CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Sujet Officiel Des Grades¤¤¤

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:08:04

alors :
- pour trouver un serveur francais, dans " nom du serveur" tu tappes " Fr" et tu rafraichis.

- pour débloquer une arme il faut passer au stade caporal, puis a chaque autyre stade après tu pourras débloquer d´autres armes.
Pour que ca prenne en compte tes points, il faut jouer uniquement sur les serveurs " ranked", c´est marqué dans leur nom.

- pour le miro, t´as juste besoin de le brancher, d´aller sur un serveur qui le prend en charge, d´aller ensuite dasn un squad et d´appuyer sur " b" pour parler.

- oui tu peux y jouer avec un joystick, mais moi je joue avec clavier et souris et ca va très bien.

Bon pour revenir sur les armes à débloquer :
ne prenez par l´arme du médecin!! Elle est nulle! Moins bien que celle de base. Il faut un chargeur pour buter un gars, et la précision, bof bof, ya cas essayer de tirer sur un mur, les balels partehnt nimporte ou sauf la ou on tire.

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:33

Ne prenet non plus pas l´arme d´assault, il parait qu´elle est pas terrible.

On ma dit que le snipe c´est le best, ça sera mon prochain choix :ok: Enfin, quand j´aurais... 10´000 points lol

warman234
warman234
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:29:24

salut!! jai bien lu toute vos réponses mais jai pas pigé quelque chose, quand on est médecin, comment fait on pour obtenir une médaille de médecin? est ce que cest en passant beaucoup de temps en medecin ou en réaniamnt beaucuop de personnes?? jai 15 réanimation lol!!

merci de me repondre

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:28

Bon j´ai celui du Medecin on guerrison et ranimon plusieur personnes durant 6 parties(oui j´ai compter). J´ai seulement fait sa et meme pas tirer une seule fois avec mon arme.

Apres j´ai recu celui du Medecin Combattant on faisant la meme chose que du celui du haut mais cette fois, j´ai utiliser mon arme et j´ai descendu 47 personne , 3 mort et 190pts. ( enfin selon mon souvenir)

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:29:27

tifificombo Posté le 29 juin 2005 à 17:08:04
. .. ne prenez par l´arme du médecin!! Elle est nulle!

Vous aurez pu me dire cela avant que je le debloque :-(( Je prendrais la prochain fois l´arme du sniper ou celui du Special Force.

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:33:05

moi quand j aurai assez de point je vai debloquer l arme du sapeur je pence ke c est un peupon a repette!et l arme du gas ki a le C4 et bien??

warman234
warman234
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:05:49

Merci beaucoup comet!! cest gentil davoir répondu si vite!!!

a et si je me fait tuer souvent durant une parti est ce que cest grave ou pas? ( pour la médaille)

amicalement warman234

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:24:02

warman moi je meurs souvent et meme plus que je tue :p

Sa fait que ds mon stats on voit un grand difference entre le nombre de kill/mort environ 930/1400. Mais je men fou,mon tactique est d´utiliser le travail d´equipe, point par rapport au drapeau , l´aide et le pilotage pour monter en grade.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:45:24

moi je fais attention au rapport kill / death. J´ai tjrs plus de kills que de death, mais bon ya pas plus de 100 de différence.

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:16:04

tu a vu celle de taill c grand la difference. Et toi tififi c koi?

warman234
warman234
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:38:19

ouais, ta raison comet, cest aussi ce que jaissai de faire , le travail d´équipe.

ex: aussitot qu´un mec se fai déssandre, en plein milieu de la route ou pas, je me jete dessu comme un vempire assoifer!! Je doit avoué que cette stratégie est un peu suicidaire , mais si on monte de grade avec ca, je continu!!

merci pour tous comet! :hap:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:41:07

moi je l´ai dit la différence est de 100 entre le nombre de kills et de death. J´ai plus de kills que de death.

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:24:19

ok tififi.

War si c ca la bonne solution si tu genre PeaCe & Love. Alors Vive le Toubib Suicidaire ! !! :fou:

LuC_
LuC_
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:58:35

Salut ! !
Dite une petite question les rubans on les débloques comment ? En faisant tant de kill ou en le méritant ?
:svp: :merci:

surferdargent31
surferdargent31
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:19:49

connaisse vous la liste des grades merci

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:41:47

Luc: Ruban c´est le suprême :oui: Il faut être très très bon dans un domaine précis pour le recevoir.

utaka02
utaka02
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:50:26

juste une question sur la démo quand on choisi sa calsse ya un verrou pour changer d´arme de la classe que l´on interpréte,only sur un autre serv cela été pa verouillé quel sont ses armes ? les armes que vous parlez en ce moment si oui j´ai peu les tester .
Peut etre que je me tropme ^^.

utaka02
utaka02
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:51:51

désolé pour les changements de place des lettres dans mes mots,pas bien de tapper trop vite au clavier^^.

LuC_
LuC_
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:23:42

:merci: philippe et pour les medailles a part les 3 premiers place du classement c´est aussi en faisant un certain nombre de kills ?

Coicon
Coicon
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:38:30

pourquoi c´est jamais mit a jour ? j´ai jouez sur des ranked j´ai toujour aucun point... :/

La vidéo du moment