CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA = surveillez vos serveurs

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:21:31

Ecoeuré. Je viens de voir dans la liste des serveurs un qui s´appelait " servernazi" Putain de merde ( m´en fous d´être viré) mais ces enfoirés d´EA au lieu de regarder leur saloperie de compte en banque ferait mieux de surveiller la liste des serveurs.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:38:44

A part votre config, rien ne vous intéresse. Rien ne vous dérange :gne:

battle
battle
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:40:24

si : ces ***** de teamkill

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:56:19

ouais et les bomberdemens ou les plnakés avec un char au respawn

il n´en restait que un de sipo donc je repawns et un aps et je meure
15 sec et je reaparai mais la tk ecrasé
15 sec et la je sui snipé
et enfin au suivant jai pu courir me planker

mais bon c realsite au moins

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:42:45

Avec des gens comme vous, l´avenir s´annonce radieux. :mort:

Taka0
Taka0
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:45:38

vous etes pas content vous sortez du forum merci. Ne polluez pas inutilement svp.

eldrick
eldrick
Niveau 7
16 juin 2005 à 15:49:10

Tu m´étonnes Pastorius2!!! Si tout le monde se sent plus concerné par sa config plutôt que par l´éthique, ça va être la fête!!! Je te suis! T´as contacté EA?
Les autres, il serait temps d´ouvrir les yeux et de s´impliquer dans la réalité, même si elle est glauque!!!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:51:42

d´accord avec pastorius2

c´est inadmisible de voir un truc pareil!

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:58:25

Ouais j´avoue que c pas fort je l´ai vue mi aussi pis c vraiment pas lumière!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:22:46

Bon ça me rassure un peu de voir que y´a pas que des crétins sans cerveau comme " Taka0" :merci

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:58:37

Mais la préoccupation première du gamer, c´est sa config. C´est :fou: Le reste y compte pour du beurre :question:

tzarx
tzarx
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:01:29

j´en ai bien peur :(

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:27:59

non le reste compte pas pour du beurre mais on sait que ca existe. tu as vu ce serveur tu le denonces a EA. moi l´autre jour je jouais a CoD, y´avait u joueur qui s´appelait quelque chose comme hitler ( je sais plus exactement) ba j´ai kitte le serveur.
C´est pas nouveau les joueurs racistes sur le net. moi je trouve que tant qu´ils restent dans leur coin, c´est pas si important que ca, ils font de mal a personne. il faut quand meme sanctionner pour montrer que c´est pas bien mais c´est pas non plus le mal absolu un serveur du nom de nazi...
bon j´ai pas le temps de continuer, a+ et bon jeu quand meme. malgre ces p*****s de TK et racistes

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:30:37

entièrement d´accord avec vous, je trouve ca inanmissible de voir es gens ou des serveurs avec des mots nazis, c´est interdit par la loi.
Mais bon, c´est probablement des gamins qui jouent . ..

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:33:48

Malheureusement il y aura toujours des personnages comme ça. Que ce soit de la simple provoc, ou une réelle communauté, c´est répugnant. Mais leur but n´est-il pas justement de nous indigner ?

Normalement EA a fait tomber tous les serveurs hackés aujourd´hui, sans doute qu´ils en ont fait parti. Si ce n´est pas le cas, oui il faudra prévenir EA, qui eux feront en sorte que celà ne se reproduise plus.

Quand aux gens qui s´en moquent, c´est bien dommage, je n´ai pas l´âge pour avoir vécut la guerre, mais je pense qu´il y a des choses qu´on ne peux pas se permettre d´oublier. C´est un crime de faire comme si de rien n´étais, c´est faire l´impasse sur tous ces morts, victimes, soldats, enrolés de force . .. alors réfléchissez avant de parler.

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
17 juin 2005 à 00:09:53

de toute facon il y a des connards partout
qui ne savent pas de quoi ils parlent c est tout!!
C est quand meme malheureux de voir ca!!

ce sont des personnes a condamner!!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:08:51

Un mot pour vous dire que j´ai eu une réponse d´EA la voici : " Bonjour,
Nous vous remercions de votre remarque, ce serveur doit être un serveur US privé.
Découvrez notre nouveau site BATTLEFIELD 2 en cliquant ici.
Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations

Service Consommateurs

Electronic ArtsFrance

Donc voilà. Moi ça me semble léger comme réponse. On surveille les préventes à mon avis.

Hors sujet : je viens de me faire une petite partie de FarCry et je suis tombé sur un connard qui se faisait appeler " Adolf Hitler". Je ne suis pas sûr de persévérer dans le multi moi :salut: et merci de m´avoir lu

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
17 juin 2005 à 14:27:07

Pastorius2 :

Des provocateurs ou même des idealistes convaincus, peu importe, le fait est, que ces personnes font reference a des monstres de l´humanites, des barbares qui ont tenté d´exterminer un peuple entier ( le peuple juif pour les nazillons).

Mais je pense qu´actuellment, certains joueurs, jeunes, se fichent de l´histoire qui se resume,en un cours chiant qu´ils ont a l´ecole et qui pour eux ne sert a rien si ce n´est leur ajouter une interro a la fin de chaque semaine......

Mais l´histoire est bien plus, c une realite certes passée, mais qui a exister et a fait, parfois souffrire le monde voire des peuples.

Le monde, un pays, evite de revivre des moments douloureux si son peuple connait son histoire et les consequences. Sinon, le prix a en payer est de revivre encore a nouveau ces moments de terreures et de masacres ou la mort, la notre ou celle d´un autre, est une realite sans point de " reload" de partie....

ivofear
ivofear
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:00:00

oubliez pas le fondement de ce jeu, tuer un max de personnes pour le pouvoir, un peu comme ces " nazi" comme vous dites, certe ce n´est pas comparable mais point de vue moral ce n´est pas mieu alors ne l´oubliez pas

je ne prend parti pour personne alors si quelqu´un me fait un caca nerveux et m´insulte pour ma remarque, je peux déja lui dire que je m´en fout

bonne journée

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:07:46

KOI! cest tt ce ke ta repondu EA? putin des fois ils abusent! il en ont rein a foutre oui!

La vidéo du moment