CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 est raté

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:44:45

Raté parce que non optimisé.
J´ai essayé toutes les configurations possibles en commençant par 800par600, et c´est toujours aussi buggé.
J´ai tout mis à fond, puis tout au minimum, et c´est pareil, jamais fluide.
J´ai adoré Desert Combat, et il parait que ce sont les même gars qui viennent de pondre BF2, eh bien il ne reste rien ici, de leurs compétences passées.
C´est rageant de devoir songer à changer de PC alors même que j´ai un pentium 4, 2.4 et 1g de ram, une 9800 pro, directx et les drivers à jour, à cause de BF2!
Je ne parle plus des touches non réffectables, et de la souris qui est devenue la valeur étalon de la désobéissance caractérisée.
Le constat est amer, mais s´il faut attendre un patch pour sauver le bébé, c´est sans espoir.
Ainsi donc, après Söldner et Boiling Point, BF2 rejoint le rang affligeant des jeux codés avec les pieds, et sortis à la hâte parce que visiblement, les développeurs se sont lassés d´y travailler.
On me l´a offert pour mon anniversaire, he bien ça ne me console pas !

A propos de console, je vais plutôt me remettre à l´excellent Mercenaries, ou encore le drôlissime Destroy all humans sur ma xbox, car je suis sûr alors, qu´aucun bug ne viendra me gâcher la vie !

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:47:40

Sortit a la va vite? tu te fous de nous? ca fait bien longtemp qu´on l´attend?

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:49:08

lol...

C est pour ça qu il a eu que des bonnes notes de la part de la presse papier et électronique ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:52:23

LEAG_unit oui c´est raté... :content: bien sûr...

tiens moi je veux que tu fasse toi-même un jeu aussi raté avant de juger leur travail !

ensuite tu es une exception car avec ta config ça passe largement, tu sais quoi tu formate et réessai, on verra si ça marche pas, je suis sur que ton pc est bouffé par pleins de merdes...

gouzala
gouzala
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:53:03

non le jeu n´est pas raté mais baclé c´est vrai , Je n´ai jamais eu confiance en EAG car tout ces jeux sont baclé ( meme si je sais que c´est pas eu qui´ l´on fait mais ce sont les Producteur , regarder HL1 valve+sierra sa a très bien marché mais ensuite valve+vivendi :rire2: ) , je pensé tant me trouper mais non , c´est la derniere foi que j´achete un jeu EAG !

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:54:18

toi t´es vraiment un abruti , il l´ont reporté de 2 moi il est pa sorti a la va vite

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:57:01

gouzala toi aussi t´as du mal... tous leur jeux ont été baclés... :honte: on dirait que tu reflechis pas avant de parler.... les sims, need for speed, battlefield, etc... baclés ? ? ha ha mdr

utada1983
utada1983
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:05:31

ouais ben on se demande ce qu´ils ont fait durant ces 2 mois

utada1983
utada1983
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:05:32

ouais ben on se demande ce qu´ils ont fait durant ces 2 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 23:05:34

Furious-Gamer Posté le 25 juin 2005 à 22:57:01
gouzala toi aussi t´as du mal... tous leur jeux ont été baclés... on dirait que tu reflechis pas avant de parler.... les sims, need for speed, battlefield, etc... baclés ? ? ha ha mdr

les sims = pour faire un jeu il doivent faire 10 add-on

need for speed = toujours les meme pistes

battlefield = les mods sont meilleur que le jeux...

gouzala
gouzala
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:09:28

voili voilou , et les Sims ne sont que un verion comercial en grande quantitées ! ! :oui:

utada1983
utada1983
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:09:41

medal of honor = un grand jeu qui est devenu merdique

les 007 = la plupart très décevant

fifa, nba, nfl... = toujours le même sauf l´année au bout

. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 23:12:01

Vivement les jeux de sport d´UbiSoft

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:12:06

CokeVanille non les sims ont eu tellement de succés qu´ils ont par la suite sorti des add-ons, qui ont eux aussi cartonés. Les sims 2 a eu le même succés que les sims 1...
Need for speed... y´a pas que eles underground dans la série hein, ceux d´avant étaient vraiment des bons jeux, les underground je suis d´accord, baclés.
Battlefield les adds on sont mieu ? franchement ils sont aussi bien, mais tu peux pas dire qu´ils sotn mieu que le jeu lui-même...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:14:04

gouzala c´est quand même ce qu´on demande à un jeu, de se vendre...

utada1983
là je suis d´accord sur ces séries. Débarquement allié était génial pour moi, mais le reste très bof.

Les jeux de sport sont bien, mais j´accroche pas.

et les james bond depuis celui de la 64 et quelques biens sur PS1/PS2, ils sont très très bofs...

quand même un très bon jeu pour moi qui est F1 Challenge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 23:14:42

je prefere les MODs exemple : POE

Les sims 2 = il aurait pus mettre les chose des ADD-ON des sims 1 mais non il faut qu´il enlever tout les truc et recommence a faire des millier add-on avant je jouait au Sims quand jachete un ADD-ON quelque mois plus tard yen avait un nouveau

utada1983
utada1983
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:17:28

moi les sims2 je l´ai dl, au bout de 3-4h ça soule mais c rigolo au début mais on atteint vite les limites

les nfsu pareil tout les 2 dl

sinon CokeVanille UBI c´est le même que EA tu sais, toujours avec leur splinter cell, leur prince of persia... ils font exactement pareil, y a juste que dans leur catalogue ils ont un des jeux les plus fabuleux de l´histoire du jeu vidéo j´ai nommer...

beyond good & evil, mais comme il a pas eu le succés commercial de ceux que je t´ai cité bé la suite on l´a dans le cul, merci aussi au grand public qui connait rien aux jeux vidéo, ICO c´était pareil, fahrenheit va connaitre le même sort... pfff

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:21:33

c´est vrai que BGE était sympa, j´au pu jouer qu´à la démo, mais j´ai bien accroché. ICO le 2 n´est pas sorti ? parce que je me souviens qu´il était en développement...

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:25:10

Ahlalala, vive les humains, ce jeu n´est sorti qu´il y a à peine 5 jours et dejà tout le monde se plaint . ..
Futilitée, futilitée, futilitée absolue !
Tu aime, tu joue, tu aime pas, tu ne joue pas Point ! !!
Personne n´a a juger . Exprimer son avis, oui, juger non . Sauf pour ceux qui veulent donner une image de merde de la communauté biensur .
Bon pour info,la boite qui a fait DC, se nommait trauma studio et oui ce même studio fut racheté par DICE . DICE qui a gentillement dégagé l´équipe une fois le boulot fait, en gardant bien entendu la licence DC et sans payer TRAUMA STUDIO pour le taff effectué . Vive dice ! !! ahalala Maintenant quand BF42 est sorti il était buggé .
Quand DC est sorti sur BF42 il était aussi buggé ( les véhicules qui explosaient tout le temps etc . ..), cependant DC est devenu le meilleur mod pour BF42 et bf42 lui même s´est amelioré avec le temps . Je l´accorde, il est peut etre sorti unpeu tôt et il est évident qu´il y a des problemes . Si on sait chercher, on regle et le pbs d´ASE et le probleme d´attribution des touches . Faut juste arreter de gueuller et rechercher 30 secondes .

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:30:58

kenshirow

chercher quoi ?

La vidéo du moment