CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Tk est un faux problème

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:54:22

Salut a tous

je vais vous dire ce que je pense, le Tk est un faux problème, car le jeux permet de pardonner quand vous êtes tk par un ami donc

la vraie question est pourquoi personne ne pardonne ? ?

alors posez vous la question pardonnez vous quand vous êtes victime d´un Tk involontaire ? ?

que celui qui n´a jamais fais ça me jette la première pierre

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:57:41

la vraie question est pourquoi personne ne pardonne ? ?

J´ai toujours pardonner moi, je suis pas un salaud sauf pour les cons, oui. lol

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:58:55

ben a mon avis tu es un des rare a pardonner ? ?

et vous pardonnez vous ? ? ( sauf k particuliers)

Balckdomina
Balckdomina
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:00:14

Oui mais la plupart du temps sur les erveurs ils se prennent pas la tête tes kiker et puis voila il y a deux serveur ranked sur lesquel je ne peux plus allez alors que je n´ai jamais tuer un coequipier volontairement

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:09:31

Quand c´est involontaire, je pardonne, tu genre plein d´ennemi partout, et toi au milieu comme un con, le commandant fait un tir d´artillerie fait un pur massacre chez l´ennemi et malheuresement te tue, tu va pas porter pleinte, par contre quand c´est un kevin qui pose du c4 sur un hélico et attend qu´il y ai plein de monde dedans et qui le fait peter une fois en pleine air, là ca pardonne pas.

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:20:06

perso je pardonne trop souvent ( j´en ai marre de crever pour rien) mais d´un autre coté, c rarement la faute de l´autre gars...

c pas sa faute si je me suis jeté sur un tank pour poser du C4 quand un missile arrivait deja sur le tank !

Mais bon, qd tu repare un tank et qu il sait que t derriere sa caisse et qu´il recul qd meme parcequ´il a un tank devant, il a qu´a decendre ou simplement tirer moi je lui repare son tank cheri pas besoin de me refaire le sourire avec ses chenilles !

Qd au commandant, meme un super kill s´il est pas prévenu ou bien s´il ne s´excuse pas... moi je sac! Ca lui coute juste un clic droit de dire " Attention tir d´artillerie, planquez vous ! " alors que nous c -1pt pour etre mort ! Il peut meme le dire juste apres avoir tirer, on a tjrs qq secondes pour reagir...

toofou
toofou
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:24:10

Moi je pardonne toujours ! Sauf les betises trop evidentent du genre un type de fonce dessus en tank ou autre vehicule alors qu´il a eu 30 sec pour voir que t´es sur ton chemin !

Le pire c´est les type qui te pardonne pas alors qu´ils roulent sur tes mines ! !

toofou
toofou
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:25:18

Je la refait en francais :)

Moi je pardonne toujours ! Sauf les betises trop evidentes du genre un type te fonce dessus en tank ou autre vehicule alors qu´il a eu 30 sec pour voir que t´es sur son chemin !

Le pire c´est les types qui te pardonnent pas alors qu´ils roulent sur tes mines sans faire gaffe ! !

toofou
toofou
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:26:50

Ya ceux qui te decendent parceque tu cours vers l´avion et que t´es devant eux. Ceux la je les pardonnent jamais.

battle
battle
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:33:05

c´est marrant qu´il y ai autant de personne qui pardonne autant sur ce forum et si peu qui ne pardonnent pas dans le jeu... et perso je dit tt le tps pardon 2 sec après avoir tué le mec mais généralement ils punish qd meme....

battle
battle
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:33:36

oups labsus : si peu qui pardonnent dans le jeu :rouge:

SaReVoK_77
SaReVoK_77
Niveau 3
30 juin 2005 à 17:23:37

Moi je pardonne tjr même des fois alors que j´ai pas trop vu ce qui ct passé :)
Par contre quand le commandant demande aux equipes d´aller sur un drapeau et que pendant qu´on prend le controle il balance l´artillerie . .. bah là je pardonne pas nan .

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:46:05

c´est qui qui peut virer des mec d´un serveur et comment on fait pour en faire partie?

ded
ded
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:01:34

Ouais, faut savoir quand pardonner et quand punir. Ceci dit, un pardon evite le kick mais ne remets pas les points!!!!
Petite anegdote: L´autre jour une jeep s´est jetté sur mon tank quand nous nous croisions ( je m´étais arrété pour lui facilité le passage) Resultat : -18pts pour moi ( ils etaient 3 dedans). Je peut vous dire que dans un cas pareil, j´en ai meme plus rien a foutre qu´il me pardonne ou pas!!!!
Pareil pour les mecanos. Je comprends et j´adhere à ce qu´a dit Landsteph, mais des fois dans le feu de l´action...
Quand aux mines, encore une fois, je suis d´accord... sauf quand un Co****ard vient truffer de mines une zone non prenable par l´enemi et bloque ainsi tous les char allié. Faut savoir ou poser ses mines aussi!!!! Quand à l´artillerie, le nombre de fois ou j´etais sur le point, tout seul dans mon coin, de reprendre un drapeau et que je me suis pris un TK d´artillerie sur la courge parceque le " commandant" n´avait pas fait gaffe a la carte, désolé mais ca fout les boulles aussi.

Je pense que la solution serait que 1. le message de pardon soit plus lisible, et que 2. En cas de pardon, les points soient résitués. Ca nous permeterait de faire du cas par cas, car je crois que ce n´est qu´au cas par cas que se gère ces situations de TKs.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:05:30

Moi je pardonne quand ´ai un peu ma part de responsabilité!
Par exemple, si un avion décolle et que je passe dessous au même instant, je pardonne.

Par contre, si un Kévin me mitraille pour prendre un tank à ma place, je le punirais bien plusieurs fois... :gni:

axel02
axel02
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:13:26

Moi ca depend des fois, en général je pardonne, mais quand je tue pas mal d´enenmis et qu´un de mes coeps me tire dessus pdt que je faisais un carnage c´est tres enervant.

Mais ca me osul le sgars ki se mettetn devt mes tirs et se plaignent apres -.-´.

Bref, moi je pardonne en général ; )
Sauf kan c´est volontaire

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:38:08

Moi je pardonne souvent, ça fout deja assez les boules comme ça quand tu tue un coequipier je vais pas lui en remettre une dose au gars, et pourtant c´est très énervant de voir que la plupart des gens que je TK ( oui ça arrive) ne se pose jamais la question: mais est-ce qu´il l´a fait exprès ? et te punie pour rien ( surtout que je dit sorry à chaque fois). C´est un jeu de guerre ça pète de partout faut savoir pardonner :hap:

greendark
greendark
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:39:43

Ouais moi je pardonne jamais il y a des joueurs qui s´amuse tous a nous tuer j´etais sur un server ou je croisais u ncoequipier pis il me tutait a CHAQUE FOIS GRRR.
Donc voila

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:27:56

Moi je pardonne le plus souvent possible ( Sauf TK tres volontaire).

Quand je n´arrive pas a dire si c´est un TK volontaire ou non, j´attend un peu et regarde si le gars s´excuse, sinon je ne le pardonne pas.

@+

PS : je n´est pas BF2 ( lol) mais je repond grace a mes habitudes des autres jeu de shoot.

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 19:44:54

moi quand je flingue accidentellement un coéquipier j´appuies toujours sur A

La vidéo du moment