

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:43:20

et puis chez moi le patch marche impec ! !! donc je ne vois aucune raison de le supprimer a moins que cela abime le pc

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:49:41

Y a personne qui va boycotter les serveurs Ranked,parceque ce sont des serveurs de Kevins , et on aurait pas été obligés de désinstaller ce patch si les mêmes Kevin n´étaient pas aller se plaindre pendant des jours.
Je rigole bien,parceque ceus qui ne peuvent pas configurer correctement leur Jeu maintenant,ils ne pourront toujours pas même avec 10.000 Milliards de Milliards de Milliards de Patchs de Kevins .

vetothib
vetothib
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:04:43

Bon, et si le jeu marche pas trop mal, on ne va quand même pas tout désinstaller et réinstaller ? En fait, chez EA, la durée de vie d´un jeu est augmentée de façon considérable avec toutes les manipulations d´installation/désinstallation qu´on doit faire... C´est un bon moyen d´occuper les gens...Merci EA !

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:16:55

moi je dit que si votre jeu est fluide pourquoi désinstaller le patch, on installera par dessus lui le prorchain et pis voilà :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:24:03

Heu...non,c´est pas " si vous voulez...",c´est une injonction expresse d´EA.
Ils préparent un patch de remplacement.

kujiro
kujiro
Niveau 6
09 juillet 2005 à 10:44:01

Tuco_Ramires tu a surement raisons , alors qu ont arrete de ce pleindre ci EA, DICE nous prend pour des Con , 75% des gamer se pleingne du jeu des patch des serveur etc mais quand il faut bouger plus personne ha ha ha normale non que EA joue comme ça avec nous
ma team ne joueras plus sur les serveur Eliott , EA,
:dehors:

spoot1
spoot1
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:50:53

chez moi , absolument aucun probleme avec le patch.
mais c des ca...s co....es quand meme ! !!
ils n´ont qu´a faire 1 patch qui modifie le premier.
tout désinstaller et reinstaller , c´est la galère totale.
et quels sont les serveurs qui vont etre " bon"
les casses bu..es ! !!!!

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
09 juillet 2005 à 10:51:32

alors est vous,oui ou non vous allez desinstaller puis réinstaller!!

je me sens con.....

je ferai comme les autre gamers:

si il desinstall je desinstall et sinon j´attend le patch 1.02!!

Chez moi le patch 1.01 marche impec!!

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
09 juillet 2005 à 10:58:25

ah oui j´ai trouvé......

jouons tous avec nos amis les bots en attendant le patch 1.02!!!

:lol:

jf35_67
jf35_67
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:00:54

le problem c kon a plu " the all seeing eyes " :-(( :-(( :-(( :-((

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
09 juillet 2005 à 11:03:34

jf35_67 ta desinstaller toi??

moi non!!

comment on fait pour savoir quel patch le server utilise??

isildur5
isildur5
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:23:43

Génial, je me demandais justement si je restais avec le patch ou si je reinstallais le jeu.

Depuis que j´ai le patch, je m´arrache les cheveux avec le browser qui refuse de m´afficher les serveur si je tente de faire une recherche par nom
Comme je n´avais pas de problème avec l´ancienne version, cette nouvelle me ravi.

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:27:18

pour ma part c le contraire, depuis que j´ais instalé le patch 1.01 mon probleme de memoire s´en est allé, il m´est désormais possible de joué sans planté :)

La vidéo du moment