( Aprés avoir lu ce topic , et surtout les réponses, dont certaines que j´ ai trouvé scandaleuses , ( qq réponses meritaient le ban ) j´ ai decidé de reposter ce topic de marseille3 proprement . Il ecrit simplement son point de vue . Vous n´ etes pas d´ accord avec lui ? c´ est votre droit: mais repondez lui dans le RESPECT . Si vous n´ en etes pas capable : abstenez vous !
La prochaine insulte , sur ce topic ou un autre, je ban directement l´ auteur .
marseille_3
Posté le 20 juin 2005 à 21:45:51
Voila depuis la sortie de la demo de bf 2 j´ai pu jouer sur tous les serveurs avec punkbuster aujourd´hui meme toute la journee depuis 21h ce soir je me fais bannir de tous les serveurs par punkbuster. pour hardware ban alors que depuis 1 semaine et 2 jours aucun ban
bravo EA bous bannissez sur des demos alors qu´aucun cheat code bf 2 est sorti et que je ne suis pas un cheater bravo je vous tire mon chapeau
bon vous voulez rigoler je pense je vais donc acheter le jeu des sa sortie si jamais je suis banni
je contacterais mes connaissances hauts places à la repression des fraudes pour vente de produits illicites vis à vis du code de la consommation francais
vous voulez jouer alors nous allons jouer
attention à ce que sur la boite du jeu complet en magasin il y est marquer que vous pouvez etre banni meme avant d´avoir le jeu complet
le code de la consommation francais n´est pas celui des usa et comme vous avez une succursale en france et bien vous tombez sous le coup d´une bonne plainte messieurs
depuis le temps que je veux vous faire payer ea de tout vos jeux bugger tel suite fifa et compagnie nous allons donc passer aux choses serieuses maintenant
marseille_3
Posté le 20 juin 2005 à 21:47:43
tiens comme c biearre il y a des serveurs avec punkbuster ou je ne suis pas banni par celui ci c bizarre ce punkbuster