Bonjour à tous,
Moi ma meilleur action, tout du moins celle qui me veins en tête est celle ci :
Pur moment de team- play:
Sur la demo : Je suis MEC, je vais prendre un point sur la cote, étant médic, je soigne un des gars qui m´aidé à prendre ce point, alors certainement content de voir qu´il n´etait plus tout seul au front, il m´invite à le rejoindre dans son squad, J´accepte.
Nous controlons alors tous les points, sauf le point de la piscine : celui avec l´immeuble. ( oui, ce n´etait pas le dernier point, mais l´autre étant imprenable . ..)
Donc à 3 dans un buggy qui trainé pret du premier point, on se rends vers le point du building, la que voyont nous : 7 - 8 ricains devant notre objectif, dont 2 dans le tank ( du genre Bradley)
quelques echanges de tire, PAF, je creve, un camarade nous rejoinds, me shock, c´est reparti pour moi, en tout j´ai soigné / shock les gars de mon squad pendant environ 1 minutes, le temps d´éliminer les gars qui étaient la.
A ce moment la, plus aucun énnemi n´étaient en vie, on se dépechent de prendre le point avant qu´ils arrivent, on butent les gars qui respawn. résultat : au moins 30 points en moins de 2 minutes
Résultat, je fini avec prés de 70 points, malgrés 2-3 TK d´un certains MeBiatch qui s´amusait à utilisé la radio " No sir, No sir, No sir . ..etc etc " et qui lui aussi s´amusai a tué des ricains
donc ca m´aurait un score qui tournerai autour de 75 points :
[URL]http://img108.imageshack.us/img108/2515/score
deouf4dh.th.jpg[/URL]