Ahhhh.... DJman!!! C´est bien beau de donner des leçon de français aux autres, mais quand je vois les fautes de grammaire, de conjugaison et de ponctuation que tu fais dans d´autres posts, notammnent sur le topic où il est question de laisser les médecins tranquille lorsqu´ils se chargent de soigner leurs bléssés:
DJman
Posté le 16 juin 2005 à 12:11:13
Je suis pour qu´on laisse les pauvres medecins tranquilles, c´est vrai quoi nous on sauve on tue pas
Y a tellement d´Assauts, Special Ops, Support et autres à buter, amusez-vous avec eux, pas sur nous
Au fait si vous pouviez laisser les snipers travaillaient tranquille aussi
Je suis pour qu´on laisse les pauvres medecins tranquilles ( nb: tranquille sans " s"), ( nb: point suivi d´une majuscule et non virgule) c´est vrai quoi nous on sauve ( nb: virgule) on ( nb: ne) tue pas ( nb: point)
( nb: Il) Y a tellement d´Assauts, Special Ops, Support et autres à buter, ( nb: point virgule et non virgule) amusez-vous avec eux, pas sur nous ( nb: point)
Au fait ( nb: virgule) si vous pouviez laisser les snipers travaillaient ( nb: travailler) tranquille aussi ( nb: point final)
C´est l´hopital qui se moque de la chârité, non ?
Cela m´a toujours fait marrer de voir des gens faire la morale aux autres, alors qu´ils font les mêmes erreurs que ceux qu´ils sermonent.
Nb: Je ne suis pas non plus un as en ce qui concerne la langue française ( je fais souvent des fautes), mais au moins je ne critique pas les autres. D´ailleurs, ce post n´a pas été fait dans ce but; mais seulement pour te faire prendre conscience des choses.
Allez; sans rancunes.
Nobody´s perfect.