CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel a tous les vieux du forum

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:55

voila !

j´ai résilier mon ancien serveur counter strike source
et j´aimerai creer une team, louer un serveur !

mais j´ai pas envie de rejoindre une team déja construite, je voudrais trouver des persones avec qui l´on construira tout de A à Z mais ensemble, que ce soit du site, du serveur jusqu´aux regles et conditions!

un truc ou chacun s´investira vraiment, que l´un ne fasse pas plus que l´autre et ou surtout ou tout le monde sera au meme niveau ( pas une personne qui aura plus de droits que l´autre)

je veux des personnes qui ne se prennent pas trop au serieux , qui savent s´amuser , avec qui il y´aura une bonne ambiance , une team de bons vieux potes !

seul critére , avoir minimum 20 ans ( mais une bonne mentalité , mature et de confiance) jusu´a 120 ans lol apres ca , on s´en moque , les plus anciens sont les bienvenus !

si y´a des vieux qui sont interessés, dites le moi et si on est assez , on commencera a mettre ca en marche :)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:07:15

je sais pas si je suis assez vieux mais ca me branche...je suis pas un super tueur mais bon..je connais bien es fps et tous les BF et je suis , je pense, bon esprit et j´insulte pas les autres parcequ´ils jouent mal...voila;)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:07:18

je sais pas si je suis assez vieux mais ca me branche...je suis pas un super tueur mais bon..je connais bien es fps et tous les BF et je suis , je pense, bon esprit et j´insulte pas les autres parcequ´ils jouent mal...voila;)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:09:41

pkoi pas mails le pb c est que je suis un feignat lol
par contre je suis assez vieux ca c est sur .
bon courage a toi lino

sativa93
sativa93
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:19:30

Humm, interressant enfin pour moi y a pas de probleme je pense correspondre a tes critères mise a part l ancienneté de JV.com ; )(quoi que je suis ancien mais je n etais pas inscrit)
sinon j me debrouille pas trop mal a BF2et deja eu une team sur CSS :)
a toi de voir

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:21:57

Moi ca me cranche aussi.

Ceci dit. Il existe déjà une team de " vieux". Pourquoi pas intégrer cette team qui n´est pas très grande je pense au lieu d´en créer une nouvelle.

Je vais essayer de retrouver son nom.

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:22:24

bon ou mauvais joueurs on s´en tape royal

on va pas engueuler un mec parce qu´il joue moins bien que les autres, faut se rappeler que ce n´est qu´un jeu avant tout et jouer et sinonyme de s´amuser !

tout ce qui compte c´est d´etre cool, savoir s´investir ( pas une personne qui fera faux bonds a n´importe quel moment ) une petite team , tranquille quoi ! rien de prises de tetes !

ceux qui sont intéressés, laissez votre age, vos disponibilités etc..bref quelques infos sur vous :)

bah ambre, ben alors ma grosse faignasse, on va pas te demander de gros fardeaux hein , bouge tes ptites fesses un peu :rire:

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:25:07

DranDuncanDane

oui je l´avait vu ce topic, moi meme j´avais interessé!

mais finalement comme je l´ai marqué plus haut, si quelque chose doit naitre, j´aimerai que ce soit avec les avis et idées de tous, que ce soit notre petit bébé a tous !

puis sincerement, je ne voudrais une team qu´avec des personnes majeurs , bien au dela de 20 ans en faite!

désolé pour les plus jeunes, je n´ai rien contre vous, mais il existe bien des teams ou les membres ne veulent que des jeunes , au niveau de l´entente et de l´etat d´esprit qui varie d´un age a un autre :)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:26:48

on te file nos coordonnées?
msn ou mail?

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:28:17

StouketBoy !

je parle pas de l´ancienneté de jeuxvideo.com

mais bien de l´age réél ! si t´es incrit ici que depuis 1 jour on s´en fout du moment que tu corresponde lol

puis apparament t´as 24 ou 23 ans ! no soucy !

allé meme ceux qui ont 90 ans peuvent venir ! n´hésitez pas :)

ps: désolé pour le flood, si jamais kix voit ca, qu´il ne pense pas que je fait des up intempestif, c´est juste que j´essaie de répondre aux questions, malheureusement la touche éediter"n´existe pas ici !

donc voila :)

spoot1
spoot1
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:29:03

ton idée tombe bien
je joue depuis peu a BF2 bon je me débrouille
je suis pas le roi de la guerre
et puis bf me rappelle l´indo ! !!! lol
spootnik1912@hotmail.com
a+

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:30:54

non pour l´instant tant qu´il n´y a rien de concret, on va attendre ! faut surtout voire si l´on sera assez !

apres oui si il y´a plus d´intéressés, on peut se retrouver sur un chan irc, ou au pire msn pour ne pas flooder ici !

esperons que ca marche en tout cas!

une team de bons vieux gars ca me plairait bien :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:30:59

bah ambre, ben alors ma grosse faignasse, on va pas te demander de gros fardeaux hein , bouge tes ptites fesses un peu

lol le pb c est que je ne jouerais que quand j aurais le temps alors la disponibilité je ne peux la garantir
a la limite si tu a besoin d u merco
le pb ac moi et les teams c est la presence frequente
moi 2/3 fois par semaine c est le perou
mais c est une bonne idée.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:31:47

en ce moment meme je mate malcom pour me souvenir ce que c est un jeune lool

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:32:30

ok moi c
Ya_551@hotmail.com
voila et mon pseudo est Sei pas stouketboy..pas d´inquietude :)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:34:09

moi aussi je suis sur malcolm lol..quel con ce hal..j´l´adore

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:34:10

Oui et ne revenez pas avec les classiques du genre un jeune de 13 an peu avoir une mentalité d´un gars de 20 ans.

Premièrement c´est pas vrai. Il y a une grande différence entre avoir moins de 20 ans ( ambiance études) et plus de 20 ans, voir 25 ( ambiance boulot). Vous comprendrez quand vous travaillerez. Je ne dit pas ca en voulant me prendre de haut. Si je pouvais revivre mes annés détudes je n´hésiterai pas. Mais maintenant que je travail je n´ai plus cette mentalité. Les sujets de conversation sont différents.

Deuxièmement les moyens financiers, horaires, et objectifs sont différents.

sativa93
sativa93
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:34:43

alors ptites info perso :) :
23 ans.
dispo environ 2 soirs sure ! ! meme voir 3/4 soirs par sems.
par contre je conduit aucun helico ou avion LOL j prefere la vrai guerre a terre face a face :)
et voila pour les infos .
fait une liste des gars que tu sens bien voir le nombre qu´on est.
je suis le Caporal Sativa_93@hotmail.com hihihi

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:35:33

biensur les femmes sont aussi les bienvenues !

elles ne seront pas agréssées ou harcelées meme si elles sont minauritaires en nombres!

elles seront considéres comme n´importe qui

je dis car sur mon ancien serveur , j´avais des filles avec moi et franchement les mecs sont tres lourd, des qu´ils entendent une voix de femme ou qu´ils sapercoivent a leurs pseudos que ce sont des femmes, ils les font chier a vec leurs questions a la con : " tu as quel age, célibataire , tu habite ou ? etc...." etre une femme dans le monde des fps est tres dur franchement ! je devais intervenir a chaque fois pour calmer les hormones des jeunes prépuberts :-((

donc voila , femmes ou homme , tout le monde est logé a la meme ancienne :ok:

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:38:37

ha oui moi je suis pilote et snipe...

La vidéo du moment