CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 est raté

utada1983
utada1983
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:34:23

l´équipe a qui l´on doit ICO est sur un autre jeu en effet qui sort fin de l´année je crois, on reconnais leur touche graphique et ça semble bien parti

pour bf2 j´ai l´impression que beaucoup oublie que l´on devait avoir des partie jusqu´a 100 joueurs, certain vont dire que ça aurait lagger encore plus,... mais regardez joint operation, 100 player à la demo et aucun lag et le jeu complet(que j´ai jamais essayer par contre) autorise jusqu´a 150 player et apparement sans lag non plus, le jeu est certe moins trippant(bien que très bien, surtout grace au cycle jour nuit qui se fait en temp réel en pleine partie) mais plutot bien réalisé et sympa à jouer

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:35:24

kenishow
ton post est inutile tu te plein d´une chose donc tu ne veux pas qu´on se pleigne

alor maintenant :sors:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:51:41

c´est toi le raté leag unit , pas de notre faute si tu sait pa aprécié un bon jeu

_KK_
_KK_
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:54:24

BF2 est génial !
Y´ a toujours des insatisfaits,
mais on s´en passera.
:gni:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:55:29

crevetola mais tu peux pas dire une phrase sans insulter toi ?

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
26 juin 2005 à 00:00:55

oui c est vrai que bf2 est plein de bug et qu il n est pas pour des petites configues tu connais beaucoup de jeux qui sorte et qui n on pas des bugs moi pas tu as vus tous les options un vocal le commander les squades de beaux graphisme attendons un path avant de geuler question configues beh pas de miracles faut evoluer sa coute cher mais bon les pc sa a toujours couté acheter une console alors
a+

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:09:15

Lol furious toujours en train de conseiller de formater . .. :)
Sinon, oui ce jeu a des problemes avec certains PC....Seulement c´est tellement le pied d´y jouer...A t´on deja vu un gameplay pareil ? Une telle possibilitée d´actions ? Un tel potentiel en multijoueur ( son unique vocation ) ? Je ne pense pas...En effet avant ce jeu la reference etait Bf42 et desert combat seulement ici on propose un jeu qui reprend les principes de ses ainés avec des meilleurs graphismes et des possibilitées ajoutées. En gros pour moi ce jeu est l´amelioration d´une reference des FPS...il est donc Genial.
Boiling point etait nul car moche ET buggé ET tournais encore plus mal que ce jeu la...Je vois mal ou l´on peut faire la comparaison sachant que de toute façon les deux jeux n´ont absolument pas la meme vocation...
Voila....

Basana
Basana
Niveau 2
26 juin 2005 à 03:51:01

Si c´est fait avec les pieds...je me demande ce qu´ils auraient pu faire avec leurs mains. Bref, j´adore :gni:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:54:44

pareil la patience est une vertue que peu on ici.
attendez ce patch qui va pas tarder a sortir deja.

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
26 juin 2005 à 07:25:02

bof moi je suis peut-etre hors sujet mais ayant le temps de jouer single jai trouver le jeu ben le fun mais je le saurais vraiment quand jaurais jouer multi mais le probleme que jai sur bf42 et bf2 est le fameux kick inutile de Punkbuster qui dit comme excuse: you have been kicked via punkbuster for 0 minute restriction/ blocked os privilège 4fc

je suis loin detre le seul avec sa fec je me demande jsute cest quand que EA va faire quelque chose

memento24
memento24
Niveau 5
26 juin 2005 à 08:36:41

Si sa ram comme sa avec ta config , le probleme ne vien pas du jeu , mais bien de toi qui ne sais pas comment entretenir ton ordinateur, fait un bo ptit formatage sa va faire du bien , pour ceux qui ons des black screen au startup ou que le jeu flanche au beau millieu , enlever votre overclocking de carte video et de processeur pour que votre ordinateur sois stable et verifier bien que vos hz ne depasse pas les 85 . Ils est tjr bon de faire un clean up ( formater ) et / ou un bon ptit defrag . Bonne game a tous !
En passant je suis equiper que dun petit 2800+ 9600 pro 128 mo et 1 gig de ram . Le jeu run tout au max a part les ombre et le dynamic lightning a medium en 1024 2 x aa et je me tappe du 40 - 50 fps !

PrX
PrX
Niveau 4
26 juin 2005 à 08:47:00

Bizare LEAG_unit, j´ai une moin bonne config que toi et je joue en 1280*960 avec tout en MOYEN et ca passe niquel ! Ca doit venir de chez toi, accuse pas le jeux et ses devellopeur sans savoir.

sli
sli
Niveau 6
26 juin 2005 à 08:53:06

il y´en a qui ne savent pas apprécier des beaux jeux de génération 2005! moi avec 2 6800 et un bon proco ca tourne juste! c´est vrais que ca rame au brwser mais c´est l´habitude et un patch sortira surement .

La vidéo du moment