Salut, alors voila j´ai un athlon 2600+ avec 512 de ram, une connection T1 de vidéotron et je viens de m´acheter et installer la Ati radeon x850xt 256 meg pour remplacer ma radeon 9800 pro 128 meg mais alors voila ma question ses que ont ma dit que sa augmenterais ma vitesse dans les jeux donc que je lagerais moi ( ramerais moins) mais je n´ai pas vue une grande différence ni graphique ni en vitesse de ram . . . Je crois qu´il y a un peu + de détail et des couleur p-e un petit peu plus vive mais ses tout.
-Est-ce normal que la différence ne soit pas très visible graphiquement entre une radeon x850xt 256 meg et une radeon 9800 pro 128 meg ?
-Et est-ce que je suis sensé ramer moins avec une x850xt 256 meg que avec une 9800 pro 128 meg ?
-Je voudrais savoir aussi si je double mes ram ( aulieu de 512 ddr je mets 1024 ddr mais conserve le même processeur, est-ce que cela réduira le ram dans les jeux ou sa ne fera pas beaucoup d´effet parce que mon processeur serais pas assé puissant pour autant de ram comme certain m´ont dit ?