CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas réaliste je pense

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:23:00

Nan je suis d´accord, moi perso j´ai 40 de ping et bah franchement desfois le mec je lui fous 10 balles dans le ventre et c´est vrai qu´il est toujours debout, une fois ca m´est même arrivé avec la 7.62 d´un tank le gars 6balles ( petites croix) et encore debout il tire 2 balles et paf susi mort, sérieux desfois c´est abusé, pareil meme chose pour le sniper y´a pas moyen de faire du tir a + de 250m ( vachement réaliste ca peut être) a cause du trop faible zoom, quant a la puissance du snipe n´en parlons même pas parce que c´est a se dégouter sinon malgré tout cela je l´adore trop ce jeux j´espère juste voire au plus vite queqlues petits patchs :ok:

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:24:23

tu sais ya aussi le fait ke de piloter un helico cest pas a la poreter du premier gi venu ! dans un jeu ya jamais de realisme sinon cest injouable ou meme pas drole...

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
19 juin 2005 à 21:25:34

Avant de se plaindre du manque de réalisme, demandez vous si le jeu avait la prétention d´être réaliste . ..

blackneooo
blackneooo
Niveau 7
20 juin 2005 à 07:46:33

moi ce que j´avait trouver bizarre c´est que certaine fois il me falait 2,3 balle pour tuer et d´autre 6,7 avec la meme classe au depart j´ai penser que les mec que je tuer était surement blesser mais sa c´est mes arriver aussi en tirant sur un mec qui respawner et j´ai trouver pourquoi http://streetagressif.frefree.fr/images/bf2-classes.JPG certaines classe on des gillet par balles :gni:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:29:46

C´est bien de l´avoir montré,parceque y´en a qui ne croient pas ce qu´on leur dit,même si on voit les gars porter un pare-balle dans le jeu.

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:56:03

moi aussi des fois je les loupe alors qu´ils sont assez pres, mais souvent c´est fait expres!

le type apres mes tirs ne pourra plus sassoire dans une hélico, jeep ou avion !

je lui ai fait sauté une testicule :fou:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:41:19

Perso je m´attendais pas à un jeu réaliste mais cher pas pour moi dans la vraie guerre tu te manges 2 balles et c´est fini, meme avec un gilet par-balles dés que tu te prends 1 balles cher pas généralement t´es plus debout avec la force du choc.

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:53:33

bah t´as l´air bien au courant !

moi je sais pas, chez moi j´ai pas de gilet pare balles avec quoi je m´amuse a tester en me faisant tirer dessus!

mais t´as l´air de savoir de quoi tu parle , c´est que tu as du tester :rire:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:24

lol la force du choc d´ une balle qui se plante dans ton gilet..;J´ ai jamais essayer mais un flingue ça tire pas des obus, tu va s pas te retrouver ejecter au sol si tu te mange une balle dans ton gilet...
Pour reagir au topic : et bien oui, normalement meme une balle dans le bras immobilise un vrai soldat ( ya pas de gilet sur le bras ) . Seulement ça serait tellement chi*nt de se retrouver mort a chaque fois qu´une balle te touche le bras ou que un clou de grenade se palnte dans ta jambe. Le jeux perd completement son charme. Meme dans counter c ´est pas realiste et ce pour les memes raisons...
Et puis si c´ etait realiste on foncerait pas tous seuls au front avec son avion de chasse pur enchainer dans une jeep...Mais qu´est ce qui fait le charme de ce jeu ? C ´est justement ses manques de realisme.
PS: Essayez de trouver un jeu ou on est immobilisé avec une seule balle ( pas un headshot )

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:07:43

beu... chepas mais moi encore hier ya un mec qui grimpais a une echelle je suis arrivé derrière lui je lui ai mis trois balles et c´etais fini donc

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:17:57

y´a swat 4 qui est plus réliste, tu te fais toucher a la jambe et ben tu boites, ou quand t´es trop blessé!

il est beau aussi comme jeu!

mais qu´est ce qu´il est chiant au bout de 5 minutes !

au debut je cherchais la touche pour courrit, puis je me suis rendu compte que j´etais déja en train de courire :rire:

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
20 juin 2005 à 12:25:03

si ya opération flashpoint qui est assez réaliste niveau dégat mais niveau graph il commence a se faire vieux...
D´ailleur ce jeu me fais penser a battlefield mais en plus réaliste pour certaine choses...

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:26:34

c´est pas celui ou tu pilotes un hélico avec 2 doigts et que meme si tu tobes de 100 metres de haut avec ton hélico t´as aucun dégat ?

une suite de delta force c´est ca ?

si c´est celui la , oui tres raliste en effet :rire:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:29:00

etant un fan de operation flashpoint, quand j´ai joué bf2 la premiere fois ya queque chose qui me rappelait OF mais je ne sais pas trop quoi.

et en fait il ne faut pas beaucoup de balles pour tuer quelqun a bf2,suffit de bien viser

quelqun etait immobile une fois et apres 2,3 balles dans le dos il etait mort

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:30:32

Ce jeu n´a rien de comparable niveau réalisme avec Ghost Recon de toute manière.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:43

Met un par-balles et tire toi dessu tu va voir si sa chatouille nan serrieu regardez les films et vous verez que quand un mec se prend une balle sur son gillet le mec tombe par terre tellemnt sa fait male

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:44

Met un par-balles et tire toi dessu tu va voir si sa chatouille nan serrieu regardez les films et vous verez que quand un mec se prend une balle sur son gillet le mec tombe par terre tellemnt sa fait male

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:06:31

Dsl pour cette double réponse

alex27220
alex27220
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:23:25

C´est pour ca qu´on appel ca un film,c´est pas un documentaire hein...
Imagine que Bruce Willis eclate de rire en pleine fusillade parce qu´une balle le chatouille,non il tombe par terre,pourtant parfois il sauve aussi la terre,c´est un film donc.

NayroD
NayroD
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:35:39

Deja celui qui a vu ca pour les gillets par balles jlui di merci :) moi au debut j´ai cru que c´etait des jumelles mdr ( le haut du dessin on dirais que c l´endroit pour mettre les yeux ^^)enfin bon.
Je ferai des tests avec des potes pour voir combien il faut de balle avec un gars ka gillet et l´autre pas.
Et pour ceux ki aimerai k´en 2balles on tu moi JDI NON ! !!
Imaginez l´infanterie apres face aux vehicules,on va se fair defoncer en 2s.Ce jeu a été basé sur l´infanterie, alors si en 2balles on meurt tt le monde va se refugier dans les chars ou autre . ... vive le fun.
Imaginez aussi a chaque fois que vous vous prenez une balle dans le gillet vous tombé oué c bien joli le realisme mais apres tu te fai chier,l´ennemi vient te finit une fois que tu es au sol... ca aussi ca va enlever tt le plaisir de jeu.
De toute facon il n´y a pas un jeu qui est realiste, il s´en rapproche uniquement.Mais trop de realisme peut vous enlever le plaisir de jouer.