CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 jours et tjrs rien

CaB01
CaB01
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:20:48

effectivemment il n´est obligatoire de terminer la partie car avec les problèmes de connection et autre retour sur windows personnes auraient eu de médailles

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:43:06

aujourdhui jai appelé EA france support technique pour résoudre mon problème
la seul réponse qu ejai obtenu du standard c´est :
je ne sais pas il faut contacter les serveurs car nous ne sommes pas compétent pour ce type de problème, alors ca cest du nimporte koi

En gros c´ vous avez acheter le jeu c´ bien sa nous fait des tunes, mais quand y a un problème y a plus personne.
:question: mais a koi sert l´equipe technique si y en a aucun parmis la flopper de standard quand on appel EA qui soit compétent ds le domaine
donc jai entreprit de resoudre le problème moi même mais par ou commencer si quelqun a une piste?

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:56:12

Tu joue bien ds un server classer? celui avec un galon de grade a coter

Apres, c ds kel serveur tu joue? C surement la le probleme non :question:

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:06:54

oui il st classé ceux avec un galon sur le coté, meme si jai des lunettes je suis pas bigleux au contraire je voir trop bien ( hypermétropie) enfin bref cest ma vie mai c´est histoire q´on me le repete pas 10 fois de suite.
sinon je joue sur les serveurs EA europe et ea france ( eliott ness) auquel jai fait également un compte en plus, trois au total pour le meme jeu ( gamespy, EA et eliott ness)pour parer toute eventualité mais rien n´y fait et EA france que jai contacter par phone cette apres midi(bonjour la facture de tel) m´a simplement dit que c a cause des serveurs qui ne leur communique en théorie rien( alors a koi bon sont ils marké du label " classé" s ils n´envoie aucune stat a mon compte EA

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:08:44

eliott ness qd y a de la place EA europe qd y a de la place et sur les autres serveurs " classés" avec un galon sur le coté^^ qd y a de la place et je tremine les carte et les 3 tours dedans à chaque pour etre sur quil envoie lesv données a BFHQ

sarko93
sarko93
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:12:19

ca y est le prob est resolu
En faite ce que m´a expliqué un admin de eliott-ness.org, c qu´un bug à l´origine et oui encore un, empêche de jouer en bloquant le compte, du coup rien n´est mis à jour ( mais on ne connait pas la raison de ce bug)
enfin bref pour avoir de nouvelle stat il faut créer un nouveau compte ds une nouvelle adresse
et la c magic system : les stats sont en live, et oui mesdames mesdmoiselles et messieurs vous avez bien lu en LIVE!!! :cool: oh yyyyeeearrrrhhhhhhhh :cool:

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:19:31

Ouep je confirme, les stats, medailles insignes rubans, sont mis a jour instantanément !

fandeska
fandeska
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:59:03

euh bah moi je clique sur bfhq, donc la je voi tous mes stats et je clique sur jouer en bas, et je monte en grade, je gagne des medailles, et c´est placé directement, j´ai pas besoin d´attendre, donc a mon avis faut que vous cliquiez sr jouer, c´est plus direct.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 juillet 2005 à 15:06:44

Tout recommencer avec un nouveau compte ?
C mieux que rien de toute maniere en 5 jour de jeu, j ai que 64 points enregistré :rire:

azertyuiopmlkjh
azertyuiopmlkjh
Niveau 2
05 juillet 2005 à 15:49:46

je vien juste de remarquer que au moin 75 % des gens inscrit sur etajv sont pas tres poli comme un bonjour avec leur question et un merci a la fin me bon . ....

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:07:15

tsu sauteur en parachute c est koi cette magagne?

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:59

PiLoOuU____
Posté le 05 juillet 2005 à 16:07:15
tsu sauteur en parachute c est koi cette magagne?

t´a pas remarqué qu´il y avais un parachute ?

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:16:26

Tu prends ton avion, tu montes très haut(150 pieds) tu sautes en parachute et tu récuperes l´insigne.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:18:42

azertyuiopmlkjh
Posté le 05 juillet 2005 à 15:49:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vien juste de remarquer que au moin 75 % des gens inscrit sur etajv sont pas tres poli comme un bonjour avec leur question et un merci a la fin me bon . . ...

on va essayer que ca s arrange
car moi ausi ca me gave

LuC_
LuC_
Niveau 5
23 juillet 2005 à 09:09:17

Deja je peux te dire que tu n´a pas besoin d´atendre la fin d´un round pour quitter tu peux quitter en cours MAIS il ne te faut pas oublier de te déconnect du serveur une fois que tu a fais echap. :bye: et bonne chance :-)))

La vidéo du moment