CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des comportements trop lol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2005 à 13:02:38

Hier soir, un joli trou de balle me TK parce qu´il voulait prendre ma place de commandant . ..
Il s´acharnait sur moi, j´ai du le tk 2-3 fois parce qu´il ma saouler ( d´hab, je tk pas meme les tk, pour pas avoir un mauvais score) .

Son nom était [O.L.G] machinchose . Un francophone . Je sais pas si c une team, mais accepter un gars comme ca, faut vraiment etre desespéré .

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:41:56

ho oué c´est klr c´est chiant les gars qui savent pas piloter quand t´es embarké avec eux. Quand je vois que dès le début il n´arrive pas a garder le control de l´avion ou de l´hélico, je saute.
Lol moi j´avoue que des fois aussi, je me parachute au dessus d´un point et laisse le gars tout seul dans l´hélico ^^
Autre truc ki fou la mord, j´ai pris un 4x4 pour arriver en premier aux avions, devant les aviosn ej fait un dérapage pour m´arréter, je sors, le 4x4 fini son dérapage et m´écrase. Du coup après tous les avions étaient pris.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2005 à 13:43:20

Et la caisse de munitons qui glisse et t´écrase . ..
Vachement fragile le mec .

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:45:00

mettre l´hélico sur le quai où il y a les barques dans le PA, ça fait des surpris !

[Tueur_a_gages]
[Tueur_a_gages]
Niveau 3
22 juin 2005 à 13:50:02

Mais, ce qi faut faire apres avoir utiliser un hélico de transport, faut le shooter comme ca il réapparait pour les autres sur le porta avions

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:18

moi pour prendre un helico je degoupille la grenade,ils restent jamais longtemps à coté de moi

la premiére fois que j´ai joué je me suis ecraser sur la montagne mais c´est parce que j´avaisoublié d´inverser la sourie

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:56:43

L´hélico au départ c´est super chaud a piloter.

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:19:40

ben disons que comparé à BFV les hélicos sont très peu maniables

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:37:50

ché pas j´y ai pas joué.

Obligen
Obligen
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:46:20

Ou plutot comparé à BFV et Desert Combat ils sont trop maniables, les atterissages ca se fait en lachant tout, ce qui a pour consequence de remettre l´helico dans le bon sens, je trouve ca con, y a plus de challenge :/

Par contre, on ne peut plus se déplacer en rond sur le coté, mais c peut etre pas une mauvaise chose, vu que ca avait ruiné BFV ça ( des mecs mon taient à plus de 100 kills en qques minutes en tournant autour d´une abse ennemie). Du coup, les helicos se pilotent presque comme les avions, c dommage...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:56:57

Ptin yavait un tker la juste now, il faisait des scores négatifs records : - 380. Il était sur le porte avion, il se calait dans al tourelle et il nous allumait tous, impossible de l´attendre pour l´explozer, il t´éliminait 1 sec après ke tu réaparassais, et impossible de le bombarder en avion vu ke t´avais meme pas el temps de décoller.
En plus ca a durer 3 parties, à la fin dès le début on le butait, et yen avait tjrs un kire stait dans la tourelle pour éviter kil la prenne, finalement il a été kické.
Mais j´ai trouvé un trop bon truc pour empecher les tker de jouer. Par contre il faut etre deux :
- un médecin
- un gars avec la mitrailleuse lourde
Le gars a la mitrailleuse bute le tker, le médecin le réanime, le gars a la mitrailleuse le rebute, le médecin le réanime, il le rebute, et ainsi de suite, ca l´empeche de jouer ( j´ai fait le test sur un gars).
Le pb c´est juste le score du gars a la mitrailleuse après lol.
Au fait, nos scores ils sont comptabilisés kelke part?

[Tueur_a_gages]
[Tueur_a_gages]
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:17:53

le pire, c´ets quand on veut kiker qqun, et on eput jamais kiker à cause de CONS qui s´amusent à voter " non"

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:55:49

N´oubliez pas non plus que ceux qui sont tranquilles dans leur squad et qui n´ont rencontré aucun pb de TK n´ont pas forcément envie d´aller regarder les scores pour savoir si tel ou tel mérite d´être kické. Dans ces cas là en plus d´un vote faut mettre un message d´explication. Et trop de vote tue le vote :oui:

La vidéo du moment