CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA = surveillez vos serveurs

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
17 juin 2005 à 16:14:12

ivofear :

Point d´insultes, ca ne fait rien avancer, mais simplement des precisions. Le jeu, fait tuer des personnes, mais d du fun, pour de faux, si je puis dire, rien de reel et c tres mal saint de vouloir avec des noms, tels que Adolfe, Rommel et j´en passe, risquer de faire un amalgames assez dangereux.

C´est evident que c un jeu, tlm le sait, mais on s´offusque des deviations de certains, en terme de pseudo, cela ne coute rien de s´appeler, camember ou trucmuche :D

Plutot que d´autres nicks, assez deplace... Imaginez un Staline ou un Lenine, ou même un Mussolini, ce sont des noms qui riment avec repressions, destruction, dictature et massacre...

C´est simplement de la je pense qu´il faut se mefier... N´oublions pas que le Nazisme et le communisme exitent encore de nos jours....

brunnerb
brunnerb
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:36:17

si nos chers élus se préoccupaient un peu plus des parasites tels que ces criminels.....nazzi....plutôt que traiter les conducteurs de criminels de la route.......

mais a chacun ces priorités....et au fait les chinois . ....on leur fait du rentre dedans pour le buisiness......ces types là executent plus de personnes en 1 année que tous les autres en dix ans.

brunnerb
brunnerb
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:39:28

Mais bon

le mieux est peut être de les ignorer ( les nazzis)...ou de les tuer.....pour de vrai........et si on les brûlait.!!!!

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
17 juin 2005 à 17:31:56

Le mieux est de mettre en garde les générations, futures et actuelles, des crimes commis et de ne pas les banaliser ou de les oublier.

Le mieux aussi, est que les génératiosn connaissent leur histoire comme leur racine, comme un vecu, comme leur culture, qui leur donne le sentiment d´appartenir a un pays riche de passé avec ses points d´ombre aussi.

Plus que la culture, l´histoire doit etre connue car elle est la memoire des erreures passées, qui si elles sont connues ne doivront plus se reproduirent.
Car, tot ou tard, nous paierons nos erreures, au prix le plus cher...

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:38:48

[RW]Tiger, malheureusement, ça se perd :ok:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:47:02

on construit le futur en apprenant du passé

oula,phylosophe moi aujourd´hui!
je n´ai plus grand chose a dire sinon, on a dit tout ce que je pensais mettre

james07
james07
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:21:49

Quand meme quond serais toute exemple democratique , ou communiste etc

Il va toujours avoir un sans genie qui va vouloir etre nazi , pourquoi , le facteur imbécillité !

altabor
altabor
Niveau 18
17 juin 2005 à 20:50:00

de toutes façons,les générations actuelles se fichent du passé et des atrocités que masque le mot " nazi"! pour eux,çà fait bien trash et bien méchant! Aprés pour l´histoire de faire la morale,pppfff,je m´en passe volontier! surtout à des p´tits cons qui ne se doutent même pas que peut etre des membres de leur famille ont traversés ses horribles tragédies!

altabor
altabor
Niveau 18
17 juin 2005 à 20:52:15

Sinon,à part çà,Pastorius,tu choisis un serveur au pif ou tu en as trouvé un de sympa?! histoire de s´y retrouvé!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:07:41

:d) altabor, pour l´instant j´y vais au pif. sur des serveurs où y´a presque personne ( 5-6) et on s´entraîne plus qu´on joue. J´ai essayé des serveurs avec plein de gens, mais ça fait peur. Entre les bêtes ( déjà) surentraînées et les inévitables boulets, ça m´a un peu écoeuré. Je ne sais pas si un gamer occasionnel pourra trouver son compte dans ce jeu :question:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 06:11:21

Alors :question: altabor, ton cadavre traîne sur les champs de bataille du golfe d´Oman :gne:

altabor
altabor
Niveau 18
18 juin 2005 à 10:54:02

ouais,je traine sur le champ de bataille! Je me débrouille de mieux en mieux! mon pseudo c´est BOB40! Et toi?

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:56:23

Pastorius2, c´est con, je sais, mais je ne vais pas me lancer dans des manoeuvres pour en changer. De toutes les façons, je crois que je vais me faire la main sur le premier Battlefield ( ça sera moins frénétique) :salut:

janjan
janjan
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:37:48

lol vous etes vraiment tous tres cons ,
EA n´a absolument riena voir avec le noms des serveurs BF2 ,
Tout simplement car ce n´est pas EA qui heberge les serveurs de jeux , mais des sociétés tiers ( comme pour Counter-strike) tel que Nitroserv , Waib , Verygames ou encore servergamers.
EA = Developpeur et Editeur de jeux
En aucun cas ils n´ont un quelconque pouvoir sur les serveurs.
Alors au lieu de venir pleurer parce que t´as vu " servernazi" tu change de serveur , tu nous fais plus ch*er avec tes histoires a la con.
Thanks

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:48:20

T´as des problèmes sexuels à ce que je vois. Ca se soigne tu sais. Pour le cerveau, je suis moins sûr. Salut

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:53:09

Mais petit vous venez de naitre ou quoi...Ces relent nazis ont toujours existé.

Si vous voulez les cobattre adherez au SHARP et bottez leur le cul a la matraque telescopique mais c´est pas derriere vos PC que vous agirez

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:10:44

SHARP :gne: ( Je suis Belge, ce qui permettra à janjan* d´en rajouter une couche, donc explique, STP)

• Très joli pseudo :gni:
PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:13:36

bilboQ je te suis mais je reste derriere?
:gne:

La vidéo du moment