CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Tk est un faux problème

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 19:47:05

oups!! mauvaise manip!
Je disais donc j´appuis sur A et le " sorry"! Mais qu´est ce que çà change au niveau du TK? A part la satisfaction du mec que j´ai tué et qui me dit " c´est bon",je me suis quand même fait kicker d´un serveur!

Voldi
Voldi
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:05:48

Moi je pardonne l´orsque l´on me tk par erreur ( meme pour les tires d´artilleries) mais la chose que je deteste c´est le gars qui sait pas piloter son avion , qui te rentre dedant alors que tu vol tranquilement en helico et pour courroner le tout le tk est pour toi et il te pardonne pas. Ce a qui c´est arriver me comprendront. :snif2:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:23:10

Moi je pardonne quand c´est une érreur évidement Mais parcontre je ne pardonne pas les tirs d´artilleries: Le mec voit bien que t´es la, donc il te tue en toute connaissance de cause ( meme si on a le temps de partir, parfois quand on prend un drapeau entouré d´1 tank et de 3 fantassins tu as pas tellement envi de sortir de ta cachette!)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:25:37

le monde sont cave...U.S.A precisement... tu pitche un grenade pi kan un de ta team la voie y se crisse dessu pi y pardonne jamais les calis pi ta tu faite expres? non! sta cause de monde ki prenne pas ltemp de savoir ski ses passer avant de prendre la decision de punir ou non kel jeu fait chier...pi le retour sur window apres un round dans certain serveur...

willymaya
willymaya
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:27:08

Franchement on a du mal a pardonner quand on voit le calvaire pour renter dans une partie.

pi3r
pi3r
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:18:19

je ne sais pas si vous avez le même probleme mais quand on joue a beaucoup et que le radar est surchargé quand on voit quelqun au loin je me beaucoup trop de temps a voir si c´est un allié ou uné énemi,

pi3r
pi3r
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:19:21

ce qui menerve par contre c´est que beaucoup de joueurs nont pa encore compris quil ne fallait pas rouler sur mes mines :snif:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:17:27

kler ke ces gars la sont un plaie tu te fais plaisir a miner une zon et a attendre le char ennemi tel un chasseur quetant sa proie et la tu vois un gars de ta team ki arrive et ki comme une fleur roule sur tes mines don ctk et tres tres tres rarement pardonnée :(

La vidéo du moment