CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques/suggestions precises sur BF2

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:05:45

NayroD: tu dis " Une fois a terre l´ennemi n´a plus qu´a te finir donc c´est comme si t´etais mort." Parce que toi quand tu vois un blessé, tu fais quoi...?

Je suis d´accord que trop de réalisme tue le jeu, mais là il me semble qu´avec mon idée on en est encore loin. Car si je voulais faire dans le réalisme absolu, une balle dans la jambe, et là t´es à terre. Et tu y restes.

Mais attention, je ne veux pas aller plus loin. C´est juste ce système de gestion des dégâts que j´aurais trouvé cool.

Ou alors ils font un mod réalisme à part et ceux qui veulent y jouer y joue et ceux qui préfère un style plus arcade, ben ils jouent à la version originale. Y´a pas un seul un vrai style de jeu, y´en a plein, avec leurs avantages et désavantages. Tout dépend de l´attente du joueur.

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:23:48

Moi je suis pour.
Mais pourquoi pas mettre que quand on meurt , on meurt ? comme dans cs.
Certe il y aura des campeurs de merde, mais c campeurs de merde, on a aussi bcp de mal a les débusquer.

NayroD
NayroD
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:26:23

Bah evidement si je suis medecin je vais le soigner mais autrements si je suis en assaut je vais tuer le mec qui la blessé mais faut encore que je soit la ce moment et puis je ne pense pas que sa irai car je serai l´ennemi je verai le mec tombé je tirai encore une rafale la ou il a chuté pr qu´il meurt.Alors oui c´est realiste et je trouve que c une idée bien trouver mais tu preferai resté immobile sur le sol en esperatn vivement que quelqun va t´aider ou pouvoir fuir de maniere a trouver un medecin ou encore fair une feinte a ton ennemi de plusieur maniere.
La au moins tu continus de jouer donc ++ de fun :) .
Pour les bras c´est un peu la meme chose: on vise souvent le torse parce que c l´endroit le plus simple a viser mais les bras sont souvent devan le torse lorsque tu tiens une arme.Là encore perdre de la precision pr ca enleverai le plaisir de l´infanterie.C´est justement la bete noir des jeux du style BF2.(apres les vehicules prennent le dessus car vadrouiller meme en team devient trop hot.

punko
punko
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:53:30

Honnetement j associe realisme a profondeur, et pronfondeur a plaisir, personnellemnt j´ai passé plus de tps en tout sur Forza que Burnout, plus sur Morrowond que sur " Le retour du roi", ou encore, plus sur soulcalibur que tekken, je ne me prononcerai pas sur la rigueur des mes associations de jeux mais bon vous aurez certainement compris l´idée.)

Pour enchainer sur les posts precedents je pense que tomber a terre est une bonne idée par exemple qui loin de plomber le gameplay d apres moi, le rend plus pimenté : On est a decouvert, les balles sifflent, ricochent sur le mur derriere lequel on file se mettre a l´abri mais trop tard une jambe est touchée et la douleur nous contraint a nous coucher au sol... Plus le choix, il va falloir ( avec cette position defensive mais peu mobile) faire preuve de sang froid pour oublier la douler et faire abstraction du danger, et de precision pour ne laisser aucun ennemi s approcher plus encore en attendnat l´intervention d´un medecin...
On est effectivement loin du realisme encore avec cette exemple comme le precise LtPikors, le realisme serait balle ds la jambe = a terre + douleur = immobilité plus impresicion et intervention d un medecin = allegement de la blessure mais en aucun cas guerison instantanée ce qui me semble a garder pour plus de plaisir...

Ce post se fait deja trop long et je continuerai mes commentaires et rebondirai sur d eventuelles reponses ds un autre...

punko
punko
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:58:14

Ah et aussi, Tuco_Ramires, ca sert a rien de s´enflammer pour dire ce genre de stupidités, " suggestions precises" signifiait : sur des points precis du jeu, ou encore critiques argumentées etc.. et non comme on peut le voir sur d autres topic, tout aussi interessant je ne critique pas, des opinions, avis generaux sur le jeu ( ou plutot la demo pour l instant)...

intensif
intensif
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:02:44

Salut a tous, je voudrais savoir comment engager l´artillerie et ou la trouver ? car ya beaucoup de gens qui envoient pleins de bombe et on ne sait pas d´ou sa vient
Et aussi le principe du radar.. jai pas très bien compris, et comment l´activer ?
merci d´avance de mexpliquer

punko
punko
Niveau 2
17 juin 2005 à 22:23:22

C un peu hors sujet mais bon... :p)
Pour l´artillerie tu dois tout d abord etre commandant : pour cela il faut ds l´onglet " Squad" cliquer sur " Apply" et ensuite lorsque tu es accepté en tant que commandant par ton groupe, appuyer sur page up pour accepter le poste definitivement.

Ensuite une fois gradé tu peux, avec la touche qui te sert a activer ta " Sec.Radio", demander une attaque d artillerie, placer un UAV ( permet detection des unités proches) ou demander un largage de munitions, tout ceci ds la zone ds laquelle tu te trouves au moment de la requete.

Le canon d´artillerie et le radar permettant de faire les 2 premieres actions se trouvent ds ta base de depart sur la map de la demo et sont destructible avec du C4

D´ailleurs il est regrettable que les roquettes ne puissent pas etre utilisés pour detruire alors que le C4 lui peut etre utilisé, meme tres efficacement, pour detruire les tanks ! !

NayroD
NayroD
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:20:24

LOOL nimp tu te crois dans un film le blem c ke sa se passera jamais comme ca l´ennemi va te suivre et te finir comme je les expliqué dans le message d´avant.Moi j´en veux pas de vos idées c un jeu alors ca doit etre fun est non pas des parties chiante ou tu te traine par terre en attendant le medic ke tarde a venir et puis apres tu vois l´ennemi ki se rapproche de toi pour tachevé genial n´est ce pas ? !

punko
punko
Niveau 2
18 juin 2005 à 00:17:50

Donc en gros pour toi un jeu fun, c un jeu ds lequel t´es tout le tps avec un perso en pleine possession de ses moyens, où ta jamais un seul handicap, que ce soit au niveau de la precision ou du deplacement. En gros un jeu où ce qui departage les joueur c´est celui qui trouve l´autre en premier, c un peu reducteur mais ca peut se resumer a peu pret a ca... C a dire que celui qui trouve l autre en premier tire en premier, vu que le realisme n est pas important tu tire n importe ou, par exemple le torse, vu que la precision n´est pas exigente tu balance des rafales, et vu que la localisation na pas grand interet quoi qu il arrive celui qui tire en premier, meme mal, tue en premier... ( Cf. phenomene Halo 2)

Alors que en ajoutant plus de realisme, un joueur a l´habileté superieur pourra se tirer de certaines situations plus facilement et pourquoi pas descendre un opposant qui l´avait reperer en premier, mais qui par maladresse, vient de le louper ou uniquement de lui toucher le bras ou la jambe, dans quel cas il pourra riposter peut etre plus rapidement et efficacement et s´en sortir.

De plus j´ai l impression que tu confonds phase de tir et phase de corps a corps en 1 contre 1 : Qd on prend pour cible un adversaire ds ce genre de jeu on peut etre a plus de 10m du gars, et dans ce cas, " le suivre et le tuer" comme tu dis n´est pas d une evidence absolue, compte tenu du fait que des alliés peuvent se trouver a coté et gener ta progression, ou qu´il puisse te tirer dessus en retour avec un peu d´habileté et malgré sa chute au sol ( d´autant qu il deviendra plus dur a toucher une fois couché)

Et j´me crois dans un film si j´veux, j vois absolument pas le rapport, de nombreux jeux qui reprennent l´ambiance de bons films de guerre, j parle pas de Pearl Habor ; ), sont des jeux de qualité.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:23:15

vous ne pouvez avoir de suggestion car le jeux et meme pas sorti il y a qu´une map et qu´une seule map et dans la demo ils y a plein de bug donc vosu atendez au moins la sorti du jeux.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
18 juin 2005 à 00:24:58

moi la seule grosse critique que j ai c est par rapport ax graphismes je m attendais vraiment a quelque chose de mieu de la part de chez EA

punko
punko
Niveau 2
18 juin 2005 à 00:52:54

Un jeu realiste c´est plein de peche contrairement a ce que tu as l´air de penser

Les fusillades sont plus intenses ( intensité a ne pas confondre avec longueur) car provoque plus de stress, sont plus dynamiques etc...

Je comprends pas comment les gens peuvent etre si excités a l´idée de se courir apres pdt 45min en dechargeant toutes les armes de leur inventaire pour esperer enfin voir un blessé leger ! !? ( quelque peu exageré, je l´admet)

Moi j prefere ne pas voir des gars courir de partout sur des positions totalement a decouvert car ils savent qu´en sprintant ils ont 1 chance sur 1000 de se faire touché a mort, etant donné la faiblesse des degats et de la localisation.

Et je prefere aussi ( exemple) un sniper qui a une precision relativement faible et demande ainsi plus d´adresse, mais qui tue en une balle qu´un sniper sans aucune oscillations, meme debout, qui rend la visée plus aisée mais qui met 3 a 4 coups pour arriver a bout d´un ridicule soldat et son ptit corps fragile :peur:
Parce qu au final ca revient a peu pres au meme sauf qu un joueur habile a l´avantage, et c qd meme important de donner le sentiment aux joueurs doués, qu´ils le sont, sinon c a en degouter tout gamer qui se respecte ( a votre avis kes ki a fait le succes de counter Strike, entre autre ? )

NayroD
NayroD
Niveau 5
18 juin 2005 à 02:56:41

Quand je disais que tu te croyais dans un film c pour ce passage la :

" On est a decouvert, les balles sifflent, ricochent sur le mur derriere lequel on file se mettre a l´abri mais trop tard une jambe est touchée et la douleur nous contraint a nous coucher au sol... Plus le choix, il va falloir ( avec cette position defensive mais peu mobile) faire preuve de sang froid pour oublier la douler et faire abstraction du danger, et de precision pour ne laisser aucun ennemi s approcher plus encore en attendnat l´intervention d´un medecin... "

ca fai un peu choregraphie de film c pour ca lol :)

Oui mais deja c pas vrai,un ennemis me tire dessus je ne les ait pas vus car il etait dans mon dos,je me retourne d´un coup en me baissant je lache une rafale paf il est mort!Donc c pas le premier ka vu lautre qui gagne.

Pour la repartition des degats g jamais fait attention la dessus donc je ne dirai rien.
Ensuite tu dis: " vu que le realisme n est pas important tu tire n importe ou, par exemple le torse" mais justement viser le torse c deja bien viser donc je ne comprend pas trop . ..
Attention je n´est jamais di ke je n´aimai pas le realisme alors faut pas tt confondre mais trop c trop.

Autre chose: " Je comprends pas comment les gens peuvent etre si excités a l´idée de se courir apres pdt 45min en dechargeant toutes les armes de leur inventaire pour esperer enfin voir un blessé leger "

Euuu dans bf2 moi il me faut juste 1 ou 2 rafales pour fragé et de loin en coup par coup il me faut 5balles donc ce ke tu di est hors sujet avec BF2.

Un jeu realiste c´est plein de peche contrairement a ce que tu as l´air de penser

" Les fusillades sont plus intenses ( intensité a ne pas confondre avec longueur) car provoque plus de stress, sont plus dynamiques etc... "

Je donne un exemple: oki les 2soldats sont loin comme tu la di.Bon il se tire dessus l´un est touché aux jambes,il tombe donc sur le sol l´ennemi vois kil ne la pas tuer car il n´y a pas le message " you have killed . .." alors il tire encore kelke balle.L´autre allongé sur le sol comme un merde ne peu rien fair du tout il se fai flingué 2s apres sa chute et personne na eu le temps de laider.
Conclusion le combat a t´il été dynamique ? ?? NON
( ca tire,lun blessé tombe,lotre pr avoir son frag le fini tres facilement car son adversaire ne peu plus bougé = cible facile)

" et c qd meme important de donner le sentiment aux joueurs doués, qu´ils le sont, sinon c a en degouter tout gamer qui se respecte" < === la dessus je suis tt a fait dakor avec toi.(il faudrai ke je regarde la precision des armes dans bf2 plus attentivement mais sans oublier ke les armes ont du RECUL donc les BALLES montent.
Armes precise oui c bien pour ke le bon joueur sente kil est bon par rapport au noob mais sans oublié le recul des armes.

Yiro
Yiro
Niveau 22
28 janvier 2006 à 12:56:35

-Des patch corrects, qui s´installent normalement. ( toujours pas réussi a faire fonctionner le 1.12... )

-Des temps de chargement moins long.

-Plus de serveurs classés?

-Un manuel plus complet ^^

-Un turorial hélico lol

La vidéo du moment