CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nofrag.com : ou comment foutre sa merde

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:00:55

. .

_KK_
_KK_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:34

Purée ! !!!!!!!!!!
je suis tombé sur une game ou 3 gus ( 1 medic+1 soutien vs 1 adversaire ami) et le medecin ne faisait que reanimer son coéquipier,,,,,les médailles et scores devaient ètre d´ambiance.
---------------
Il est vrai que c´est pas normal de voir ça ,
les meilleurs scores ne veulent plus rien dire !

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:01:39

Nofrag c des merde, fo jouez contre eux et les tuer juska ce k´ils soit mort LOl

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:15:28

je suis content j ai eu 2 medaille :) honnetement

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:18:34

les nofrag sont sur counterstrike aussi non??

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:24:30

Ben y sont pas kické?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:46:32

Comme je disait en dessous, le texte tire de leur tribune OU SAY TRO LOL JVC !

Le pire c´est qu´ils sont a fond dans leur vannes et croivent que leur site est frequenté par l´elite des joueurs de fps et que les autres sites de consoleux c´est kévin-land ( evidemment on est tous cons et boutoneux ici on vie dans notre cave, et eux ils ont tous une super vie sociale et un job de rêve en plus d´être des dieux aux fps, c´est moche la vie )

90% des sites que je frequente peuvent pas blairer nofrag
En même temps en plus d´être insociable c´est du copier/coller leur site avec des doux mots comme bite et cul ajoutés dans chaque news
Ils peuvent fouiller les autres forums de jeuxvideo, j´ai vu des topics parlant aussi de leur soit-disant test sur BF2 et les rank des serveurs : resultat tout le monde leur crache a la gueule.
Ah aufait bidou_l33t ton fake account fait peut etre rire tes potes sur nofrag ( C TRO LOL ! ) mais ca marche pas avec moi sorry :(

voila, faites leur plaisir ca les amuses et ca leur donne l´impression d´etre superieur et matures :)

22:33:01 *(lAmAr) Même si c´était pour une news je peux comprendre la frustration de certains mais j´ai moi aussi bien ri. =)

22:32:25 *(Rigamix) Snif.

22:28:40 *(pololefou) 22:27:20 Haha!

22:27:20 *(Rigamix) Je voulais crier un " cheatorzz", mais je me suis rendu compte que je ne sais pas écrire en l33t...

22:23:19 *(pololefou) 21:58:14 Malgré tout, même si c´est vrai, ayant joué avec et contre lui sur swat4, L etranger est un excellent joueur...

22:10:14 ( CyberCouf) 22:01:08 des ennemis tres pissants..

22:07:41 *([BrAiNlEsS]) 21:58:14 J´ai ri , merci .

22:01:08 ( Mendosa) Letranger s´est fait des ennemis tres puissants

21:58:14 ( kamen007) ^^ [url]

laumonier
laumonier
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:47:32

salut beh moi qui aimes bien leurs sites surtout leurs news quand je vois leurs commentaires a se plaindre des KEVIN il ferai bien de se regarder
pauvre petite mentalité

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:52:48

Yep il pete plus haut que leur cul :) maintenant qu´il on deux trois pub... et un peu de frique pour se payer des serveurs.. c´est encore pire. :) je men rappele sur la demo ces boulets avait mi la map a 16 alors que le maximun dde place etait 64(il me semble que c´etait 64)....tsss :nonnon:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:22:02

Ah! mon dieu on a un trait0r qui lit notre tribune, c´est trop dur . .. cé tros dure koi pour les lettrés.

Daedalus29
Daedalus29
Niveau 1
02 juillet 2005 à 01:38:24

Dites, vous en avez pas assez de cracher sur NoFrag comme ca? Pour resumé, on va essayer de faire simple: des gens sont pas contents, pourquoi? Parce que des membres de NoFrag ont trouvés le moyen de faire un max de points en ne faisant rien?

Je me suis informé, et a part le fait qu´ils piquent la premiere place avec des scores largement superieurs aux autres, ils ne foutent pas la merdre sur les serveurs.

Ils ne piquent pas des vehicules pour les crasher 20m plus loin, ils ne posent pas 36 mines a l´interieur d´une base alliée, ils ne foutent pas de C4 partout, ils ne font pas leur kamikaze avec leur bombardier des qu´ils voient un pauvre fantasin horrifié de voir un avion de crasher directement sur eux, ils ne prenne pas un black hawks tout seule pour faire un tour lorqu´il ne reste plus qu´un respawn allié, ils ne massTK pas, ils ne font pas en sorte que la partie soit pourrie. Ils font juste des points dans leur coin.

Alors par contre il y en a qui bandent quand ils voient leur points augmenter car ils jouent a fond pour leur vie, c´est essentiel de faire des beaux points, et apres ils sont tout deconfis des qu´ils voient qu´a la fin du round, apres avoir perdu 20kgs en sueur et en frag, il ne sont que 2eme car des mechants ( de nofrag toujours, sinon apres y a les allemands, toujours aussi) leur on piqués sans vergogne la medaille qu´ils auraient dus avoir.

Faut pas charier hein. Si vous jouez seulement pour avoir des medailles, jouez a Nagano winter sport, ca sert a rien de depenser de l´argent pour autre chose.

Ah oui, vos prejugés sur NoFrag, vous les gardez, je poste ici en vain car ce n´est pas un mec de nofrag que vous allez ecouter. NoFrag chie sur les consoles? Non, NoFrag chie juste sur les fps console. Nofrag est une bande d´elitistes? C´est une bande de gens talentueux dans leur domaine, dont quelques membres font partie de studios de developpement francais. Biensur il y a des exeptions, comme partout.

Enfin soit. Bonne nuit a tous ceux qui ne jugent pas quelqu´un parce qu´il est etiquetté NoFrag, ou JV.com ou quoi que ce soit. Les autres, je vous conchie biensur...

Sylfurd
Sylfurd
Niveau 3
02 juillet 2005 à 02:25:50

G ri1 conpri se ke tu a écri ! ! tu pouré pa parllé com tou le mond ? !?! mdr

( kikou ! lol, asv ? )

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:32:12

LOL MDR sa va ? LOL

Sylfurd
Sylfurd
Niveau 3
02 juillet 2005 à 02:35:32

bi1 é toa? je v pa tarder a dormir, 2min matin ya lé téléteubize ki pase a la télé MDR ! !111!!1!11!1

seskemachine
seskemachine
Niveau 2
02 juillet 2005 à 04:23:25

JV.com, site pour attardés du bulbe rachidien. apprenez déjà à écrire correctement avant de critiquer ne serait-ce qu´un dixième d´un membre de la communautée nofrag. sinon :)
:snif:
:gba:
:g)
:-)
:snif2:
:mac:
:d)
:hap:
:ouch:

( oui j´en profite pour mettre ces trucs immondes sur ce forum immonde de ce site pour mongol/kevins/merdeux)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
02 juillet 2005 à 04:35:06

STOP VIOLENCE!!!!!!!!, LA VIOLENCE N´EST PAS UNE SOLUTION, IL FAUT S´AIMER LES UNS LES AUTRES ET S´AIDER ENTRE COPAINS!!

Teknos
Teknos
Niveau 7
02 juillet 2005 à 05:11:15

Pas de violence c´est les vacances...

Très bon Daed. : Faut pas charier hein. Si vous jouez seulement pour avoir des medailles, jouez a Nagano winter sport, ca sert a rien de depenser de l´argent pour autre chose.

Pour ma part je rigole bien sur NF parce que c´est marrant, je rigole bien sur JV parce que c´est débile.

Les test sur NF sont justes, les test sur JV c´est d´la merde

Sur NoFrag c´est des cons, ici aussi
Mais l´âge moyen n´est pas le même y´a connerie et connerie.

J´aime les cons de Nofrag, ceux de JV sont lourds à la longue.

L´étranger et compagnie pour moi et mon niveau persos ils ont rien d´extraordinaire, pas de quoi en faire une fixette. Mais ce sont des bon joueurs malgré cela.
Au delà de ca ils font plus ca à mon avis pour démontrer que en plus d´avoir un système de Browser Web Pourri un bouffer de RAM en tâche de fond, le système de Rank est à chier sur BF2. En gros c´est plus un coup de gueule à EA selon moi car de ce que je connais de l´étranger c´est pas un con et ceux qui " le suivent" non plus.

Et au pire y´a une façon spéciale de jouer à Battlefield 2 ? Non parce que j´suis sûr y´en a même qui y jouent avec un gamepad, alors bon un cheater ou un fouteur de bronx j´trouve ca minime à côté. ( Ceci était une private joke spéciale NF en dédicace).

Cela dit merci pour la pub sympa les mouflet(tes) et autres travetis de JV ; )

Teknos
Teknos
Niveau 7
02 juillet 2005 à 05:14:48

Ca m´fait penser à Satanas et Diabolo un peu JV. Medaille medaille medaille ! !!

cedric84
cedric84
Niveau 3
02 juillet 2005 à 05:28:05

LoL c´etai a prévoir que certain trouverer des technique pour gonflé leur score,et ainsi monté en grade,je voi pas l´interet mais bon,si sa les amuse de ce degommé entre heu, c par parce que le gas sera colonel qu il aura une 2 eme paire de coronesse,et entre nous sa m enpechere pas de lui coller une balle dans la tete :).

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:05:28

LOL mdr PTDR MDLOL cé tros dailir sa!!!!!

La vidéo du moment