CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors la bravo ea (2)

kix
kix
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:53:36

( Aprés avoir lu ce topic , et surtout les réponses, dont certaines que j´ ai trouvé scandaleuses , ( qq réponses meritaient le ban ) j´ ai decidé de reposter ce topic de marseille3 proprement . Il ecrit simplement son point de vue . Vous n´ etes pas d´ accord avec lui ? c´ est votre droit: mais repondez lui dans le RESPECT . Si vous n´ en etes pas capable : abstenez vous !
La prochaine insulte , sur ce topic ou un autre, je ban directement l´ auteur .

marseille_3

Posté le 20 juin 2005 à 21:45:51

Voila depuis la sortie de la demo de bf 2 j´ai pu jouer sur tous les serveurs avec punkbuster aujourd´hui meme toute la journee depuis 21h ce soir je me fais bannir de tous les serveurs par punkbuster. pour hardware ban alors que depuis 1 semaine et 2 jours aucun ban

bravo EA bous bannissez sur des demos alors qu´aucun cheat code bf 2 est sorti et que je ne suis pas un cheater bravo je vous tire mon chapeau

bon vous voulez rigoler je pense je vais donc acheter le jeu des sa sortie si jamais je suis banni

je contacterais mes connaissances hauts places à la repression des fraudes pour vente de produits illicites vis à vis du code de la consommation francais

vous voulez jouer alors nous allons jouer

attention à ce que sur la boite du jeu complet en magasin il y est marquer que vous pouvez etre banni meme avant d´avoir le jeu complet

le code de la consommation francais n´est pas celui des usa et comme vous avez une succursale en france et bien vous tombez sous le coup d´une bonne plainte messieurs

depuis le temps que je veux vous faire payer ea de tout vos jeux bugger tel suite fifa et compagnie nous allons donc passer aux choses serieuses maintenant

marseille_3
Posté le 20 juin 2005 à 21:47:43

tiens comme c biearre il y a des serveurs avec punkbuster ou je ne suis pas banni par celui ci c bizarre ce punkbuster

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juin 2005 à 06:02:48

si tu effaces tous les messages pro ANTI americain , je t epouse kix :)
:ange:

kix
kix
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:05:57

Effectivement, je considere ce genre de message comme " raciste" , et même parfaitement idiot . Delà a m´ epouser , heu... T´es pas mon genre . :rire: :rire:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juin 2005 à 06:11:11

zut alors ; )

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 juin 2005 à 06:36:08

LOL punkbuster hahaha sa me fait trop marer se truc anti cheat il sert a kiker les cheater ( quand defoit yen a) mais principalement a kicker des mec qui on rien fait

je m´explique , je jouer trankilos sur un serv pas de blem depuis 5 -6 jour donc sa va me dit tout et ok avec se jeux bin PAFFFF pb kick win32 module list DE MERDE je commence a pété un plomb bien comme il faut aprer jme resesie je retente PAFFFF pareil
bon la je regarde les forum certain parle du systeme voiip d´autre de la frequence du jeux ( 75 il faut)
et d´autre encore cher plus quoi enfin rien de precis
je fait a peut pré se qu´il dise et bien sa marche on dirait ou alors pb ma oublier

mais jme demande encore POURQUOI C´EST CE PUTIN DE PUNKBUSTER QUI ET VENUE ME FAIRE CHIER SI C´EST UN BLEM DE FREQUENCE OU SONS
me demande si pb c´est pas une beta encore

pour ton ban " marseille3" ( tien chui de marseille aussi ^^) si ta jamai tester de cheat sur des jeux avec pb bin faut que tu les menace a EA , fait sortir les reseau marseillai et va les BIP.... enfin on se comprend ^^

a+

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:54:02

ce topic na aucune utilité ici :honte:

c affligeant de voir un topic comme ca de
la part dun modero...

LuC_
LuC_
Niveau 5
21 juin 2005 à 07:10:54

Salut !
Perso je n´avez pas lut le 1er message mais bon il n´a pas tord au niveau de punkbuster c´est vrai que sa m´est arrivé qu´il me kick alos que je n´avais rien fait.Mais bon en arrivé a porter plainte ou je ne c´est quoi faut pas abuser c´est aps noms plus des robots les développeurs.
Sinon auun rapport ta une team Kix ?
++

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:12:18

lol le mec veu porté plainte car il a oublier de merte punkbuster.... non mais.... falai lire le premier topic....

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:24:10

son probleme a etait regler je croit qu´elle est l´interet de lui recrer un topic consacrer enfin bon

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:27:20

tel est la question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 08:34:35

Tu devrais faire des screens des messages de ban que tu as si tu veux prouver quoi que ce soit, ensuite vérifier si tu es en mode administrateur windows, ne pas modifier les fichiers du jeu même l´executable pour l´utiliser en pseudo 1280*1024, voir les correllations possibles entre punkbuster et ton firewall/anti-virus/logiciel tiers, nettoyer ton pc avec des anti-spywares.

Ensuite, selon la close juridique de EA, il est fort probable que cela ne puisse pas rentrer dans le domaine des litiges.

Pour finir, ce n´est qu´une démo.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
21 juin 2005 à 08:35:25

merci kix , voila de toute facon le probleme a repris apres 4 heures de jeux hier soir a partir de 1h du mat donc voila ea l´aura voulu

pour ne plus de bleme je ne posterais plus jamais sur jv.com ni sur aucuns forums de jeux videos d´ailleurs

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:37:14

et pouquoi cela ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:40:28

Ne t´enflammes pas trop Marseille_3, c´est peut-être un bug de la démo, dans laquelle Punkbuster est mal intégrée...

Attendons la version finale et on verra si le problème persiste...

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:14:00

C´est " le retour de l´homme qui avait des contacts super haut placés ? " :honte:
Alors là je n´ai jamais rien vu de tel...
Kix, je ne voudrais pas être désobligeant mais as-tu lu l´intégrité du topic qu´il a créé ?
Moi aussi avec Punkbuster ça m´ait arrivé de me faire kické sous BF1942, j´en ai fait autant de topics pourtant ? non.
Mais encore, il aurait pu le faire ce topic, ça ne m´aurait pas dérangé plus que ça. Ce que je n´admets pas ce sont les mensonges. Cet indivivu prétend avoir des contacts haut placés, avoir fait du droit international et être techicien en informatique ( si si)... Mais de qui se moque-t-on ?
Si l´heure est à la rébellion contre EA ( et encore ce n´est pas de leur faute comme je l´ai fait souligné dans son autre topic, il y en a qui n´ont encore rien compris) eh bien excusez-moi mais je ne fais pas partie de ce combat...

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:24:21

entierement d´acord

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:59:40

bientot il va nous sortir qu´il est ami avec le directeur de ea

Bandito_ter
Bandito_ter
Niveau 2
21 juin 2005 à 11:23:26

Il a raison Pika-men. Vive lui!

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:23:32

moi j´ai souvent été viré de serveurs sur le net à cause d´une histoire de privilèges... il faut être en poste administrateur pour pouvoir jouer ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:27:16

calmez vous it s a game.
cela dit kix depuis quand c esr mal de considerer une frange des americains ( par ex ceux ayant voter pour bush) comme des idiots va t en guerre , je serais raciste alors ? .
alors dans ce cas quand je pense et j ecris qu une partie des fr ayant soutenu chirac depuis 10 ans sont des idiots je suis raciste ? ??
faudrait arreter la.
ON EST PAS A MICKEYLAND.
bref concernant le pb de marseille si il n a pas fait d erreur et si en achetant le jeu il a le meme problrme il aura droit a un remboursement et . barre.
on est pas aux us ici on fait pas un procés comme on cueille les pissenlits .
helas car y aurait - d abus mais bon c est la vie
a nous de choisir une societe a l americaine ou pas.
perso j en veux pas.

La vidéo du moment