CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe sniper, head shot pas evident

terag40
terag40
Niveau 4
15 juillet 2005 à 23:51:07

je pense que c celui du chinois pasque dans la lunette on vois une linge horizontal et verticale et c plus precis que celui du CMO que a une fleche

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:12:54

axl95 Posté le 15 juillet 2005 à 17:56:50
aaaaaaaah les grues sur Kubra Dam....

ouais mais sen que c un bon place pour sniper. J´ai reussi a tuer 4 gars avec mon L-85 :-))
Mais un helicopter ma toute de suite tirrer dessus(devoillant mon position). Gravement blesser, me suis fait descendre par un Erynx(comme ca on ecrit)

raziel_
raziel_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:14:28

Le snipe est geniale! Moi jme met tout le temp sur le point le plus haut de la carte, ( puit de petrole, grue) et c´est parti! Une cible un moment ou a un autre s´arrete, le snipe ricain tue forcement en 2 balles, ou qu´elle soit tirée. Il suffit d´attendre que le mec s´arrete, 1 coup, blessé, il panique, bouge partout , la faut un peut anticipé, et hop 2 eme coup mort. Je suis souvent premier dans les frags grace au snipe...
Comme dit plus haut, ne sous estimez pas le snipe ^^

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 juillet 2005 à 14:35:29

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/
lol les snipers sont a la fete :) j´adore le " "Sniper, une classe fun mais peu efficace. A croire que DICE l´a incluse uniquement pour faire plaisir aux noobs qui ne jurent que par le snipe. Trop peu de munitions, manque de puissance ou de vitesse de tir selon le camp, ses ressources très limitées ne lui permettent ni d´être une plaie pour ses ennemis ni un avantage pour son équipe. Elle dispose de grenades explosives et de deux Claymores, des mines directionnelles très efficaces contre l´infanterie. Il est possible de poser cinq mines si vous trouvez des munitions.""""""

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:56:00

Je suis sniper ( bon je dois dire au beau s´un an de snipe dans des jeu au gameplay similaire je maitrise assez bien)! Le meilleur snipe pour moi c´est le type 88 chinois: bonne cadence de tir précis nikel!
après le m-95: puissance de feu extraordinaire ( quel plaisr de dégommé des connar en 4x4 qui roule à fond les gamels ou des mec en hélico piouf plus de pilote c´est con ça vol moins bien hein le passager au minigun lol)
puis le m-24 très précis et puissant
et pour finir le SVD peu précis mais bonne cadence de tir et plus de balles ( c´est un bon snipe malgré tout j´arrive à fraggé et il est sympa même lors d´un combat au corps à corps)

Sinon pour le post NOfRAG je ne lis plus leur news car je trouve que c´est une team qui n´a pas d´honneur et esprit général que je déteste je préciserais pas plus par respect!

Voilà vous avez les compliments du sniper ! tchao lol

cana100
cana100
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:04:33

+10 ambre

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:25:15

Wow vous avez vu la liste des medaille du gars dans le site NoFrag :ouch2:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 juillet 2005 à 17:13:06

euhhh nofrag c´est pas une team isaac . .. et ils ont raison en ce qui concerne le snipe dans bf2 , ensuite tu parles du m95 , regarde les liste des caracteristiques des armes de BF2 : il fit exactement les meme degats que le m 24 . .. donc chapeau si t´arrives a descendre un pilote d´helico avec mdr

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:16:12

C´est la seule difference entre le m95 et le m24 de pouvoir traverser les vitres des helicos ou des voitures, sinon il a aucun interet par rapport au m24

iceman306
iceman306
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:12:41

taill_comet jlai aussi fait! il suffit juste de modifier quelques valeurs dans un fichier! mais ensuite, tu doit supprimer ton profil si tu veux jouer online car il te dise que tu a le contenu initial modifier! Mais ya aucun interet de faire comme lui ou comme la technique a 3 je trouve débile de se sentir sur-puissant alors que l´on est pas!

L´autre jour j´ai vu un gars qui devait etre sergeant ou un truc du genre ( 21000 points) ben le gars il avait un score a la fin de 4 et 27 fois mort :rire: moi j´etait 2ieme avec 58 points et 16 fois mort!

La vidéo du moment