CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement un patch

damieno91
damieno91
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:05:32

Alors je vais te dire ce que je fais moi: Je ne joue que sur des serveur rank aussi, d´ailleur je n´ai jamais été sur un serveur qui n´etait pas classé... je n´ai pas un PC excellent, j´ai une bonne connection et ca marche nickel, je suis super content de se jeu. Moi je pense que vous attendiez trop de BF2 alors vous etes déçu :)

Par contre je suis d´accord que l´interface de serveur est un peu longue, mais vu le nombre de joueurs qui recherche en meme temp c´est un peu normal, EA game à du se fair légérement dépasser...

blackmage
blackmage
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:10:38

il se sont pas fait depaser ils ont toujour fait le minimum est c´est tout meme dans MOHPA
comme je l´ai deya dit dans un otre topic
EA c´est comme blizzard sa ne pense quont se foutre du fric dans les poche est ne pense meme pas a leurs consomatuers !

blackmage
blackmage
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:14:05

de toute fasson je men fou matnain . .. vu que j´ai peter mon CD en 3 . resultat je jouerai plu saufe si je rachete un jeux ! que je ferai pa avent le patch si il compte en sortir UN parsque le PATCH MOHPA heu sa dois faire 6mois quont lattands ! allors les gars le patch vous pouvez l´oublier ; -)

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:16:40

mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire :) mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

blackmage
blackmage
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:17:18

:lol:

bannane
bannane
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:23:04

Vous plaignez pas c´est tres facile de jouer, même avec des retours sur Windows, parce-que chaques rounds vous pouvez avoir des recompenses.
Bien entendu il faut bien jouer, mais franchement là je n´ai aucune difficultées a jouer, même en ayant un ping de 150, je n´ai pratiquement aucun lag, ce que j´ai fais c´est de mettre mes graphismes en LOW avec ma gigabyte X800, et franchement c´est beaucoup plus fluide.
Le seul bemol que je trouve, c´est le manque de places sur les serveurs, bien dommage quand on a envit de jouer.

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:51:31

Vous jouer que pour les ranks ? Jouer c´est pas pour se divertir, s´amuser, se changer les idées ? ? ah non apparemment, vous c´est que pour le rank, vous oublier le concept fondamentale d´un jeu, qui est de jouer et s´amuser !

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:07:35

il est toujours d´actualité ce topic

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 août 2006 à 01:36:10

oui

:oui:

monsieurdupond