CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des comportements trop lol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:16:02

je cré ce topic juste pour parler de comportements tellement honteux kils me font marrer.
Alors par exemple le plus fréquent : des gars ki sont prets a te tk pour prendre un avion avant toi. Mais je me vnr aps trop quand on me el fait car je l´ai fait un peu au début kan je voulais essayer les avions ^^
Aussi ce que je fais des fois : avec le kit " assault", on a une grenade fumigène ki ne sers a rien alors au début je la lance aux pieds d´un allier et je me casse pour lui fiare croire ke c une vraie grenade, et à casi chaque coup le gars se casse en courrant, et des fois meme yen a ki me tk croyant ke j´ia voulu le tk.

blackneooo
blackneooo
Niveau 7
22 juin 2005 à 07:47:23

mdr pour le truc du fumigene sur le porte avion jle fait tout le temps :rire2: par contre on ma jamais tk pour sa :p

-Don-
-Don-
Niveau 4
22 juin 2005 à 07:52:39

bah...
moi de toute façon je suis tout le temps du coté arabe... d´ailleurs c quel pays ? ?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:06:25

C´est une coalition.Moi aussi j´y suis tout le temps en attendant de voir les chinois.

-Don-
-Don-
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:09:22

oki merci
sinon je cherche depuis 1/2 heure mais je trouve po !
combien de place sur le disque il prendra?
que je commence aujourd´hui à faire le ménage :rire2: car je vais avoir 1 autre nouveau jeu en plus :snif: :hum:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:16:13

Il est dit qu´il prendra 2.3 gigas .

-Don-
-Don-
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:18:32

ouf!
il ne me reste que 3 gigas de libre et l´autre jeu demande 2 gigas aussi :ange: :fete: ( je v supprimer qqch hein je sais compter :lol: )
:ange:

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
22 juin 2005 à 08:49:02

il prend 1.75go d´apres windows et 1.80GO d´apres le truck pour le desinstaller.

takta
takta
Niveau 9
22 juin 2005 à 08:51:00

mdrr moi c´est l´avion à côté des hélicots qui démare a la verticale ! ! ( comme un hélicot )
et tu as l´hélicot qui se crash contre l´avion qui est juste au dessus ptdrr

ou alors avec la mitrailleuse du porte avion si il y a pas le friendly fire tu tir sur un aliés sa le met en feu ! mdr

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2005 à 10:22:19

ouais bein la tourelle du porte avion,un gamer s´y est mis et a commencé a flinguer les hélicos,les avions et tous ceux qui se présentaient devant! du coup une team qui était là,c´est passé le mot et ils ont tous balancé leur c4 sur la tourelle et bonjour le feu d´artifice! le type donc il meurt et il commence à écrire qu´on est des team killer! vraiment je te jure! :honte: en passant,la tourelle , on aurait dit un sapin de noel! au moins 20 charges sinon plus dessus!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:26:11

lol
j´ai aussi rencontre plusieurs fois un type qui nous tk dans la tourelle
on s´est pas passe le mot mais en tout cas, on s´etait tous mis a lui tirer dessus quand on respawnait :fier:
meme pas besoin de communiquer, on se comprend :ange: :fier:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:47:47

Lol avec la mitrailleuse de l´hélico de transport sur le porte avion, je m´étais amusé a tirer aux pieds d´un gars pour le faire danser mais meme si tu tires a 1 m de lui ca le bute du coup je l´ai tk. Ca a aps l´air marrant mais sur le moment ce genre de trucs ca me fait trop marrer.
Aussi a un moment j´avais un pote chez moi, il découvrait le jeu, il était mort et yavait un médecin ki était venu le réanimer, et lui kan il se réveille il a allumé le médecin, voila comment il a été récompensé de l´avoir sauvé. J´étais mdr, le pauvre médecin ^^
Aussi aux espèces de canons sur terre pour tirer sur les avions, pour faire chier les gens je me met devant le viseur du coup ils voient plus rien ou alors je leur balance une fumi dessus. Je sais je fais chier le monde sur le jeu mais rassurez vous c´est que par moment quand j´ai rien d´autre a foutre.
Un autre truc, a un moemnt je jouais a faire le kamikaze, alors au début avec mon avion je me skratch sur un hélico ennemi, ils étaient deux dedans ils ont pété avec moi, ensuite je reprend direct un avion, et fonce droit sur le porte avion, je vois un hélico en train de décoller, je me skratch a nouveau dessus, je le fais péter, et c´était les deux memes a l´intérieur! Ils avaient trp la mord, yen a un il me dit " omg go away!" lol j´étais le fou ( ou le noob) ki arrétait pas de s´exploser contr eux.
Aussi du coté MEC, a la find e la piste d´attérissage ya une montagne, et tous les noobs ( ou preske)ki prenennt l´avion pour la première fois se skratchent contre la montagne, moi aussi d´ailleur je l´ai fait.

battle
battle
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:09:44

lol faut quand meme etre con pour se payer la montagne :lol:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:17:18

Ba quand tu trouves au dernier moment comme lever l´avion c´est chaud :s

paulo440
paulo440
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:46:46

A propos des " mec". C´est bizarre parcequ´il parle arabe ( on entend des mots comme choukran, etc) alors qu´apparement dans la démo, ça se passe en Iran. ( les iraniens ne sont pas arabes et parlent le persan.)

Voila.C´était la petite minute culture.

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:01:44

mais non c une coalition y a pas que des iraniens, y a aussi des syriens, des palestiniens, des irakiens, des algériens... tt ça koi qui sont contre les eu.

toma314
toma314
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:06:34

pas vrai du tt
j´ai le jeu
il prend 1.63go

++

[Tueur_a_gages]
[Tueur_a_gages]
Niveau 3
22 juin 2005 à 12:33:44

Je porte un coup de gueule à tous les débie sur BattleField 2 ! Quand il veule prendre un avion, tu les devancent, ils te tuent ! Ou alors, ils savent pas manier un avion et ils fonssent ds le fossé avec toi ( 2 place sur l´avion de a MEC), ou encore il se jette et te laisse crever dans l´avion, etc...

Mais encore, ya un 4x4 qui apparait, tu t´avance et la, ta un mec qui le prends, et se casse, il pense meme pas une SEULE fois que y´a des gens pour aller avec lui ! Sale egoiste, on balance une rafale de balle sur la caisse, rien à faire, cette tete de mule ne pense qu´à elle, un monde envahi de BOULET: BF2. Néanmoins, il y a quand meme des personnes intelligentes comme les Médic, parfois ! :ok: Sniper :) Etc... Mais ya aussi des gars qui ont -42 parce que ils te tuent et le teamskiller est autorisé et meme pas puni ! :-(( Bon voila...

gouzala
gouzala
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:39:37

c´est ce qui m´arrive tout les jours [Tueur_a_gages] , que des egoistes !
Et j´aimerai doner une astuce pour tout le monde > > si vous voyez un medic qui creve a coter de vous aller prendre son equipement , réanimez le et voila !

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:58:40

un truc super lourd, c´est quand on est 5 passagers dans l´hélico de transport américain et que le pilote ne sait pas piloter.

en général au début ca va bien jusqu´au premier virage, et là, el pilote perd le controle, panique et saute.

après, y´a des personnes qui voient pas ce qui se passe alors ils crèvent dans le crash

et y´a ceux qui essaient de sauter. mais comem l´hélico tourne sur lui meme faute d´etre piloté, ils se font heurter en tombant.

donc tous les membres de l´hélico morts, sauf le pilote qui descend tranquillement en parachute.