Ouais, faut savoir quand pardonner et quand punir. Ceci dit, un pardon evite le kick mais ne remets pas les points!!!!
Petite anegdote: L´autre jour une jeep s´est jetté sur mon tank quand nous nous croisions ( je m´étais arrété pour lui facilité le passage) Resultat : -18pts pour moi ( ils etaient 3 dedans). Je peut vous dire que dans un cas pareil, j´en ai meme plus rien a foutre qu´il me pardonne ou pas!!!!
Pareil pour les mecanos. Je comprends et j´adhere à ce qu´a dit Landsteph, mais des fois dans le feu de l´action...
Quand aux mines, encore une fois, je suis d´accord... sauf quand un Co****ard vient truffer de mines une zone non prenable par l´enemi et bloque ainsi tous les char allié. Faut savoir ou poser ses mines aussi!!!! Quand à l´artillerie, le nombre de fois ou j´etais sur le point, tout seul dans mon coin, de reprendre un drapeau et que je me suis pris un TK d´artillerie sur la courge parceque le " commandant" n´avait pas fait gaffe a la carte, désolé mais ca fout les boulles aussi.
Je pense que la solution serait que 1. le message de pardon soit plus lisible, et que 2. En cas de pardon, les points soient résitués. Ca nous permeterait de faire du cas par cas, car je crois que ce n´est qu´au cas par cas que se gère ces situations de TKs.