Voici ma vision des choses
Forces Speciales
Tres bonne classe, les amres (débloquables ou non) sont assez puissantes et précises. Il a un bon sprint, etc´est la terreur du commandant adverse
Tireur d´élite
Je découvre cette classe, et elle me plait bien. Pas mal pour faire de nombreux kill sans etre tué, surtout sur les map urbaines ou les cibles ne manquent pas. Petit hic, aucune fiabilité au courps a corps, le colt ayant un chargeur démunit, mais bon j´me demerde au couteau
Assault
Classe de bourrin, tres puisante, mais sprint de merde. le lance grenade (si on sait bien l´utiliser) fait des ravages et l´arme principale est assez puissante. le G3 est dévastateur
Soutient
Classe de soutient, donc pour l´arriere, a éviter d´envoyerau font car sprint le + merdique ainsi qu´imprecision lorsque debout : le soutient doit tirer allongé pour esperer faire du degat. les saccoches de muntion sont des points d´equipe facielemnt atteignables ^^
Sapeur
Bon sprint, fusil de chasse qui tue en un coup (sauf pour le CMO), mines antichar( qui butent + d´allié que d´ennemis), je trouve que c´est une classe bonne en tant que commandant pour réparer ses propes installations. Les mines bien que desamorcables ou causes de TK foint beaucoup de degat au jeep (surtout quand elles sont camouflées dans l´eau)
Medecin
LA classe la + utilisée par les joueurs, il devient impossible de mourir dans les maps grace a eux C´est la courses au réanimation,e t le bonheur du agrs adverse qui attend la réanimation pour se faire 2 frags en +
L´arme principaleqs est tres precise et puissante
Antichar
Classe a utiliser avec le DAO12 car l´arme princpale est nul a chier. il faut arroser et achecer au colt pour esperer tuer
le lance roquette s´utilise aussi bien sur les vehicules que sur l´infrantie, calsse que je delaisse par dessu tout (sauf en cas de char)
Voila voila