CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors la bravo ea (2)

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:27:52

Oui je croi qu´il faut etre administrateuir pour pouvoir y jouer .

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:28:58

Ca t´a mis : Inadequate O/S privileges je parie...

Il faudrait essayer ça :

Please temporarily disable other security type programs you have running such as anti-virus, process guard, SDProtector, etc. to find out which of them is blocking PB´s access to resources on your computer. You either need to run PB without the blocking program(s) or play on non-PB servers. Also make sure you run the game under an Administrator or equivalent account under Windows. If you do have access an admin account, you can right click on the application you want to run and select " Run As". This will allow you to give admin access to that program and should allow you to play with a limited user.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 juin 2005 à 11:32:19

ceux qui se plaignent eh bien c´est simple boycottez ea games, arrêtez d´entrer l´anti américanisme profond, diviser pour mieux regner, il l´a bien compris le p´tit barbu ayant foutu la m.... un peu partout.

Ceux qui sont contre ea n´achetez pas et arrêtez de vous désigner comme des victimes bordel !

ea games est le microsoft des jeux video, ils ont tués pour en arrivé là? non du tout, ils sont montés en notoriété, ont fait de tres bons jeux et a force s´en ont mis plein les fouilles, vous appartiendrez à EA GAMES que feriez vous? le Pdg? fondateur? je pense que vous essayerez de conquérir le maximum de part de marché pour sièger sur un bon pactole de dollard et ne seriez pas frustré en disant ohhh pauvres français ubisoft on va leu laisser nous faire concurrence.

Moi même étant français je ne m´appitoi pas sur leur sort et pourquoi, car les 20% d´actions reprises par ubi, si ces derniers ce sont fait bai.... en beauté c´est tout simplement parcequ´il ont fait un peu de libéralisme en mettant sur le marché des actions et qu´en pure légalit ea games leur a acheté je vois aps ce qui a de mal.

Et ubi français mouais..... le siège principal montréal, et un nouveau en Asie c´est ça aussi la magie de la france :ok:

:dehors:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:34:35

ya plus de magie dans ce pays
y a plus de pays de tte.

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:35:55

quelquin a le meme problemme que mois database . .,,??

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:27:27

euh, boubourse.
On est en France ok ? un pays régit par les services.
EA offre un service, le client le paie pour ça, point. Le produit ne marche pas, le client est en droit de se dire mécontent et EA a l´obligation de répondre à son attente. Marseille l´avait dit don son premier topic, c´est les lois commerciales.
C pas parce qu´un jeu marche pas qu´on va dire, je vais voir une autre marque, c partir battu d´avance et ça fait pas avancer les choses.

Pour ce qui est de l´antiamericanisme, ceux qui veulent ya un forum là, où ils sont tous OP pour ce genre de discussion :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm

Moi perso je viens ici pour parler de BF² pas pour les mals fait de EA. Si qq a une dent contre l´Oncle Sam, il est libre de le faire ailleurs qu´ici.

Pki-Men: Vu ton comportement de hier soir et cette nuit, je ne te considère meme pas remettre en question le fait que Kix est remit ce topic.
Et si tu veux jouer aux citations avec les mots de marseille3 , moi aussi j´ai quelques citations de ta part qui sont sympathique.
Merci.

kix
kix
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:58:36

savez vous lire du debut a la fin ? est ce que j´ ai pris position qq part ? NON. Simplement , ce topic etait bourré d´ insultes et j´ en passe . je l´ ai refait simplement en enlevant les mots doux . Non mais . ..

Et oui, je considere que parfois l´ anti americanisme que je lis dans certains forum s´ apparente au rascisme . Donc, ma reaction sera identique . .. Demande de ban .

bgood66
bgood66
Niveau 3
21 juin 2005 à 18:14:21

[Lt-So_High]1o1 salut deja tu dit kila oublier de mettre punkbuster il et fourni d´office avec la demo et pour pika men ki se moke d emarseille 3 en disant a c l´homme ki a des relations et pourquoi en aurait t´il pas enfin sur ceux bonne soire et fete d ela musique lachez vos becane bourez vous la geule les personne majeure et basta

_KK_
_KK_
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:20:48

je crois que des avertissements ne seraient pas négligeables egalement pour les taches qui ne prennent pas le temps de relire leurs posts illisibles, non-fr d´ailleurs et ce que j´appelerai boulets-posts, car on s´en prend un peu facilement aux anti-bouzouks..(dont on se fou perdument) sans se soucier des gros tachons qui salissent les forums ici mème et qui sont bien plus nombreux à mon avis.
Un minimum de français,,,,c quand mème important non?.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:29

non.

_KK_
_KK_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:27:45

j´aurais du dire un minimum " Francophone" plutot.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:29:35

:o))

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:29:50

disons plutot KK que certains regarde la girouette avant de parler et vont suivre le sens du vent.

Si tout le monde s´enerve sur un gars ( comme hier soir) , t´as les 3/4 des forumeurs qui vont faire pareil ( comme hier soir )
et ya que quabnd j´ai commencer à doner un avis opposé avec 2-3 gars que les " girouettes se sont tue".

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:34:41

" con de marseille"

ça fais une citation de plus que j´envoie aux modos de JV.

En plus de toutes celles de hier soir biensur :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:42:01

sephi7777,toi tu doi joué a far cry non?j´ai l´habitude aussi =)

si PB sur battlefield 2 fait exatemant pareil qua avec far cry,pour moi c la revante du jeux d´office,car 1foi sa va,2,3....vous etes 1er de la map avec + de 50 frags,paf explussé avec 40de ping a pene et 70FPS,sa fou les boules =)

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:46:21

oui :)

il me faut peu j´avoues

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:55:16

oué far cry ^^ le monde et petit

kind1
kind1
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:14:52

oui =)

je t´ai vu plusieur foi,tu était bocoup + fore que moi,mais je me souviendrai toujour le jour ou je tai eu a la machette,c´était trop beau =)

( j´était [BkG] Geo je pense)

meteora971
meteora971
Niveau 6
16 juillet 2005 à 09:10:24

Au sujet de Punkbuster il est claire que leurs syteme est parfois....COMPLETEMENT INUTILE !

certaine fois je suis moi aussi kické sans aucune raison quand je joue a Call of Duty et c´est pas parceke punkbuster est la que forcement certain petit hacker ne passe pas avec leurs aimbot ( tire a la tete auto)

le plus marant c´est quand tu te mange un obu de tank dans la tete lol

mais bon on peut pas dire le contrair il y en a bocoup moin

battle
battle
Niveau 9
16 juillet 2005 à 10:04:36

pk tu remonte des topics qui datent d´un mois?

La vidéo du moment