ce nouveau Battlefield a beau etre ( plutot " avoir l´air" vu que j´ai que la démo) très bien, j´ai quand meme une mauvaise de toute la partie aérienne du jeu.
les cartes sont déja très petite pour du combat aérien et on arrive à peine à faire 3 secondes sans devoir tourner parce qu´on sort de la zone de combat.
un sérieu manque de pilote auto est présent, par exemple pour garder un hélico en stationnaire pendant qu´on use de ses missiles à guidage laser.
regardez aussi un des deux JSF du porte avion ( map en 32 de la démo) celui qui est au mileu sur uen petite platteforme direction du centre de la carte. on arrive à le faire décoller sans avoir à utiliser le décollage vertical. 2-3 secondes de post combustion et il vole déja!
normalement, un avion a besoin d´etre catapulté du porte avion pour arriver tout juste à décoller. bah là, on a meme pas à booster pour décoler bien avant le bout du pont.
pour atterir aussi, c´est pas très réaliste:
on arrive à 500 noeuds sur le porte avion et là, meme pas besoin de leur corde de freinage, l´avion s´arrete tout seul arpès 1-2 secondes de contact au sol et sans dégats.
je suis d´accord que le jeu serait beaucoup trop compliqué avec une aviation plus avancée, mais pour moi qui aime particulièrement ce qui se passe dans les airs, je peux pas m´empecher d´atre un peu décu.
y´aurait-il d´autres personnes d´accord avec moi?