CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe sniper, head shot pas evident

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
15patates34
15patates34
Niveau 6
27 juin 2005 à 05:08:07

Je me trompe ou c´est moi qui maîtrise pas trop ?
pensez-vous qu´il y aie une différence de dégâts suivant la partie du corps touchée ? Moi j´ai pas l´impression.
Et est-il possible de zoomer davantage avec le sniper ou il n´y a qu´un seul niveau de zoom ?

raynor
raynor
Niveau 4
27 juin 2005 à 09:43:32

a mon avis,tu le métrise pas trop bien,car moi j´arrive a faire souvent des hs,mais tu a raison,il est tres compliqué a utiliser sur les cible en mouvement,et les cible sont toujours en mouvement(pas de chance hein?!)Et non,il n´y a pas de 2eme zoom,c´est bien dommage car sa porté est relativement faible.j´espere avoir repondu a ta question.
Monsieur-tk;le seul,l´unique.

15patates34
15patates34
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:08:25

Oui merci à toi. Mais tu oublies une chose...les dégâts sont-ils les même si tu vise les jambes ou le torse ? Je demande pas au niveau de la tête puisque que tu me dis que les head shot sont fesables.
merci et à plus.

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:11:41

Sa depend du sniper mon cher!! Va dans BFHQ et regarde le sniper US, le sniper MEC et le Chinois trouve les differences par contre le M-95 ( sniper a débloquer que j´ai débloquer) est le plus puissant suffit de savoir visé.

Pour les headshots en mouvement c´est tout a fait fesable lorsque que le gars cours tu dois visé un peu a pres lui sur la ligne de direction de sa tete si il marche et bah sa c´est facile!

sebathome
sebathome
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:12:51

l´autre jour,

je me suis mis assez loin meme tres loin dans une montagne et une fois en position couchée...je snipais que des cibles immobile je prenais 2 sec pour bien viser la tete ou le corpss...(avec le snipe ricain) et ca ne les butais pas d´un coup...loin de la...

j´étais peut etre trop loin . ..mais quand meme c´était tres frustrant...

toofou
toofou
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:14:50

La seul chose a savoir c´est:
- la carte vidéo doit ABSOLUMENT gérer le pixel shader 1.4.

Sinon le jeu se lance meme pas ! !!

Sinon je pense que toutes les cartes qui gerent aujourd´hui ce pixel shader 1.4 sont des cartes suffisante pour pouvoir jouer au jeu.

toofou
toofou
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:15:10

oups trompé de post . .. désolé

makiman2
makiman2
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:48:22

c pas grave, c intéressant comme info :)

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:01:41

sebathome Posté le 27 juin 2005 à 16:12:51
l´autre jour,

je me suis mis assez loin meme tres loin dans une montagne et une fois en position couchée...je snipais que des cibles immobile je prenais 2 sec pour bien viser la tete ou le corpss...(avec le snipe ricain) et ca ne les butais pas d´un coup...loin de la...

j´étais peut etre trop loin . . .mais quand meme c´était tres frustrant...
-------------------------
Justement fo pas visé la tete ta maman ta pas appris qu´un sniper quand tu tire il monte vers le donc ya deviation de la balle vers le haut de quelques degrée!

Gangland
Gangland
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:56:56

Moi au contraire la balle a tendance a dévier vers le bas plutôt que le haut alors je tire au dessus de la tete et 80% du temps je fais un head shot ( avec cible immobile), plus que je suis loin plus que je monte la vise au dessus de la tete :-) ! !!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:00:55

si en plus tu shoot un medic tu peux abandonner
meme dans la tete ca suffit pas en 1 seul coup lol
a chaque fois qu un snipe me touche hop soin et c est moi qui vais le chercher ensuite lol
les snipers sont pas vraiment puissant dans cette version de bf et bien tant mieux je n ai jamais aimé cette classe.
elle sert quasiment a rien sur bf2
c est pas plus al.

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:46:56

c´est sur que les fusils de précision on vraiment pas de puissance et de zoom . ..
Pour ce qui est de la localisation des dégats elle éxiste bien mais c´est pas vraiment réaliste ( par exemple un coup de fusil a pompe ds la tete de très près ne tue pas forcement . ..).
Pour ce qui est de visé au dessus ou en dessous pour faire un headshoot y a pas de déviation dans le jeux la balle part en ligne droite après le tir mais par contre selon la souris et la position de la main vous pouvez bouger légèrement la souris lorsque vous cliqué

Desh093
Desh093
Niveau 5
15 juillet 2005 à 01:15:44

moi je trouve que le snipe ricain est plus puissant , je tue avec une balle, alors que le snipe du CMO est moins puissant mais c une arme semi auto. Donc je trouve que le snipe chinois a un compromis puissance/ vitesse de tir bien meilleur que les deux autres .

Gangland
Gangland
Niveau 6
15 juillet 2005 à 04:47:06

je ne suis pas dacord sur le point de dire que le snipe ne sers a rien car toute les classe serve toute dans le jeu.Le type qui vient de faire un head shot au gars qui voulait te tuer juste en arriere de toi a une centaine de metres...bai sé un snipe :content: . Meme aujourd´hui , j´était le meilleur de la partie et jai tué le plus de monde tout sa en sniper alors ne sous-estimer pas la puissance d´un snipe lol :-)

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 juillet 2005 à 06:13:31

( par exemple un coup de fusil a pompe ds la tete de très près ne tue pas forcement . . .).

Tu parles dans le jeu ou dans la réalité? :lol:

axl95
axl95
Niveau 3
15 juillet 2005 à 17:56:50

Personnellement je trouve que DICE a tres bien géré le tir pour les sniper. En fonction de la distance, il fo vraiment anticiper le mouvement pour toucher la cible. Coté dégats, c´est plutot pas mal : pourquoi un trou dans la jambe provoquerait-il la mort ?
Enfin, il existe une imprecision dans le tir, ce qui est plutot rare dans les autres jeux ( donc pas de sniper-roi de la map comme dans CS). Pour ceux qui hésitent pour leur debloquage d´arme, le M-95 vaut VRAIMENT le coup, il est plutot dur a maitriser, mais avec un peu d´entrainement, on peut faire des boucheries ( aaaaaaaah les grues sur Kubra Dam....)

Sur ce, je vais jouer a Battlefield 2...

certvs
certvs
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:36:17

< <Personnellement je trouve que DICE a tres bien géré le tir pour les sniper. En fonction de la distance, il fo vraiment anticiper le mouvement pour toucher la cible. Coté dégats, c´est plutot pas mal : pourquoi un trou dans la jambe provoquerait-il la mort ? >>

Pourquoi un tir dans une jambe provoquerait-il la mort ?
Tout simplement parcequ´il y a un circuit sanguin qui ne laisse pas plus de quelques secondes à une personne si elle est touché dans une grosse artère ou...(à prendre au second degret)

Je dois moi aussi m´y prendre mal avec le snipe ou peut être que je me place trop loin de mes cibles mais, ça serait un comble quand on voit dans le descriptif que l´arme à une porté théorique de 1Km, en effet j´ais l´impression que plus le tir est distant, plus les dégats sont amoindrit.
Enfin je vais m´entrainner . ..
< se souvient son duel contre un bazouka avec son sniper, je l´ais mit à 1 barre de la mort et lui ma OS avec sa roquette :p> ( en plus bazoka ça fait bobo au tank en plus, pourquoi s´embêter)

Gangland
Gangland
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:50:16

Regarder sa , vous pouvez me croire ou non mais sur cette image que j´ai pris , je lui est fait un head shot ( Le gars était en haut sur la grue,plus pressisément le cercle rouge et moi a l´endroit que je suis accroupit) Je vous le jure

http://img278.imageshack.us/my.php?image=distancedetirausnipe5et.png

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:05:08

crifero je parlais dans le jeu

axel95 dans la réalité une balle de sniper dans le tiers supérieur du corps te tue presque a tout les coups surtout avec le fusil M95 ( c´est son vrai nom ? pcq on le vois dans plein de jeux sous plein de nom) or c´est pas vraiment le cas dans le jeu

AuthentiK
AuthentiK
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:09:49

tite kestin ds les arme bonus :P ché les snipeurs c selui du chinoi ou du rikain ki et le meilleur :p

La vidéo du moment