http://www.nofrag.com/images/00080a.jpg
Voilà plusieurs soirs que certains webmasters et membres de Nofrag ( citons les pendant qu´on y est : Darkredemptor Letranger et A.T.A ) s´amuse a venir sur les serveurs classés francais pour venir booster leurs stats.
Comment ils font ?
C´est simple, a 3 exemple :
2 USMC ( medic + n´importe autre qui sert a se faire tuer en boucle ) + et 1 personne pour la force ennemi ( soutien sans doute )
Le membre de la force ennemi dégomme le USMC qui sert a rien en boucle pendant que le medic le rez.
Au bout d´une partie entiere ils atteignent des scores de 450+ a enchainer les rez + kill ( sauf pour le pauvre gars qui sert de punching-ball )
A chaque apparition sur un serveur, ca devient obligatoirement le foutoir total vu que les jours se rendent compte qu´ils bug-exploitent le jeu alors c´est vote + insultes ce qui donnent vraiment pas envie de rester là.
Ils ont fait une news sur nofrag.com en nous faisant croire que c´est pour montrer que monter en rang est " unskilled".
Mais depuis 2 jours ils font que ça sur les serveurs eliott-ness et ca devient vraiment gonflant pour l´ambiance actuelle des serveurs.
Juste dans le but de booster leur classement pour se la jouer pro-gamer a 3 sous, ils emmerdent tout le monde en gros.
Et apres ils viennent nous faire croire que c´est pour tester, pitoyable.
Qu´en pensez vous ?
EA peut tolerer ça ?
J´ai vraiment la flemme de les screen et de me plaindre a EA c´est pas mon genre de balancer en plus, je prefere fuir le serveur dans ce cas vu les insultes qui volent même si ca me fait chier vu que j´aurai mis une demi-heure pour y trouver une place...
Ignorer le probleme ? écoutez l´ambiance est vraiment trop pourrite a chaque coup qu´ils font ca et on est oblige de se casser tellement ca part en live.
Je les vois déjà se foutre de notre gueule sur leur tribune ( ils sont bons qu´a ca, se foutre de la gueule des autres sites en les traitant de kévin ou de consoleux ca vole trés haut c´est quand même des pro-gamers
)
A vous les kévins ( kévin inside aussi vu que c´est JVC.COM MDR LOLOLOL :> \O/ )