CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu par les avions

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:47:30

j´sais pas si vous aez remarquer mais contrairement aux autres véhicules les avions ont le droit de sortir de la zone , même assez largement. Essayer ac un avion et apres ac un hélico vous verez!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:52:16

c´est vrai que la zone d´aviation de la démo est pas demente... on a tendance à tourner en rond.
ce que j´espere trouver dans les autres map, c´est du relief, des grands batiments pour passer au travers, histore de semer les missiles. des trucs de fous pour le pilotage :)

quelqu´un sait si elles sont plus grandes ?

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:54:31

Il parait oui.

sherkes
sherkes
Niveau 1
24 juin 2005 à 08:49:40

PiKaPuE slt comment configuré le joy pour BF2

Coicon
Coicon
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:03:05

l´autre jour on c´est fait demonter sur un bateau " pneumatique" par la mitrailleuse d´un avion , le mec etait exellent pilote ! !! sinon les avion sa peut etre utile en formation pour des bombardement

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:26:10

Bon les gars jme suis entrainé a fond sur les avions, chui devenu un bon pilote, et bien je peux vous dire qu´on peut faire des carnages!
Un zodiac c´est facil a démonter, mais par exemple en volant au raz motte sur une base ennemi et en mitrailalnt, déja on peut se faire pas mal de kills, faut juste faire attention aux arbres.
Mais en prenant que des avions chui dja arrivé a etre premier du serveur.
Aussi j´ait rouvé comme le réparer et recharger les munitiuons : il faut passer au raz mottes sur ta base. Du coup je peux voler comme ca pdt presque toute la partie. Avant dès que javais plus de missiles je sautais de l´avion en parachute.
Miaintenant je le fais encore quelques fois quand meme, ca aide poru apsser des barrages ennemis.

castor194
castor194
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:03:40

Ah bon, on peut se servir des avions pour tuer? :ouch:

Ouha la grande decouverte! :D

Pour moi c´est un simple moyen de transport. Je monte dedans, fonce vers la zone que je veut attaquer, saut en parachute, je tente de survivre en tuant le plus possible, et je me barre vite fais en jeep, tank, ou quand je meure! Jamais tenter un dogfight, ni de bombardement! sauf avec les helicos de BFV, mais j´ai jamais survecu bien longtemps.

axela78
axela78
Niveau 6
17 novembre 2005 à 11:52:41

Moi pour l´instant, j´ai pas encore bf2, seulement bf42. Déja j´avias trouvé les avions hyper décevants surtout pour les décrochages et les gaz. Trop facile de redresser: on effleure juste la manette et ça repart et encore, quand on arrive a faire décrocher l´avion(y faut vraiment le faire expres) et pour les gazs j´avais trouvé ça vraiment hyper hyper décevant:tout ou rien, l´avion ne peut pas voler tant qu´il a pas les gazs au max:dès qu´on les baisse d´un dixieme de quart de huitieme de poil, y tombe comme une merde. Est-ce que tout ça ça y est encore dans bf2?

La vidéo du moment