CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi le meilleur type de soldat ??

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:45:03

Petite parenthèse:

A quoi bon demander aux gens quelle classe il faut prendre?

Le truc c´est de les essayer toutes et de prendre celle qui vous plait le plus, et pas celle que tout le monde vous aura dit de prendre parce que c´est mieux pour faire des points.

Perso j´ai commencé par assault car je trouvait le lance grenade sympa, puis je suis passé à sapeur car j´ai eu une phase "conduite d´engin", puis médic pour faire des points et débloquer le PKM pour enfin finir sur soutien, classe que je prend tout le temps maintenant car c´est celle avec laquelle je m´amuse le plus et peut faire du teamplay sympa...

Bref, débrouillez vous un peu, faites au feeling au fil du jeu...

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:46:02

ouais le soutien est bien :oui: surtout avec la MG36 :-d

asjack01
asjack01
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:50:37

Moi je dis essaye de faire avec les circonctances du jeux et du moment, il faut essayer d´être bon avec toutes les armes même si ma préférée c´est assault ( surtout quand un mec me traite de noob je me fais encore plus de plasir de faire le lapinou et de lui exploser la tête avec. il faut respecter chaque classe car elles sont toutes utilent faut juste s´en servir au bon moment et surtout se faire plaisir
en aidant les autres :)

benja8000
benja8000
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:51:54

tout a fait daccord avec fritasse comme je lavais dis precedement

"nan mais ho arreter de critiquer toute les classes c sur que si quelqun qui c pas jouer joue en assault on vat dire c de la merde moi je trouve que toutes les classes sont equilibree cela depent de la personne quijoue si quelqun fais medecin que c un pro pour manier larme il va faire plein de kill ou alors que un medic est un noob il va se faire decendre tout le temp sa depend de lapersonne et des preference moi je te conseilerais aissaiye chaque round avec une personne differentes et tu veras soir celle que tu arriveras a mieux manier larme a courir ,... choisi et joue pour le plaisir ne joue pas avec se que les gens disent (wai les medic c mieux, wai les soutien c mieux,...) joue avecse quil te plait voila un bon conseil je crois"

teetwe
teetwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:52:09

MG36 oui pas mal...

Mais le top c´est le F2000 avec le lance grenade Boumm dans le tas 1 à 2 morts à chaque fois!!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 12:57:02

le soutien, ou la classe que je n´arrive vraiment pas à jouer, sauf en étant Arabe et en prenant la RPK74 de base, j´ai débloqué la PKM et la MG36, et pourtant je trouve la RPK74 bien meilleur...

En terme de précision il est vrai que la MG36 avec son mode de tir en rafale de 3 peut etre intéressante, mais je ne suis pas convaincu...

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:46:19

c´est vrai que soutien je detestais avant...puis avec un peu d´entrainement ca va

Une fois que t´a compris qu´il faut vite se baisser, viser , et tirer tu fais un carnage :lol:

666lemans
666lemans
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:43:13

pour andromik-bis et teetwe.
Ok pour la différence dans le jeu, ça montre que le jeu est pas super réaliste puisque dans la réalité ces armes sont tputes développées sur la base du G36k, elles tirent les memes balles donc aucune différence de puissance, seulement la précision change. On a tous le trois raison :gni: :gni: :-)))

666lemans
666lemans
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:43:46

pour andromik-bis et teetwe.
Ok pour la différence dans le jeu, ça montre que le jeu est pas super réaliste puisque dans la réalité ces armes sont tputes développées sur la base du G36k, elles tirent les memes balles donc aucune différence de puissance, seulement la précision change. On a tous le trois raison :gni: :gni: :-)))

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:29:23

:ok: daccord :-d

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:24:52

Moi m´ en fou je joue toujours snipeur et je fait un carton. Pour 30 ennemis tués, je meurt une fois. Et encore sa depend. Je trouve que les snipeurs sont très important dans le jeu. Un snipeur peu etre aussi bien en defense ( dans son quand a buter le premier qui trop flirter avec le drapeau) ou etre une aide pour l´ attaque ( bute les ennemis pour les empecher de tuer vos pote en train de prendre le drapeau). Non seulement on empeche de nuire et on fait pas chier les medecins. Maintenant je dit sa mais d´ autre aime pas cette classe pour tel ou tel raison. mais moi je peut pas m ´en passer, surtout sur sharqui peninsula, ou tu peut avoir l´ oeil sur au moin 2 point de controle, meme 3 des fois.

htytr
htytr
Niveau 12
21 décembre 2005 à 19:29:44

non mais sérieux a propos des médics,je reconnais que j´ai battlefield 2 que depuis 2 semaines et que je n´ai pas encore une grande expérience mais pratiquement a chaque fois que je joue; surprise pas un médic dans l´équipe personne pour soigner.Des dizaines de demande de médecin et personne pour soigner ca en devient très chiant.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 19:32:05

évidemment tout le monde dit que les snipers c´est pas beau, c´est vilain c´est méchant mais ceux là ne sont évidement pas là pour constater tout le travail que l´on fourni! (voir plus haut) :p

Pareil pour les médics, je trouve sa débile de les engueuler parce qu´ils vous soignent (n´import quoi quand meme, ce qu´on entend par moment! :sarcastic: ), meme s´ils font ca pour les points, au moins vous etes pas mort, et sa coute pas 1 ticket à l´équipe, alors meme si je joue rarement cette classe, merci eux quand meme (et j´en croise trop peu à mon gout, contrairement à ce que certains disent :oei: )

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:33:37

Merci du soutient aux medics Spassiba :ok:

benja8000
benja8000
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:37:57

c quoi les ticket plz

La vidéo du moment