Jolie petite action solo il y a 15 min :
J´avance a pied courant avec mon snipe, plusieurs soldats amis m´entoure...
Des tanks nous depasse, des humvee, des hélicos...
On arrive dans la rue principal, en face 2 auto blindé.
Les 2 était arreté et ouvre le feu, les 3/4 des hommes meurent, massacre, je me planque dans le coin de la maison, attend quelques secondes, sort vise et explose la tete tu mitrailleure de gauche... alors la un mec d´unité spécial balance un fumigène, je fonce, nous somme 4.
Je balance 2 grenade, sort mon gun, contourne une des 2 caisses et dèrière, une vingtaine d´hommes.
un assaut tire au lance grenade, le medecin s´écroule, on se planque dèrière les bagnole, je sort,tire, un des ennemis tombe a terre raide.
Je balance une grenade, tire au gun.
On tient les ennemis, il nous canarde comme des fous, alors je vois un squad au bout de la rue a revers des ennemi.
Alors je fonce, tire au snipe, m´allonge, retire, pendant qu´un soutien du squad arrose la rue depuis l´un des toit.
Je sors mon gun...tire 3 balles sur un ennemi et je m´écroule...
Le sable passe doucement sur mon corps...un homme court vers moi...
Et d´un seul coup je reviens a la vie.
Me replie, retourne a la base, prend un hélico, me pose sur une des place de la ville...embarque un squad et le transporte vers un drapeau ennemi...les gars saute en parachute, j´atteris quelques secondes après eux.
Il prennent le point, remonte, et la enorme malheur, un tank nous explose en plein air.
plus de 5 hommes tué.
Dsl pour mes passagers lol !