Quand je disais que tu te croyais dans un film c pour ce passage la :
" On est a decouvert, les balles sifflent, ricochent sur le mur derriere lequel on file se mettre a l´abri mais trop tard une jambe est touchée et la douleur nous contraint a nous coucher au sol... Plus le choix, il va falloir ( avec cette position defensive mais peu mobile) faire preuve de sang froid pour oublier la douler et faire abstraction du danger, et de precision pour ne laisser aucun ennemi s approcher plus encore en attendnat l´intervention d´un medecin... "
ca fai un peu choregraphie de film c pour ca lol
Oui mais deja c pas vrai,un ennemis me tire dessus je ne les ait pas vus car il etait dans mon dos,je me retourne d´un coup en me baissant je lache une rafale paf il est mort!Donc c pas le premier ka vu lautre qui gagne.
Pour la repartition des degats g jamais fait attention la dessus donc je ne dirai rien.
Ensuite tu dis: " vu que le realisme n est pas important tu tire n importe ou, par exemple le torse" mais justement viser le torse c deja bien viser donc je ne comprend pas trop . ..
Attention je n´est jamais di ke je n´aimai pas le realisme alors faut pas tt confondre mais trop c trop.
Autre chose: " Je comprends pas comment les gens peuvent etre si excités a l´idée de se courir apres pdt 45min en dechargeant toutes les armes de leur inventaire pour esperer enfin voir un blessé leger "
Euuu dans bf2 moi il me faut juste 1 ou 2 rafales pour fragé et de loin en coup par coup il me faut 5balles donc ce ke tu di est hors sujet avec BF2.
Un jeu realiste c´est plein de peche contrairement a ce que tu as l´air de penser
" Les fusillades sont plus intenses ( intensité a ne pas confondre avec longueur) car provoque plus de stress, sont plus dynamiques etc... "
Je donne un exemple: oki les 2soldats sont loin comme tu la di.Bon il se tire dessus l´un est touché aux jambes,il tombe donc sur le sol l´ennemi vois kil ne la pas tuer car il n´y a pas le message " you have killed . .." alors il tire encore kelke balle.L´autre allongé sur le sol comme un merde ne peu rien fair du tout il se fai flingué 2s apres sa chute et personne na eu le temps de laider.
Conclusion le combat a t´il été dynamique ? ?? NON
( ca tire,lun blessé tombe,lotre pr avoir son frag le fini tres facilement car son adversaire ne peu plus bougé = cible facile)
" et c qd meme important de donner le sentiment aux joueurs doués, qu´ils le sont, sinon c a en degouter tout gamer qui se respecte" < === la dessus je suis tt a fait dakor avec toi.(il faudrai ke je regarde la precision des armes dans bf2 plus attentivement mais sans oublier ke les armes ont du RECUL donc les BALLES montent.
Armes precise oui c bien pour ke le bon joueur sente kil est bon par rapport au noob mais sans oublié le recul des armes.