CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos + belle action!

minus59
minus59
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:45:55

raconter vos plus beaux frags;capture du drapo etc!!
personelement mes + belles action je les fait avec le special ops et le plastic :)! j´adore voir un gars foncé com un malade avec son kart et le voir explosé sans kil sache ce ki c passé ; )ou encore en posé sur un helico et le fair explosé quand il est en vole avec plin de passager!
voila raconté tout!

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:59:03

c´était sur la démo:j´était en spec force CMO, je m´infiltre sur le porte-avion, en montant je tue un US avec mon silencieu , Une fois en haut je c4 le radar et le centre UAV et je fais tout péter.3US commencent à me chercher parce k´ils ont vu ( ou entendu) les explosions;Je les descend un par un au silencieu.Pour finir je vois un black hawk qui spawn alor je fonce et je pose mon dernier c4,2 US commencent à me tirer dessus alors je saut par dessus bord et j´active mon parachute.Une fois dans l´eau je nage jusq´en bas du porte-avion je prend un bateau et je commence à me barrer quand le black hawk me passe dessus,je passe en position passager je prend la télécommandee et PAF!! 6frags^^ je retourne sur la terre ferme et le combat continue....

isildur5
isildur5
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:00:26

J´ai tiré 3 balles de m16 sur un helico de transport piloté par un kevin ( entendez par là que le nez était vers le haut).
L´helico s´est crashé, ça a fait 3 frags pour moi :rire:

C´est toujours marrant d´achever les vehicules avec une arme legere...

minus59
minus59
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:03:00

lol pas mal du tt codename!!
allez i continué a raconté vos exploits!!!

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:08:13

moi c´était avec le spec ops, un abrams me fonce dessus sans me voir, aloir je me couche ( c´était aps fait exprese, je m´était planter de touche lol) et la je passe entre les chenilles, j´était trop content de voir que j´était pas mort, et apres le tank fait marche arriere et la je me recouche et juste quant il passe sur moi je lui pose un c4 sous le char, je le laisse continuer a rouler quelque instant en paf, plus de tank....

c´était lol parce que sa me faisai trop penser au films ou y a souvent des truc dans le genre

solidslip
solidslip
Niveau 1
02 juillet 2005 à 16:40:36

Bonjour à tous,

Moi ma meilleur action, tout du moins celle qui me veins en tête est celle ci :

Pur moment de team- play:

Sur la demo : Je suis MEC, je vais prendre un point sur la cote, étant médic, je soigne un des gars qui m´aidé à prendre ce point, alors certainement content de voir qu´il n´etait plus tout seul au front, il m´invite à le rejoindre dans son squad, J´accepte.

Nous controlons alors tous les points, sauf le point de la piscine : celui avec l´immeuble. ( oui, ce n´etait pas le dernier point, mais l´autre étant imprenable . ..)

Donc à 3 dans un buggy qui trainé pret du premier point, on se rends vers le point du building, la que voyont nous : 7 - 8 ricains devant notre objectif, dont 2 dans le tank ( du genre Bradley)

quelques echanges de tire, PAF, je creve, un camarade nous rejoinds, me shock, c´est reparti pour moi, en tout j´ai soigné / shock les gars de mon squad pendant environ 1 minutes, le temps d´éliminer les gars qui étaient la.

A ce moment la, plus aucun énnemi n´étaient en vie, on se dépechent de prendre le point avant qu´ils arrivent, on butent les gars qui respawn. résultat : au moins 30 points en moins de 2 minutes

Résultat, je fini avec prés de 70 points, malgrés 2-3 TK d´un certains MeBiatch qui s´amusait à utilisé la radio " No sir, No sir, No sir . ..etc etc " et qui lui aussi s´amusai a tué des ricains

donc ca m´aurait un score qui tournerai autour de 75 points :

[URL]http://img108.imageshack.us/img108/2515/score
deouf4dh.th.jpg[/URL]

solidslip
solidslip
Niveau 1
02 juillet 2005 à 16:56:07

Un double poste:

N´ayant pas trouver de bouton pour editer, je double-post:

Petit précision : Au début j´etait ricain mais ca cause de ce MeBiatch qui me casser les C******* à moi et à mes coéquipiers, et qu´aprés quelques TK bien mérité, il n´arrété pas, j´ai changé de team et rejoins le MEC.

le lien pour le screen :
[URL=http://img108.imageshack.us/my.php?image=scor
edeouf4dh.jpg][IMG]http://img108.imageshack.us/img
108/2515/scoredeouf4dh.th.jpg[/IMG][/URL]

On peut nottament remarquer un TK sur ce screen, de plus, des equipes pas trés equilibrés.
avec quelques scores négatifs . .. :hum:
Euh, remarque essayé de jouer avec un boulet qui vous flood " No sir, No sir etc etc"

Voila, si c´est pas joli ? :)

demonserv
demonserv
Niveau 2
02 juillet 2005 à 17:54:29

Pour ma part, il est vrai que j´ai joué du TK aussi a mon grand regret mais quand je vois qu´un bete soldat arrive bien 2 minutes après moi sur la piste ou se trouve l´helico, il arrive encore a me le piquer :(

Je lui demande de descendre vu que je manie l´helico sans prob ( au joystick) et de plus que je suis gradé par rapport a lui mais rien a faire, le gars commence a mettre la sauce pour decoller....., ni une ni deux, hop 2 explosifs sur l´helico et là quand il est en l´air je lui lache le beau petit message, " Bye soldier" et clik..... ( sans comm)

A force d´avoir des imbéciles qui me pique l´helico et qui ne savent meme pas le tenir droit, moi c´est réglé d´office.

Sorry mais faut apprendre a fonctionner en equipe a la place de faire joujou avec un helico qui pour lui en tout cas ne sert a rien vu qu´il part deja le nez en l´air après quelques metres.....

BANDES DE NOOBS , grrrrr =)

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:58:56

Lol ouai c´st vrai , tu wait pendant 5 minute un hélico et t´a un gars qui se pointe et qui le prend -,-

ParfumMoufette
ParfumMoufette
Niveau 3
02 juillet 2005 à 19:19:54

tu prend un jeep tu attend que quelque entre dans un avion des qui avance tu bouge ton jeep juste devant lui tu meure il meure et il a un TK trop FUN

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
02 juillet 2005 à 19:39:25

ah ok :(

simon1734
simon1734
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:40:03

demonserv t´es un kevin

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
02 juillet 2005 à 19:40:54

ok boloss :(

-XI-
-XI-
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:47:20

y´a une technique que j´adore utiliser:

je crée une squad et je prends le blackhawk

je dis à mes gars de regler leur point de spawn sur moi.

ensuite, je prends un max d´altitude genre 500pieds et je m´arrete en stationnaire au dessus d´un point enemi.

comme ca, mes gars ont un point de spawn juste au dessus du drapeau à rendre.

ils ont qu´à sauter de l´hélico, d´ouvrir leur parachute et de prendre le point.

et si ils sont morts, bah ils réapparaissent dans l´hélico et ont juste à mettre e pour se retrouver pile sur le point.

Smaugg
Smaugg
Niveau 2
02 juillet 2005 à 20:08:01

Ben pour ma part, mon plus beau frag a été fait avec un avion sur un hélico.

Et là je vous entend dire que c´est pas dur avec le ciblage auto...
Mais que nenni, j´avais plus aucune munition ( ni missile ni gun). Donc, en bon kamikaze, je file à fond les ballons vers mon pote l´hélico qui tente une manoeuvre d´évasion.
Et là, plutot que de mourir dans cette collision aérienne, et ben je m´éjecte tout simplement, et j´attéris comme une fleur pour continuer mon combat au sol.

Résultat: 2 frags pour moi ( le pilote plus un gens qui aurait mieux fait de marcher), un hélico en moins et bien sûr mon avion ( paix à son âme). :fier:

J´ai bien tripé sur ce frag. :rire2:

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:10:39

juste un chose un helico ne pete pas avec un dose de c4!!! il en faut 2. codename je reste ceptik

gouzala
gouzala
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:10:40

lol pas mal sa comme technique :ok:

Mais bon moi je n´aime pa trop cré de squad pasque personne ne vien meme en invitan ou alors se sont des noobi :sarcastic:

Yuriboc
Yuriboc
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:25:29

moi c´était avec le spécial ops américain,j´était en haut d´un batiment et j´avais un drapeau en ligne de mire qui étaient en train de ce faire capturé par l´adversaire,et la pan,j´en tue un premier,un medoc vien le réanimé,je le rebute avec le medoc en+ et un support qu´étaient pas loin,je balance des grenades et tout,sa me fait 8 tués et je débloque l´insigne de novice au combat spécial ops.

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:32:58

c´étai avec l´antichar et son arme déblocable ( un monstre), en train de prendre un point de controle, planké le long des sac de sable, 3 ou 4 enemi ont déboulé en voyant leur drapeau baissé et je les aient tous fusillé avec cte flingue de fou, le pire c k´il ne m´avai pa vu et d´autre venai, se réanimai et se refaisai tué, j´ai obtenu m´a premiére médaille d´or grace à ceci et surtou gràce à ce calibre 12 à barillé, impecc pour le corp à corp

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:48:54

Moi en bon sniper, je commence la partie, ouvre mon squad recrute des bon joueurs ( pas ds kevins )

On chope un hummer, je conduit, on fonce, traverse la ligne de chemin de fer, on arrive en face 2 lance roquettes nous frole et quelques balles nous touche, les assailants vite fait calmé par le calibre 50 très bien magnié sur le toit du véhicule !

Demi tour, on s´arrete devant une maison, je monte avec un soutien sur le toit.
on s´allonge aproche du bord, et la on voit une bagnole arrivant a fond, je préviens l´anti char du groupe.
La bagnole est suivi d´environ une dizaine de joueurs, la petite tactique très sympa, je demande au membre restant de traverser la rue et de tirer dans la rue en meme temps.
Pendant qu´il traverse la rue, moi et le soutien arrosons les ennemis, 4 a terre, croyant que c´était les gars traversant la rue, la bagnole continu son avancé et dechire la rue avec sa mitrailleuse, je recharge mon snipe et d´une balle calme ce petit mitrailleur enragé.

Avec mon squad nous avons continué a déchikté la map, resultat tout les drapeau pris et medaille d´or pour moi et 2 autre medaille pour 2 autre membres de mon squad.

La vidéo du moment