Raté parce que non optimisé.
J´ai essayé toutes les configurations possibles en commençant par 800par600, et c´est toujours aussi buggé.
J´ai tout mis à fond, puis tout au minimum, et c´est pareil, jamais fluide.
J´ai adoré Desert Combat, et il parait que ce sont les même gars qui viennent de pondre BF2, eh bien il ne reste rien ici, de leurs compétences passées.
C´est rageant de devoir songer à changer de PC alors même que j´ai un pentium 4, 2.4 et 1g de ram, une 9800 pro, directx et les drivers à jour, à cause de BF2!
Je ne parle plus des touches non réffectables, et de la souris qui est devenue la valeur étalon de la désobéissance caractérisée.
Le constat est amer, mais s´il faut attendre un patch pour sauver le bébé, c´est sans espoir.
Ainsi donc, après Söldner et Boiling Point, BF2 rejoint le rang affligeant des jeux codés avec les pieds, et sortis à la hâte parce que visiblement, les développeurs se sont lassés d´y travailler.
On me l´a offert pour mon anniversaire, he bien ça ne me console pas !
A propos de console, je vais plutôt me remettre à l´excellent Mercenaries, ou encore le drôlissime Destroy all humans sur ma xbox, car je suis sûr alors, qu´aucun bug ne viendra me gâcher la vie !