CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nofrag.com : ou comment foutre sa merde

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:49:57

http://www.nofrag.com/images/00080a.jpg

Voilà plusieurs soirs que certains webmasters et membres de Nofrag ( citons les pendant qu´on y est : Darkredemptor Letranger et A.T.A ) s´amuse a venir sur les serveurs classés francais pour venir booster leurs stats.

Comment ils font ?
C´est simple, a 3 exemple :
2 USMC ( medic + n´importe autre qui sert a se faire tuer en boucle ) + et 1 personne pour la force ennemi ( soutien sans doute )
Le membre de la force ennemi dégomme le USMC qui sert a rien en boucle pendant que le medic le rez.
Au bout d´une partie entiere ils atteignent des scores de 450+ a enchainer les rez + kill ( sauf pour le pauvre gars qui sert de punching-ball )

A chaque apparition sur un serveur, ca devient obligatoirement le foutoir total vu que les jours se rendent compte qu´ils bug-exploitent le jeu alors c´est vote + insultes ce qui donnent vraiment pas envie de rester là.

Ils ont fait une news sur nofrag.com en nous faisant croire que c´est pour montrer que monter en rang est " unskilled".
Mais depuis 2 jours ils font que ça sur les serveurs eliott-ness et ca devient vraiment gonflant pour l´ambiance actuelle des serveurs.
Juste dans le but de booster leur classement pour se la jouer pro-gamer a 3 sous, ils emmerdent tout le monde en gros.
Et apres ils viennent nous faire croire que c´est pour tester, pitoyable.

Qu´en pensez vous ?
EA peut tolerer ça ?

J´ai vraiment la flemme de les screen et de me plaindre a EA c´est pas mon genre de balancer en plus, je prefere fuir le serveur dans ce cas vu les insultes qui volent même si ca me fait chier vu que j´aurai mis une demi-heure pour y trouver une place...
Ignorer le probleme ? écoutez l´ambiance est vraiment trop pourrite a chaque coup qu´ils font ca et on est oblige de se casser tellement ca part en live.

Je les vois déjà se foutre de notre gueule sur leur tribune ( ils sont bons qu´a ca, se foutre de la gueule des autres sites en les traitant de kévin ou de consoleux ca vole trés haut c´est quand même des pro-gamers :o)) )

A vous les kévins ( kévin inside aussi vu que c´est JVC.COM MDR LOLOLOL :> \O/ )

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:58

Après tout c´est qu´un jeu... :ok:
EA doit déjà règler tous les problèmes de bugs et de plantages avant de s´occuper de telles manigances...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:39

D´acc avec toi, mais faut être present pour voir l´ambiance qui y regne quand ils font ça.
Surtout qu´en plus, les noms apparaissent même pas quand ils se tuent ça fait quelque chose dans le genre
[a tué son cooequipier]

Ils doivent utiliser un autre bug exploit, ca flood et spam de partout ( en plus des insultes, les logs )

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:54:14

c´est maintenant que tu decouvre que les Nofrag sont des boulets? :p)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:00:45

stfu t´es fou c´est JVC.com les boulz c´est le QG des kévins ffs n00b :>

:dehors:

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:03:33

lol pour revenir au sujet... je l´avais deja dit que les stats foute la merde dans les jeux... sa pouris le jeu deja dans JO c´etait pareil . .. mais bon encore plus si les NF s´emmelent :)

gouzala
gouzala
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:03:54

J´avais vu Letranger sur BFHQ ( je crois que c´est le 1er FR) , mais j´ai vraiment honte pour lui et tout les FR qu´il est obtnue son rank d´une tel maniere :honte:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:20:42

le premiere FR est infernalis

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:32:22

Oui mais ca importe peu le classement au bout du compte, je suis loin d´etre du genre a devenir happy si je vois mon nom en haut d´une liste dans un classement...

A savoir que dans un mmorpg ( daoc par exemple ) ce genre de pratique = ban definitif et direct.

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
01 juillet 2005 à 17:44:33

qu´est ce qu´on s´en fout d´un classement tronquer lol si ca les amuse et qu´ils ont cas faire ca de leur journée de plus comment est ce possible que ea a conclut des accords avec certaines societes pour leur permettre d´avoir un serveur ranked

on achete deja un jeu a 60 euros et derriere encore du commercial nous on a un serveur non ranked et on s´amuse tous les soirs avec ceux qui y viennent et que je remercie pour leur fair play

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:46:34

Oui, on peut y jouer... quand Punkbuster ne s´en mêle pas...

isildur5
isildur5
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:51:43

Regarde les statistiques de ceux qui ont le plus gros score au monde avec http://bf2stats.ausgamers.com/ ( quand il marche)
ou
http://65.254.53.148/bf2/Bf2View.cgi

et dit moi si tu trouve leurs scores au couteau et au pistolet normaux.

A mon avis, tous ceux qui ont plus de 10000 pts ont utilisé cette methode.
Moi qui ai le jeu depuis le 22, je suis à moins de 1400 en jouant une bomme partie de mon temps.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:53:13

Clair, si EA va faire le menage

Pauvre Letrange et A.T.A des dizaines d´heures de perdu a s´ennuyer a enchainer les frag/ressuciter pour rien :(

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:01:48

lol quels boulets ce etranger

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:09:36

lol quels boulets ces NF

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:12:29

cet aprem j´ etais commander et 2 gars d´ une meme team font ça sur moi... ca a dur2 5 min et ils ont arrete...

tu peux rien faire du tout, meme pas changer ton spawn de place...

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:14:06

lol quels boulets ces NF

doogan
doogan
Niveau 2
01 juillet 2005 à 21:30:22

----------------------------------
VeRtIgOOX : Posté le 01 juillet 2005 à 16:51:58
Après tout c´est qu´un jeu...
EA doit déjà règler tous les problèmes de bugs et de plantages avant de s´occuper de telles manigances...

-----------------------------------

ils auraient pu le faire avant de vendre le jeu.

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
01 juillet 2005 à 21:50:19

Perso je m´en fou moi si ils arrivent a avoir un score de la mort bien avant d´autres joueur c leur pb c qu´un jeu les score qu´il feront leurs débloqueront koi? des armes, des grades et puis quoi encore quand tu ira te coucher le soir tu les jalousera d´avoir un score meilleur que le tient et puis koi encore lol ! c q´un jeu et quand tu joue il y a des tricheur contente toi chanceux qu´ils te tue pas pour avoir ds point gratos lol , !C naze et enfantin leurs truc Ok mais puis koi encore lol!

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:13:14

lai nf çai vrément dé kon ! !!1!!

La vidéo du moment