CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
07 août 2006 à 18:42:18

200 :fete:

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
07 août 2006 à 18:53:06

Un mauvais moment: tout à l´heure, dans monc cobra, je vois un mec sauter en para à coté de moi. J´me dis que je vais le zigouiller avec les helice...mais non, en lui rentrant en pleine face mon helico explose et lui, rien...
Il s´est bien foutu de moi aprés...lol

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
04 avril 2007 à 03:09:08

up up up

Mon premier kill au couteau ! dans le dos d´un petit amerloc qui attendait son avion sur wake

firebird75
firebird75
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:22:25

Quand j´étais encore débutant et que j´adore la classe Forces Spéciales (bon now comme j´ai acheté Forces Spéciales j´y joue à fond en assaut muhahha (G-3 :coeur: )

Bon, je voyais pas exemple un sniper 5 c4 dans le c*l BAOUM ^^ R.I.P pauvre sniper :´( :diable: :)

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 avril 2007 à 12:41:42

pire : il y a 3/4 jours, je fais une partie et à la fin 406 pts (mon record mais je sais c´est pas bon pour tout le monde :o)) ) en plus un racio pas mal (pour moi :o)) )
http://img185.imageshack.us/my.php?image=screen284zm5.png la partie se fini, je regarde les sats (j´allais passer le grade) et là, partie pas comptabilisée mdr. Voilà niqué :p

ou aussi quand je me fais régulierement kicker pout "make room for an admin" :sarcastic:

le(s) meilleur : quand avec des potes on prend des pseudos de merde, on camp devant hotel (sur sharqi) et on attend l´hélico pour (essayer) de le niquer au SRAW ou TOW ou meme a la traillette de la jeep lol (et sa marche 75% du temps)

voilà voilà (je vous conseil d´essayer le truc sur sharqi c´est que du fun ;) )

diableman2
diableman2
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:55:01

meilleur moment:

-un avion passe a ras de moi je tire 3 balles et la l´avion explose :ouch: je l´ai abattu

pire moment:
-j´avais plus de 300pts et le second 120 a peine
et la retours sur windows :-(( j´vous jure j´l´aurait demolit l´ordi :o))

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:34:10

-Pire:1. se faire tuer par un grenade allier,

2.Claymore!!!!

,3.tourner un coin et se trouver face a face a un tank et tu ne peu plus courire,

4.nub qui font que tirer des frag surtout dans karkand infantry,

5.les chauffar,

6.mavoir faite butter par un snipe qui avait un pistol face a face alors j´avais un ak-101

Meilleurs:1.owner 10 persone qui vien defendre la place dans karkand

2.etre en tank face a un autre tank et un chopper je bute le chopper et il tombe sur le tank et fait exploser tank

3.buter 5 persone en face a face aillan que un suplie pour backup

4.owner un serv

5.owner un serv karkand infantry map 32 avec 48 persone dedans avec 51/14
http://i18.photobucket.com/albums/b128/mik_link/screen003.png

6.le jouer au jeu sans trop vivre les pires

now4y
now4y
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:36:25

Pire : Déchiffrer le post au dessus

Arkante
Arkante
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:55:15

meilleur: monter sur un tank énemie ballancer une grenade dand le trou et sortir en courant et boum!!!
-etre dans la base énemies puis posé du c4 dans un tank dans le trou encore une foit 2 mec monte et boum (le tank la rien eu mais letireur et mort
-faire comme dans un film en étant médecin tout mes mec sont mort il sont entrein de prendre le drapeau avec des véiculle je fonce aidez tous mais pote et on lapporte sens me faire tuer

leyder
leyder
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:15:32

meilleur:quand un elico est en feu je prend mon pistolet je tir une balle dessu et l elico explose et tt les frag son pour moi :rouge:

pir:quand c est moi qui met l elico en feu et que un joueur tir dessu et me pique mon frag :-((

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:19:25

-etre dans la base énemies puis posé du c4 dans un tank dans le trou encore une foit 2 mec monte et boum (le tank la rien eu mais letireur et mort

hummm c pas bien de faire ca!!!

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
14 août 2007 à 20:37:56

allre un petit :up: pour bientôt mes 1000 jours :ok:

D4RK
D4RK
Niveau 10
14 août 2007 à 21:14:59

le pire : retours windows avec un pc tout merdic lorqu´on frague bien... ( je parle de mon ancienne config :( ) pour se reconnecter il faut 1h :(

le meilleur : fraguer aux missiles téléguidés de l´helico :coeur:

tom_125
tom_125
Niveau 7
15 août 2007 à 11:36:36

les pire: les bou...qui me bute pour prendre lavion ou l´helico

les meileur: le jeu en lui meme :ok:

julien734
julien734
Niveau 4
15 août 2007 à 11:53:00

le pire:un retour windows toutes les 30 secondes pendant une war a cause du son qui déconne. Bilan 25 retour a la fin ^^.

le mieu: 3gars arrive en face je saute 5 balles 3 tètes

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
15 août 2007 à 16:24:49

Pire : Dans la demo , tout mes alliés m´ecrase et me roule dessus pendant toute la partie OU que un mec qui se met devant toi alors que t´allais explosé un char -_-"

Meilleur : La ou j´arrive a joué pendant 5 minute sans me faire killer , et quand je crée une partie local ( personne y peut venir dessus lol ) et que je pilote tout les vehicule sur Gulf of je sais pas trop koi ^^

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:59:27

Le pire : quand Kévin veut dégommer un char avec lance grenade en assaut et que ça ricoche pour te tomber dessus :mort:

Le meilleure : ds gulf of oman , fs cmo , je suis seule ds une base qd un char arrive , je lui met du c4 sans qu'il s'en rende compte et lorsqu'il fait un 360 avec sa tourelle pour scruter les environs, il me voit, la télécommande à la main, et juste avant qu'il ne me flingue , je le fait péter. Le mec devant son pc y devait être rageux :fou:

No0bY257
No0bY257
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:57:54

j'ai un beau bug sur karkand a la banlieue, en voulant sauter au dessus des sacs de sable, le CMO que j'étais s'est "trébuché" :fou:
J'ai pas tout suivi, au dessus il étais pas mis qu'on m'avit killé ou que j'étais mort avec une mine alliée ou quoi que ce soit.

Le meilleur c'est d'être CMO quand 3 ricains reprennent l'hotel : sniper, aller sur le flag en courant partout et : screutch cut, screutch cut et screutch cut :fou:

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
11 décembre 2008 à 05:12:37

:gni: pire:
-le début de karkand (infantry only) quand absolument tt le monde se lance des grenades
-quand les USA ont la moitié de la ville et que le cmo ont l'autre et que la bataille se fait entre la rivere le reste de la partie
-me faire tuer par un sniper
-les spawnkillers
meilleurs
-etre sniper et tuer des assaut avec un pistolet
-etre assaut
-etre commandant
-meilleurs série de tuer= 33 XD
-à moment donné lorsque j'était sniper j'Avance et s'a addone que des fois je regarde en arrière et la je vois un gars qui arrive avec son couteau et qu'il est a 10cm de moi donc par reflex je tire et je l'ai eu en pleine tete (il devait tellement rager XD )

gunner06
gunner06
Niveau 6
11 décembre 2008 à 10:30:59

m***de ca devai etre moi alors... :rire:

La vidéo du moment