CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement un patch

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:03:44

salut tous
g vue sur le forum que bcp de personne avait des retours bureaux comme moi d´ailleurs ca fait caguer quand ca arrive sur un serveur ranked car tres difficile d´y entrer et perte des stats
donc apparemment c pas un probleme de surchauffe ni de driver alors c quoi?
g aussi une autre consequence de temps en temps c un retour a une page bleu avec des textes tels que " windows a stopper le prog. pour ne pas endommager le systeme " ,"BAD_POOL_CALLER" , "probleme mise a jour windows" etc...
vous ca fait ca des fois?
merci de vos reponses

alan12
alan12
Niveau 3
26 juin 2005 à 15:11:41

Salut, moi aussi comme tout le monde pour l´instant j´ai pas mal de problemes avec ce jeux certains serveurs affiche un ping de 0 et une fois connecté je suis a 100 voir 200 ms et a la fin du match au lieu de changer de map BF2 s´arrete et je me retrouve sous windows pour ton ecran bleu je pense que c´est en rapport avec ta config ou tes reglages graphique.

popers
popers
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:28:02

jai jamais vu un jeu truffé autant de bug... c´est horrible.....
meme un patch ne pourrai corriger totalement ces bugs...

battlefield 2 est bien comme concepte mais c´est un travail bacler...

je me suis jamais autant pris la tte pour un jeu

pour moi, pas d´autre solution que de revendre le jeu.........

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:35:13

moi c pas kles retour sous windows qui me fond chier,car j´en est tres peu

mais c les saccade fenomenal pendant le jeux et les freezes qui dure 2 bonne minute

funboy63
funboy63
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:44:50

moi aussie retour sur le bureaux comme juje tres peut
pour les sacade j´avais le meme probléme car jai installer 2 systém d´éxploitation sur mon pc xp familiale et pro en premier jai installé sou pro ça me fesait ç horrible sacade je me suis dit ç bizar la démo passser bien mais la démo était sous xp familiale alors jai réinstalleé sous familiale ça passe bien maintenant mais tj retour sur le bureaux je trouve que pour choisir les serveur ç galére ça freeze tt le temps

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:19:53

Et quand on voit que jeuxvideos.com file une note de 18/20 on se demande franchement si on peut encore faire confiance aux testeurs de jeux :-((

-irlandais
-irlandais
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:23:12

moi c´est juste cette aprés midi ! mais uniquement du lag sur les serveurs ! ! impossible de joué ! :-((

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:44:29

pour vos problèmes vous avez essayé d´aller voir assistance produit electronic arts dans le menu demarrer?

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:45:53

Vous aviez essaye la demo ou pas? Est ce que vous avez plus de problemes qu´avec la demo?

:merci:

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:02:49

comme je l´ai deja dit sur un autre post !

y´a des freeze je veux bien , mais rarement !

mais les lags, regardez de temps en temps ceux qui jouent avec vous !

t´as un ping de 50 et d´autres ont des pings de 250 a 400 ! meme des fois +

faut pas croire mais ca y fait beaucoup aussi ! et pourtant quand je choisi mes serveurs, je ne prend que ceux avec un ping bas !

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:06:13

Ouais moi ca laggait jamais mais j´ai un ping de 20 et 100 maximum

phildecar
phildecar
Niveau 3
26 juin 2005 à 17:06:41

Ben moi c pareil, ça bug dans tous les sens!
Franchement pas cool les développeurs sur ce coup là, avec l´expérience qu´ils ont c´est inadmissible!!!
Le pire c´est que le jeu est génial, c´est d´autant plus frustrant et révoltant... Alors messieurs revoyés votre copie et viiiite. Bossez nuit et jours, week end et jours fériés mais pour l´amour du jeu pondez nous un patch d´urgence.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:48:01

quand on a pas acheté le jeu et qu´on lit ces quelques lignes, et bie non est mort de rire, mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire :) , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire , mort de rire ,

artcode
artcode
Niveau 1
26 juin 2005 à 18:43:16

Ouais, ca fais 3 moutures officielles et toujours pas de jeu FINI pour la sortie, faut admettre c´est tres beau, plus fouillé, des gadgets en plus(courir+missiles thermiques) des sons meilleurs voila pour les + . ..MAIS : en + des bugs...
ENCORE UNE BOITE DE MILLIARDAIRES QUI N EST PAS FOUTUE DE SORTIR UN JEU FINI AVEC DES PARAMETRE DE FPS DE BISOUNOURS QUI DOIVENT S ARROSER DE BALLES POUR SE TUER? QUAND AURONT ILS COMPRIS QUE LE PING SERT DEJA A MULTIPLIER LE NOMBRE DE BALLES POUR SE TUER? EST QU UN FUSIL DE SNIPER AVEC SA PUISSANCE N ARRACHE T IL PAS UNE TETE SANS AVOIR BESOIN DE RETIRER ! !!

NON LES GARS DE DICE ET EA? ARRETEZ L ARCADE OU FAITES DU QUAKE JE SAIS PAS MOI...SI ON FAIT UN ENVIRONNEMENT ET DES PERSOS VEHICULES ET BRUITAGES REALISTES ON FAIT LA BALISTIQUE AUSSI CAR C EST QUAND MEME L INTERET PRINCIPAL DU JEU ! !!

damieno91
damieno91
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:48:23

Artcode si t´es pas content n´achete pas le jeu... Il me semble que la démo pouvais déjà montrer à quoi on s´attendais. Et tes critiques me paraissent tout à fait infondée...

S_T_A_L_K_E_R
S_T_A_L_K_E_R
Niveau 2
26 juin 2005 à 18:56:53

infondee!!!!!!! merde damien mais tu nous dis koi la ? ???? d´apres toi tous les gens qui se plaignent on tord!!!!!!c´est la premiere fois que je vois autant de plainte sur un jeu alors ne racontes pas de conneries stp

damieno91
damieno91
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:58:42

toi c´est pareil, si t´es pas content n´achete pas le jeu :D j´ai l´impréssion que pour 60 € vous vous attendez tous à avoir le jeu le plus merveilleux du monde, le jeu parfait... Mais vous vous rendez pas compte que ce jeu est déjà excéllent ! !!

blackmage
blackmage
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:00:03

damieno91

pour 60 euro ont voudrai pas le jeux parfait mais ont voudrai au MOIN AVOIR UN JEUX JOUABLE !

damieno91
damieno91
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:00:52

tu trouve vraiment que ce jeu n´est pas jouable ? ??? vous avez vraiment des probleme sur se forum :)

blackmage
blackmage
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:02:10

Moi je joue pour avoir un rank ! !!!
allors si toi tu joue dans le vent c´est ton problem mais viens pa dire quel es serv rank dechire a 100% !

La vidéo du moment