Dites, vous en avez pas assez de cracher sur NoFrag comme ca? Pour resumé, on va essayer de faire simple: des gens sont pas contents, pourquoi? Parce que des membres de NoFrag ont trouvés le moyen de faire un max de points en ne faisant rien?
Je me suis informé, et a part le fait qu´ils piquent la premiere place avec des scores largement superieurs aux autres, ils ne foutent pas la merdre sur les serveurs.
Ils ne piquent pas des vehicules pour les crasher 20m plus loin, ils ne posent pas 36 mines a l´interieur d´une base alliée, ils ne foutent pas de C4 partout, ils ne font pas leur kamikaze avec leur bombardier des qu´ils voient un pauvre fantasin horrifié de voir un avion de crasher directement sur eux, ils ne prenne pas un black hawks tout seule pour faire un tour lorqu´il ne reste plus qu´un respawn allié, ils ne massTK pas, ils ne font pas en sorte que la partie soit pourrie. Ils font juste des points dans leur coin.
Alors par contre il y en a qui bandent quand ils voient leur points augmenter car ils jouent a fond pour leur vie, c´est essentiel de faire des beaux points, et apres ils sont tout deconfis des qu´ils voient qu´a la fin du round, apres avoir perdu 20kgs en sueur et en frag, il ne sont que 2eme car des mechants ( de nofrag toujours, sinon apres y a les allemands, toujours aussi) leur on piqués sans vergogne la medaille qu´ils auraient dus avoir.
Faut pas charier hein. Si vous jouez seulement pour avoir des medailles, jouez a Nagano winter sport, ca sert a rien de depenser de l´argent pour autre chose.
Ah oui, vos prejugés sur NoFrag, vous les gardez, je poste ici en vain car ce n´est pas un mec de nofrag que vous allez ecouter. NoFrag chie sur les consoles? Non, NoFrag chie juste sur les fps console. Nofrag est une bande d´elitistes? C´est une bande de gens talentueux dans leur domaine, dont quelques membres font partie de studios de developpement francais. Biensur il y a des exeptions, comme partout.
Enfin soit. Bonne nuit a tous ceux qui ne jugent pas quelqu´un parce qu´il est etiquetté NoFrag, ou JV.com ou quoi que ce soit. Les autres, je vous conchie biensur...