CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Sujet Officiel Des Grades¤¤¤

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:45:52

En faite quand j´ai changer de grade, j´ai redemarrer le jeu et j´ai eu le message " Vous voici Caporal vous pouvez debloqué un arme bablabla" et j´ai debloqué celle du medecin.

landsteph
landsteph
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:48:06

fallait juste du tps merci ! et la meilleur arme ? j ai envie du sniper ou de l´assaut .

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:50:04

On m´a dit que l´arme du sniper est la plus puissante du jeu puisque tu peux meme sniper le pilote de l´helicopter avec!

Mais bon évite juste celle du medecin lol :lol:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:50:42

mais j´ai debloquer l´arme du medecin, alors j´ai fait un mauvais choix? parfe depuis je tue plus(oui je suis pas un bon viseur)

landsteph
landsteph
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:50:42

:ok:

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:52:52

et toi philipe tu a debloquer l´arme du medecin ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:54:17

Ben oui... Mets je trouve que question degat, elle fait rien du tout, il faut tirer trop de fois sur le type = chargeur vite vide = ben il reste plus que le couteau, le pistoler et les defibrilateurs ( on peut meme tuer avec il parait)

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:09:21

Dis donc comet t´es un bête avec l´engenieur! Tu tues pas mal, pourtant avec le fusil à pompe c´est pas si facil que ça.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
29 juin 2005 à 03:11:07

Moi j´ai pri l´arme de l´anti char bien trippante bon pas tres présice de loin mais quand c´est du corp à corp ca fait mal

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
29 juin 2005 à 04:17:21

Très puissant, mais très long à recharger

DarthNeo
DarthNeo
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:57:02

salut
dsl si cete question a déja été posée mai jai vrément cherché et jai rien trouvé
voila jai ma barre dévolution en premiere classe a fond mais je sis toujours deuxieme classe
jai 501 points
ds 24h je v letre c sa?

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:24:18

philippe317 Posté le 29 juin 2005 à 03:09:21
Dis donc comet t´es un bête avec l´engenieur! Tu tues pas mal, pourtant avec le fusil à pompe c´est pas si facil que ça.

Enfaite je suis un bete en medecin :fou: Je sauve des vie partout,je cours vers le mourant meme si il y a un tank et un sniper sur moi. Si tu est a coter de moi, tu est sure de survivre plus longtemps :ok:
Pour le shotgun, c mieux d´etre avec des gens qui peuvent te couvrir. Comme ca,eux ils tirent de loin, pendant ce temps tu fonce vers eux vers le flanc et BAM ! !!!

Comme un Tir de Couverture.

Mais a tu des conseils pour moi ?

DarthNeo
DarthNeo
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:27:26

une réponse pour moi svp?

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:28:36

bien enfaite il faut attendre. C comme ca que j´ai eux mon 1er Classse. J´ai du attendrre le prochain Mise a Jour que qu´il me dise Felicitation Vous Etes Promu 1er Classe ! !! a la page d´accueil.

DarthNeo
DarthNeo
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:32:37

merci donc il me reste 24h a atendre pour avoir un peu de prestige!!

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:33:45

tu est sure que ta jauge est pleine ? , tu as bien plus que 500pts et quelque medaille?

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:40:31

Bah moi j´aime bien aussi être medic mais seulement du côté américain car l´arme est meilleurs... Celle des medecins chinois est vraiment catastrophique.

Le truc le plus drôle c´est quand tu mets des C-4 vers les drapeaux, ta les troupes ennemis qui se jette à coté et #clique# 4 tués d´un coup :rire: Faut juste bien se planquer :oui:

DarthNeo
DarthNeo
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:11:27

jai deux medailles : bronze argent
deux insignes : novice assaut et novice soutien
un ruban : vert lol aji oublié pour koi jelai u
jai 501pts lol
ma barre est pleine

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:28:55

Bonjour à tous,

Je joue depuis longtemps a Call of Duty, je connais a peu pres tout ^^, mais en revanche je viens de me mettre à BF² et j´ai quelques questions qui se posent.

Comment trouver des serveurs francais ? J´ai tenter par ASE, mais marche pas, il me dit qu´il peut pas me connecter par ASE...

Y a t´il une autre solution ?

Ensuite, comment débloqués les armes ? Comment marche le system de grade ? Faut il uniquement jouer sur des serveurs qui prennent cette option, ou est ce pris en compte par tous ?

Sinon pour le support vocale ? Ai je simplement à branhcer mon micro et hop ca marche ? Ou suis je à coté de la plaque ?

Pour finir ( enfin je crois) pour mieux controler avions et surtout hélico ( moi ca déconne un peu) est il possible d´y jouer avec soir une manette PC ou encore mieux un joystick ?

Bon j´ai pas que poser des questions sur les grades, mais c´est mieux que de faire un topic pour ca je pense, et puis au vue du nombres de posts sur le topic, je pense que quelques ames charitables pourrons m´aider.

Je laisse mon mail au cas ou...

nicolasbenne@hotmail.com

D´avance merci !

utaka02
utaka02
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:45:33

j´attend une réponse avec impatience a toute tes questions^^.(je n´ai pas le jeu mais ca m´intéresse
car ca a l´air pas mal du tout )

La vidéo du moment