CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas réaliste je pense

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:29:53

Salut à tous moi je trouve que ce jeu n´est pas réaliste car cher pas mais d´habitude quand le type en face de toi se mange 1 balle dans la tête
il meurt directe nan? ou quand le mec se mange 3 balles dans le corps c´est fini pour lui!!!Ba la je suis dessu quoi 10 balles pour buter un mec c´est chaud

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:31:40

Non si tu tire les 3 balles dans le corps du mec, c´est bon, a moins qu´il se fasse soigner par 5 medecins en meme temps . ..

Psimon
Psimon
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:32:01

Et le réalisme, ça paye ! le gilet pare balles et le casque, t´en fais quoi ? :question:
Une balle de snipe entre les deux yeux, le type est raide ! :oui:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:33:50

Moi ya un mec qui m´est tombé dessu je lui loge 5 balles bien placé et le mec est toujours debout puis meme avec un par-balles le mec tombe par tere avec la force du choc

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:35:05

tu te trompe : ce sont les armes qui sont très imprecises ou ton ping fais de petit decalage et tu ne t´en rends même pas compte : il est clair que si tu tire comme un bourrin en automatique deux balles au max vont toucher le mec. tandis que si tu tire de petite rafales bien placés tu le tue en deux-deux. Encore une chose ne t´avises pas de tirer sur un mec qui sprint ( tu perds ton temps) tu arrivera a le toucher une fois tout au plus. Et dis toi bien que si tu a du mal a les tuer et bien eux-aussi .

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:37:42

psycopate_kiler je sais ce que je dis chui pas un noob qui tire comme un bourin je sais jouer et je te dit que j´étais derriere un mec et en 7 ou 8 balles il est mort donc je sais ce que je fais quand meme

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:38:50

Tu as du avoir ton ping qui a monté, car moi en 4 balles j´ai eu 2 mec tout a l´heure.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:41:59

Mon ping n est jamais monté a plus de 120 ma moyen est 40

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:50:02

tu sais que sur ce jeu au dessus de 100 le jeu devient comme counter au dessus de 200... c´est à drie que tu pourra lui placer une balle entre les 2 yeux sur ton écran, chez lui la balle sera passée à 5 mètres de lui..

c´ets pour ça qu´il faut prendre que des serveurs ayant moins de 100 de pings.

Et même si toi tu avait à peine 100 de pings, lui avait peut-être 500 tu n´en sais rien...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:15

Mais de toute façon pourquoi on parle de ping ya une étoile qui apparait a chaque fois qu´on touche quelqu´un et le mec j´ai pas rêvé je lai bien touché

pont_aeri
pont_aeri
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:55:08

Je rejoins un petit peu ton avis, certains types sont assez long à tuer.

Mais comme pour medal of honor je pense qu´il existera un realism mod sur certains serveurs.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:55:11

toi sur ton écran oui, mais lui pas forcément.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:58:24

:ok:

swissmade
swissmade
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:01:57

call of duty est excellent pour ca, vraiment realiste pour les point d impacts ! une balle dans la poitrine et le gars est HS

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:29:36

Vous savez pas tiré c´est tout

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:07

en coup par coup toutes les armes sont excellentes, surtout le AK-74U des MEC, c´est vraiment un bijou !

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:46

Dans Call of Duty,je ne crois pas qu´il y ait des gillet pare-balles.

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:00:56

nan y´en a pas dans CoD.

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:51

battlefield ne sait jamais pretendu comme jeu realiste au niveau de la gestion des degat. Par contre l unviers autour du perso est realiste ou veu l etre au plus pres possible.mais au niveau des degat on est pas dans rainbow six.il faut pas setonner si les perso sont plus resistant.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:54:12

Vous devriez essayer en solo : en une balle bien placée ( et pas forcément dans la tête) vous tuez net le mec. Et pourquoi ? Parce qu´en solo, aucun lag ! C´est lui qui vous fait croire que vous mettez des chargeurs entiers dans la tête des ennemis alors qu´en fait avec le léger décalage, seules quelques balles touchent effectivement la cible.