ben le nombre je sais pas trop !
si on peut se prendre un serveur sympa et que chacun veut y participer équitablement ( ce qui est normal) faut voire , la faudrait voire combien nous sommes de réels intéressés!
gotrunks76 oui tu es vraiment tres limite au niveau de l´age, mais bon si en cours de partie on ne risque pas d´entendre ta maman qui te fache parce qu´il est temps que tu aille te coucher , ben ca peut allé
sinon comme je l´ai dit, quand ons era assez, pour moi ( et je ne dis pas que je décide que ce soit comme ca) on devrait en parler ensemble sur msn ou autres pour ce qu´il en est dus erveur, ou le louer, comment et idem pour le site ( bon il existe des tas de solutions pour se creer un site ( déja fait ou non) et qui sont tres bien , apres ca dependra de ceux qui s´y connaissent bien en phpbb ou sinon on se prendra un site presque fait !
enfin on verra tout cela ensemble , je pense qu´on va attendre voire si il y´a d´autres personnes intéressées et qui ont envie de s´investir dans une team de vieux avec nous !
bha il doit bien y avoir des retraités qui joue a battlefield quand meme , faut pas avoir peur, manifestez vous