ceux qui se plaignent eh bien c´est simple boycottez ea games, arrêtez d´entrer l´anti américanisme profond, diviser pour mieux regner, il l´a bien compris le p´tit barbu ayant foutu la m.... un peu partout.
Ceux qui sont contre ea n´achetez pas et arrêtez de vous désigner comme des victimes bordel !
ea games est le microsoft des jeux video, ils ont tués pour en arrivé là? non du tout, ils sont montés en notoriété, ont fait de tres bons jeux et a force s´en ont mis plein les fouilles, vous appartiendrez à EA GAMES que feriez vous? le Pdg? fondateur? je pense que vous essayerez de conquérir le maximum de part de marché pour sièger sur un bon pactole de dollard et ne seriez pas frustré en disant ohhh pauvres français ubisoft on va leu laisser nous faire concurrence.
Moi même étant français je ne m´appitoi pas sur leur sort et pourquoi, car les 20% d´actions reprises par ubi, si ces derniers ce sont fait bai.... en beauté c´est tout simplement parcequ´il ont fait un peu de libéralisme en mettant sur le marché des actions et qu´en pure légalit ea games leur a acheté je vois aps ce qui a de mal.
Et ubi français mouais..... le siège principal montréal, et un nouveau en Asie c´est ça aussi la magie de la france